|
|
| Auteur | Message |
|---|
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mar 6 Avr - 7:12 | |
| Les hôtels et restaurant sont maintenant ouverts, celles et ceux qui veulent réserver doivent le faire rapidement. |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mar 6 Avr - 9:39 | |
| Est-ce qu'il y a vraiment nécessité de réserver un restaurant ? pour la journée du 9 mai, nous serons en effet sur l'ile, et là, j'imagine que la solution du panier pique nique, ou du panier apporté par les participants est la plus simple et peut-être d'ailleurs l'unique solution. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5062 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: La Convention 2010 Mar 6 Avr - 12:22 | |
| Effectivement on ne peut envisager un repas servi à table le 9 mai. L'esprit pique nique est à mon sens à conserver donnant ainsi un côté champêtre au repas de notre balade. Très prochainement, je vais partir en reconnaisances afin de valider le circuit et les différentes possibilités. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mar 6 Avr - 14:53 | |
| Le lieu de notre Convention est déterminé. Exit l'Office de Tourisme de Plouharnel, cette année nous nous réuniron face à la mer à la crèperie " Le Vahine". _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: La Convention 2010 Mer 7 Avr - 7:04 | |
| Ca c'est gonflé mais j'ai hâte d'y être ..... | JASSURE a écrit: | Très prochainement, je vais partir en reconnaisances afin de valider le circuit et les différentes possibilités. |
Ne pas oublier un petit passage caillouteux sinon Myo fera la tronche ...  |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mer 7 Avr - 7:07 | |
| Merci Fab de le rappeler, j'avais oublié.. As-tu contacter les hôtels ? _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mer 7 Avr - 7:26 | |
| Oui, j'ai réservé une suite au Lautram (Arrhes versés) Aucun soucis de ce coté là |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mer 7 Avr - 9:54 | |
| Il me reste encore 1 place à bord du bateau. _________________ JASSURE
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: La Convention 2010 Mer 7 Avr - 14:06 | |
| De mon côté, l'hôtel est également réservé. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Ven 9 Avr - 8:34 | |
| Jour J moins un mois.. Le repas du soir après la Convention a été négocié au prix de 9,50€ et comprend :
- 1 Galette complète Salade
- I Crèpe sucrée
- 1 Boisson.
Ainsi les végétariennes ne seront pas oubliées. _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Lun 12 Avr - 7:03 | |
| Génial, il ne nous reste plus qu'a espèrer que les saints de glace ne soient pas en avance |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Lun 12 Avr - 7:09 | |
| Comme tu le dis Fab, car c'est le cas depuis hier. Samedi 19° à Auray, j'ai d'ailleurs surpris des musiciens pieds-nus au Carnaval et hier seulement 9° !! _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Lun 12 Avr - 7:32 | |
| Chez nous, c'est surtout le matin et le soir que l'on ressent la fraicheur du bitume mais tant que c'est sec, c'est très supportable |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mar 13 Avr - 0:29 | |
| Depuis dimanche soir, c'est pratiquement le retour de l'hiver, un vent glacial (Nord Nord Est) vient refroidir considérablement l'atmosphère et faire oublier que c'est le printemps. De fait, je croise tous les doigts pour que ce temps éprouvant ne soit plus qu'un vague souvenir le w-e de la convention ! |
|
 | |
Peton Noir Administrateur

Age: 18 Nombre de messages: 440 Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: La Convention 2010 Lun 19 Avr - 21:50 | |
| Salut tout le monde ! Je reviens pour vous parler de la balade du 9. Nous avons la reconaissance en famille dimanche dernier (= hier = 18 mai ^^), le temps était superbe, il faut espérer avoir le même le jour J. Au niveau du parcours, la majorité se fera en sentier côtier donc sable ou terre, malgré quelques endroits très techniques (coquilles d'huîtres, déviation du sentier donc gravillons) où les chaussures sont très fortement conseillées, tout devrait se passer sans soucis pour les plantes de pieds. Pour le pique-nique, nous avons trouvé un coin magnifique face à la mer avec tables, bancs et herbe. Par contre il n'y aura pas possibilité d'acheter du pain sur place, donc il faudra prévoir la veille ou à Locmariaquer le matin. Sinon il est possible de prendre des paniers repas préparés sur l'île à 8€ (papa vous redétaillera le menu) mais il faut les réserver au plus tard le 31 avril. Donc si ca vous intéresse vous pouver réserver par mp par exemple. Voilà, c'est tout pour ce soir, papa rajoutera des photos très bientôt. Bonne nuit ! Peton noir P.S.: Il nous serait utile, pour prévoir le retour par bateau, de savoir à quelles heures sont les trains, merci ! _________________ Peton noir
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La Convention 2010 Lun 19 Avr - 22:00 | |
| Comme l'a dit Peton Noir la balade est "ficelée" et devrais être superbe..Hier nous avons tout prévu, même des gravillons pour Myo.. Tous les participant(e)s recevront prochainement un courriel avec le rappel des isntructions et quelques photos. Pour vous en donner envie, je joins la photo de l'endroit du pique-nique face à la mer..(magique) !  _________________ JASSURE
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La Convention 2010 Mar 20 Avr - 17:03 | |
| Tout ceci s'annonce bien, le temps semble vouloir enfin devenir réellement printannier et le cadre du pique nique donne déjà envie d'y être. Et l'air de rien, c'est dans pas longtemps que l'on va se retrouver ! |
|
 | |
|