Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Suisses rencontrons-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
csx.fun
Membre
Membre

MessageSujet: Suisses rencontrons-nous   Dim 27 Sep - 18:35

Chers compatriotes !

A l'instar de nos amis français barefooteurs de ce site qui me paraissent très actifs en la matière, ne serait-il pas temps de prévoir une 'chtite sortie entre barefooteurs helvètes ?? A laquelle nos homologues d'autres régions seraient les bienvenus bien sûr !
Au plaisir de vous lire très motivés ces prochains jours
Chris
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Dim 27 Sep - 19:51

Excellente initiative Chris, j'espère que ton écho débouchera sur une super balade.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Lun 28 Sep - 19:28

Kikou....

En effet, on peux se rencontrer... UNE FOIS, voire même plusieurs (!!!), fais-nous donc une proposition..... indécente ???

Cordialement.
Olivier.
csx.fun
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Mar 29 Sep - 9:24

Espérons que ta motivation Olivier pour venir jusqu'en Suisse depuis la région parisienne pour barefooter fera des émules dans les rangs helvétiques ! Pour le moment mes compatriotes semblent encore ne pas avoir entendu mon appel
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Mar 29 Sep - 12:22

As tu contacté les potentiels barefooters aussi par MP ?
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Mar 29 Sep - 18:40

Je ne sais pas si notre ami a la possibilité d'y accéder, n'étant pas modérateur..

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Mar 29 Sep - 23:04

on dirait que les suisses et les belges sont entrés en hibernation. ça commence tôt dans vos pays les gars !
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Mar 29 Sep - 23:53

Et oui, nous sommes déjà tous bien à l'abri au fond de nos iglous...

Jaxx
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Mer 30 Sep - 7:37

En même temps ils seront fin prêt pour le printemps ... 2015

Ya pas l'feu au laaaaaaaaaaac !!!!!
csx.fun
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Jeu 1 Oct - 0:17

Non, je n'ai pas pris de contact personnellement avec les barefooteurs potentiels (enfin c'est comme cela que je comprends "en mp") mais cela pourrait être une idée.

Pour ce qui est de l'hibernation, on pourrait presque y croire ! Pour ma part je suis un barefooter toutes saisons, donc hiver ou pas... mais quoi qu'il en soit nous sommes encore en automne et cela ne fait que commencer. C'est même l'été indien par ici.

Malheureusement l'impression qu'on peine un peu à se motiver dans notre petit coin... j'ai lu sur certains forums que la Suisse était très ouverte en la matière, qu'il y avait des barefooter partout, etc, mais franchement j'avoue n'en avoir rencontré que bien peu depuis plusieurs années !
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Jeu 1 Oct - 0:37

Il y a beaucoup de légendes urbaines de ce genre, sur tout un tas de sujets. Les Etats-Unis ne comptent pas beaucoup de barefooteurs, un voyage en Australie ne vous surprendra pas non, et vous décevra plutôt si vous allez pour cela, etc. Conclusion, c'est à chacun de se bouger et surtout de vivre comme il l'entend, sans guetter d'autres barefooteurs, au risque de perdre son temps !
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Jeu 1 Oct - 7:02

Tu as tout à fait raison , c'est à chacun de se bouger comme il l'entend et je dois dire que pour ma part je suis moins barefooteur que je ne l'ai été par le passé !

FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Jeu 1 Oct - 8:09

JASSURE a écrit:
Je ne sais pas si notre ami a la possibilité d'y accéder, n'étant pas modérateur..

Si si : il peut le faire, j'ai déjà reçu des MP de membres qui ne
sont ni modo ni admin ...

Ensuite, tu peux organiser un pique nique avec des "potes
ouvert d'esprit" et profiter de l'occasion pour leurs proposer
un petit baptème barefoot
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Jeu 1 Oct - 9:59

Ce qu'écrit Fab rejoint finalement d'une certaine façon ce que j'écris plus haut sur l'inutilité et la futilité de guetter d'autres barefooteurs dans les rues ou sous d'autres tropiques. Il est tout aussi bien, voire mieux, sans attendre d'hypothétiques réponses de gens que tu ne connais pas, d'organiser des balades, des sorties ou des repas avec des amis, en annonçant le côté barefoot souhaité mais non imposé et de laisser les choses se faire.

C'est aussi une idée dont Jaxx pourrait s'inspirer, puisque les barefooteurs "officiels" belges se font plus que silencieux suite à son annonce de balade (je mets une tonne de guillemets à officiel, car pour moi, barefooteur et officiel sont deux mots qui ne vont pas du tout ensemble).
csx.fun
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Suisses rencontrons-nous   Jeu 1 Oct - 23:06

oui sur le principe c'est effectivement une idée intéressante d'initier (ou de "débloquer" !) des amis, mais à vrai dire je ne me fais guère d'illusions. Si ceux-ci ont déjà de la peine à se mettre pieds nus voire même en chaussettes en intérieur ou dans un jardin lors d'une invitation at home, malgré les exhortations à se mettre à l'aise, je doute qu'en extérieur en public cela fasse beaucoup d'émules :-(
Et bon, disons que plus la mauvaise saison approche, plus cela paraît anormal de se mettre pieds nus, ne serait-ce qu'en tongs, pour un néophyte du barefooting. Il y a plus de résistance à faire tomber !

Suisses rencontrons-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant