| | Rencontre sur Paris (encore!)? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Ven 16 Oct - 21:02 | |
| Kikou !!!
Je peux te rejoindre à la Gare du NORD lorsque tu arrives....
Nous pourrons nous diriger vers le Pont des Arts via le R.E.R "B" ou le Bus, ce qui est quand même plus sympa mais un peu plus long....
On pourra de ce fait aller déjeuner dans un restaurant sympa pas loin du Pont des Arts voire de Place Monge......
Je serais je penses accompagné de GabriAiles.....
Je t'envoie mon Numéro Personnel en MP.
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Sam 17 Oct - 1:57 | |
| Un GRAND merci Olivier!  Demain je vais donc réserver mes tickets de train........... Je ne sais pas vous mais pour moi c'est la galère pour me connecter ces temps-ci, mais il n'y a pas que sur ce forum que ma connexion rame, ça doit venir de chez moi...  Jaxx |
|
 | |
Jaxx Modérateur

Age: 30 Nombre de messages: 1761 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Mer 21 Oct - 0:48 | |
| Ca y est j'ai mes tickets... Pour les heures, je m'étais légèrement complètement planté... Le plus tard que j'ai pu avoir pour le retour est 18h45 (à peu de chose près) mais pour l'arrivée ce sera presque à l'heure que j'avais annoncé, un rien plus tôt... Voilà!  Olivier, sonne moi ou essaye d'être en état de répondre quand je te sonne... Jaxx |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Mer 21 Oct - 7:02 | |
| 18h45 : je ne serai probablement pas encore rentré sur Paris aussi je vous souhaite une super balade et une bonne bouffe (en espèrant que le temps soit de la partie) |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Mer 21 Oct - 17:25 | |
| Merci Fab! En espérant que ça se fasse toujours...  Jaxx |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Ven 23 Oct - 17:45 | |
| Finalement... Y aura t il quelqu'un dé présent le 1er novembre???
Jaxx |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Lun 26 Oct - 16:33 | |
| Youhou... !!! Excusez moi d'insister mais j'ai mes tickets et donc je monte bien le 1er novembre_ J'espère ne pas monter pour rien! Jaxx |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Lun 26 Oct - 17:09 | |
| Kikou...
Pour ma part, j'aurais deux prestations Disc-Jockey dans les pattes..... une dans la nuit de Vendredi à Samedi & une autre dans la nuit de Samedi à Dimanche... je ne sais pas à quelle heure je vais finir Dimanche matin; j'aimerais pouvoir dormir un peu......
Plus un déménagement dans la journée de Samedi.... & bien-sûr mes entraînements aux Arts Martiaux & mon Taff dans la Sécurité; j'aime me reposer le Dimanche de ce fait.......
Je ne promets pas d'être dispo pour 10:45 mais on peux se rejoindre quelquepart pour 13:00 / 13:30......
J'ai parlé de Place Monge, c'est un quartier TRES sympa, plein de Cafés, Restaurants etc... il y en a d'autres...... mais celui-là est cOOl.
On peux aller y déjeuner; je peux te récupérer Gare du NORD mais cela ne sera pas avant 12:30......... cela te fait plus de deux heures à poireauter, cela ne vaut pas le coup; on peux donc se rejoindre Place Monge, ainsi, tu as le temps de flâner dans Paris avant......
De toute manière, tu as mon Phone, tu peux appeler mais pas avant 11:00....
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Lun 26 Oct - 17:49 | |
| Ok Olivier, je vais voir comment je vais faire mais je pense que ça va être chaud, ne connaissant pas Paris je ne sais pas trop comment je vais m'y rendre... Avec une langue on va partout, je sais, je tâcherai de m'en souvenir...  Jaxx |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Lun 26 Oct - 18:34 | |
| Kikou..
Pour aller à Place MONGE, tu prends la Ligne 4 Direction Porte d'Orléans à Gare du NORD ET tu changes pour la ligne 7 Direction Marie d'Ivry / Villejuif à Gare de l'EST; tu descends ensuite au Métro... Place MONGE !!!
Là, tu tombes sur une jolie place ou il y a plein de cafés....
Tu peux prendre un truc chaud en m'attendant; je n'arriverais pas trop tard mais je veux quand même récupérer un peu...
Le fait que je pratiques un peu les Arts Martiaux fait que je suis souvent plaçé sur les émissions politiques genre "Mots Croisés" ou "A Vous de Juger" où de nombreuses personnalités dont des ministres sont parfois présents...
Ces émissions finissent (très !!) tard....
J'aurais donc besoin de dormir un peu.....
Je te tiens au courant.
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Sam 31 Oct - 19:04 | |
| Kikou !! Il faudrait que tu me files ton numéro de portable..... Ou tu m'appeles demain, on se fixera R.D.V sur Paris... Comme je te l'ai dit, j'ai mixé cette nuit dernière, je recommences encore cette nuit & j'ai eu une semaine chargée; je suis donc en droit de récupérer un peu..... Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris (encore!)? Sam 31 Oct - 19:18 | |
| Ne t'en fais pas, je ne tiens pas à te retirer le droit de récupérer... Le seul truc c'est que je risque de ne pas arriver à bon port, c'est à dire place Mange vu que je n'y vois presque rien et que je ne connais pas Paris, ça va être le chemin de croix... L'idéal serait de se donner rdv à un endroit très connu et facile d'accès à partir de la gare du Nord.
Je t'envoies mon numéro de portable en mp.
Jaxx |
|
 | |
| | Rencontre sur Paris (encore!)? | |
|