Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!

Aller en bas 
+6
pienus
m.anuel
JASSURE
FAB
Jaxx
Masto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!   La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 08:35

Le plus important c'est tout de même qu'il soit "bon pédagogue" Smile

Le coté vestimentaire, c'est tout de même très accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!   La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:02

Accessoire peut être, mais les ados sont très "accessoire", ils cherchent le moindre défaut pour en rire...

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!   La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:28

Et il ne faut pas s'y tromper, ils sont parfois bien plus conservateurs que les plus vieux, et ne pardonnent pas toujours les originalités de leur prof. Autant devant un public plus vieux, comme le fait manu79, cela peut se concevoir, mais devant des ados, il pourrait bien y avoir des réactions peu tolérantes, y compris de la part de parents qui en seraient informés par leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité
Anonymous



La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!   La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 18:01

ouais les gens sont pas toujours cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!   La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire au moment de votre inscription
» Blog sur le barefooting mis à jour
» Accessoires à l'effigie du barefooting
» site web sur le barefooting intéressant
» PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Les lieux publics et le barefooting-
Sauter vers: