Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 7:19

Olivier

Kikou...

Des Macarons ????

Je crois me rappeler que ce sujet a été évoqué..... je m'arrange avec elle et nous vous tenons au courant, sûrement que nous nous ferons un petit Pique-Nique un soir mais vers l'Insitut du Monde Arabe cette fois, il faut changer de lieux; en effet, c'est très animé le soir & on peux y danser le Rock, la Salsa etc etc...

& les Pieds Nus sont bien acceptés, j'y allais assez souvent au mois de Juin; pour ne pas dire tous les soirs........ j'y avais d'ailleurs croisé une belle jeune femme que mes petons à l'air étaient loin de déranger...!!

Nous nous donnerons rendez-vous assez tôt dans la soirée, je dis cela pour Séverine, qui habite loin (enfin pas trop !!), je dis cela par rapport au fait qu'elle devra faire attention à ses horaires de Train....... de même que moi-même, mon dernier train est à 00:45.....

J'en parles à Gabri'Ailes dès ce soir............

Sevrea : Plus serieusement,je suis partante pour le pic nic a l'institut du monde arabe apres le travail zou je file vous rejoindre il faut juste me donner le bon métro.

Olivier : Le métro le plus proche est JUSSIEU, sur la Ligne 7; il y aussi CARDINAL LEMOINE, sur la Ligne 10......

Sauf que cette soirée Pique-Nique se fera le 21 Octobre 2009 car Gabri'Ailes & moi-même avions prévu déjà quelquechose ce soir là...... espérons que le temps sera encore au beau fixe.....

En parlant des gâteaux de Gabri'Ailes, elle fait aussi les Tiramisu.......très très bien !!!!!

Désolé de vous mettre l'eau à la bouche mais elle m'en a fait un hier........ qui est au frais & qui attends que nous soyons tous les deux pour que nous le dégustions.....

Un ange passe......!!!

Cordialement.
Olivier.

Dernière édition par FAB le Mer 30 Sep - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 7:32

Je ne sais pas encore ce que je ferais le 21 octobre mais sur le principe, je suis OK

Et si le temps est pourave, Olivier91 en qualité de 100eme membre aura le grand honneur d'avoir le droit de nous inviter à la tour d'argent qui est à coté (il en a de la chance le gars ... )
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 9:01

Kikou...

Ca marche pour Moi......

Ma tite Puce nous fera un Gâteau, j'apporterais pour ma part du Rosé, du Ice Tea & du Chorizo, il faut changer un peu, DAMNED.....!!

Je penses que FAB apportera ses verres & des assiettes en carton, que Séverine nous fera déguster ses fromages; bien vu (& bien bu !!) pour le café dans la Thermos......

Il faut juste que quelqu'un penses à prendre du Pain, qui s'en charge ????

Nous devons également penser à l'entrée : Apéri-Cubes, Taboulé, Salade Piémontaise....

Voilà, le programme est lançé.....

Cordialement.
Olivier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 9:34

[mode panique on] Ohlàlà, la Tour d'Argent... Heu en cherchant bien il y a sûrement une sandwicherie très sympa dans le coin !?
(je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mon titre honorifique de "number 100" va me poursuivre quelque temps !!)
Plus sérieusement, je ne sais pas si je serai parmi vous : Cf. compliqué en semaine après le boulot + amour très modéré pour la grande ville...
A+
Olivier
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 9:41

Alors un dimanche au bord de l'eau....je peux compter sur toi le 18 ?

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 13:26

Je crains que non, je risque fort de ne pas être dispo...
GabriAiles
Membre
Membre

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Mer 30 Sep - 17:54

Bonjour...

Et si le temps est maussade, on se réfugie dans un café..

Je serais là aussi.

Gab.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Jeu 1 Oct - 8:02

Olivier a écrit:
Je penses que FAB apportera ses verres & des assiettes en carton

Il faut juste que quelqu'un penses à prendre du Pain, qui s'en charge ????

Nous devons également penser à l'entrée : Apéri-Cubes ....

Ok, je m'occupe des assiettes, du pain, des gobelets
et des amuses-bouche pour l'apéro

Par contre pensez à prendre une fourchette pour le cas ou il
y aurait de la salade ou du taboulé ....
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Ven 16 Oct - 6:41

On se retrouve à quelle heure Mercredi ?

En principe 12/13°C mais pas de pluie

Pichenique ou miamage au chaud dans un tripot ?
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE   Lun 19 Oct - 8:21

La météo est finalement pessimiste pour mercredi alors que fait-on ?

PIQUE NIQUE AVEC OLIVIER ET TOUTE LA BANDE MERCERDI 21 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1