|
|
| Auteur | Message |
|---|
csx.fun Membre

Age: 36 Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Suisses rencontrons-nous Dim 27 Sep - 18:35 | |
| Chers compatriotes ! A l'instar de nos amis français barefooteurs de ce site qui me paraissent très actifs en la matière, ne serait-il pas temps de prévoir une 'chtite sortie entre barefooteurs helvètes ?? A laquelle nos homologues d'autres régions seraient les bienvenus bien sûr ! Au plaisir de vous lire très motivés ces prochains jours Chris |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Dim 27 Sep - 19:51 | |
| Excellente initiative Chris, j'espère que ton écho débouchera sur une super balade. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Lun 28 Sep - 19:28 | |
| Kikou....
En effet, on peux se rencontrer... UNE FOIS, voire même plusieurs (!!!), fais-nous donc une proposition..... indécente ???
Cordialement. Olivier.
|
|
 | |
csx.fun Membre

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Mar 29 Sep - 9:24 | |
| Espérons que ta motivation Olivier pour venir jusqu'en Suisse depuis la région parisienne pour barefooter fera des émules dans les rangs helvétiques ! Pour le moment mes compatriotes semblent encore ne pas avoir entendu mon appel  |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Mar 29 Sep - 12:22 | |
| As tu contacté les potentiels barefooters aussi par MP ? |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Mar 29 Sep - 18:40 | |
| Je ne sais pas si notre ami a la possibilité d'y accéder, n'étant pas modérateur.. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Mar 29 Sep - 23:04 | |
| on dirait que les suisses et les belges sont entrés en hibernation. ça commence tôt dans vos pays les gars ! |
|
 | |
Jaxx Modérateur

Age: 30 Nombre de messages: 1761 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Mar 29 Sep - 23:53 | |
| Et oui, nous sommes déjà tous bien à l'abri au fond de nos iglous...  Jaxx |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Mer 30 Sep - 7:37 | |
| En même temps ils seront fin prêt pour le printemps ... 2015 Ya pas l'feu au laaaaaaaaaaac !!!!! |
|
 | |
csx.fun Membre

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Jeu 1 Oct - 0:17 | |
| Non, je n'ai pas pris de contact personnellement avec les barefooteurs potentiels (enfin c'est comme cela que je comprends "en mp") mais cela pourrait être une idée. Pour ce qui est de l'hibernation, on pourrait presque y croire ! Pour ma part je suis un barefooter toutes saisons, donc hiver ou pas... mais quoi qu'il en soit nous sommes encore en automne et cela ne fait que commencer. C'est même l'été indien par ici. Malheureusement l'impression qu'on peine un peu à se motiver dans notre petit coin... j'ai lu sur certains forums que la Suisse était très ouverte en la matière, qu'il y avait des barefooter partout, etc, mais franchement j'avoue n'en avoir rencontré que bien peu depuis plusieurs années ! |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Jeu 1 Oct - 0:37 | |
| Il y a beaucoup de légendes urbaines de ce genre, sur tout un tas de sujets. Les Etats-Unis ne comptent pas beaucoup de barefooteurs, un voyage en Australie ne vous surprendra pas non, et vous décevra plutôt si vous allez pour cela, etc. Conclusion, c'est à chacun de se bouger et surtout de vivre comme il l'entend, sans guetter d'autres barefooteurs, au risque de perdre son temps ! |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Jeu 1 Oct - 7:02 | |
| Tu as tout à fait raison , c'est à chacun de se bouger comme il l'entend et je dois dire que pour ma part je suis moins barefooteur que je ne l'ai été par le passé ! _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Jeu 1 Oct - 8:09 | |
| | JASSURE a écrit: | | Je ne sais pas si notre ami a la possibilité d'y accéder, n'étant pas modérateur.. |
Si si : il peut le faire, j'ai déjà reçu des MP de membres qui ne sont ni modo ni admin ... Ensuite, tu peux organiser un pique nique avec des "potes ouvert d'esprit" et profiter de l'occasion pour leurs proposer un petit baptème barefoot |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Jeu 1 Oct - 9:59 | |
| Ce qu'écrit Fab rejoint finalement d'une certaine façon ce que j'écris plus haut sur l'inutilité et la futilité de guetter d'autres barefooteurs dans les rues ou sous d'autres tropiques. Il est tout aussi bien, voire mieux, sans attendre d'hypothétiques réponses de gens que tu ne connais pas, d'organiser des balades, des sorties ou des repas avec des amis, en annonçant le côté barefoot souhaité mais non imposé et de laisser les choses se faire. C'est aussi une idée dont Jaxx pourrait s'inspirer, puisque les barefooteurs "officiels" belges se font plus que silencieux suite à son annonce de balade (je mets une tonne de guillemets à officiel, car pour moi, barefooteur et officiel sont deux mots qui ne vont pas du tout ensemble). |
|
 | |
csx.fun Membre

| Sujet: Re: Suisses rencontrons-nous Jeu 1 Oct - 23:06 | |
| oui sur le principe c'est effectivement une idée intéressante d'initier (ou de "débloquer" !) des amis, mais à vrai dire je ne me fais guère d'illusions. Si ceux-ci ont déjà de la peine à se mettre pieds nus voire même en chaussettes en intérieur ou dans un jardin lors d'une invitation at home, malgré les exhortations à se mettre à l'aise, je doute qu'en extérieur en public cela fasse beaucoup d'émules :-( Et bon, disons que plus la mauvaise saison approche, plus cela paraît anormal de se mettre pieds nus, ne serait-ce qu'en tongs, pour un néophyte du barefooting. Il y a plus de résistance à faire tomber ! |
|
 | |
|