|
| Auteur | Message |
|---|
Akaiya Invité

| Sujet: Un coucou en passant :) Mer 4 Nov - 23:06 | |
| Bonsoir,  Suite à l'invitation de Martial, et "connaissant" certains d'entre vous, je passe faire un p'tit coucou. Ceci restera juste un coucou, car fini pour moi, de marcher pieds nus  Bonne soirée à vous tous Akaiya (heu ! Martial, j'étais sous quel pseudo sur BPN ? Huuuu ! ça fait si longtemps que ça ? je ne m'en souviens plus lollll ou alors c'est l'âge lollll) |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Mer 4 Nov - 23:14 | |
| Etant dans un moment de grande lucidité, je peux affirmer dans un élan impossible à réfréner que je connais l'identité de l'invité(e) d'un soir.
Mais il est des serments que l'on ne peut défaire sans risquer de sombrer à tout jamais dans la honte et l'opprobre, de sorte que, non, dieu non, je ne vous révélerai pas ce que je sais, je mourrais plutôt les lèvres scellées.
Enfin, je lance dans l'éther mon plus sincère salut à l'invité(e) d'un soir. |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 599 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Jeu 5 Nov - 5:55 | |
| Soit la bienenue sur le forum . by by |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5064 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Jeu 5 Nov - 7:04 | |
| Cela me fait très plaisir de te lire parmi nous, mais comme pour toi cela ne nous rajeunit pas..Viens quand tu veux nous refaire des coucous . _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
Dernière édition par JASSURE le Jeu 5 Nov - 12:04, édité 1 fois |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 102 Nombre de messages: 401 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Jeu 5 Nov - 11:28 | |
| Il n'est pas difficile de deviner qui est Akaia, personne enjouée et sympathique malgré parfois des sautes d'humeur... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Un coucou en passant :) Jeu 5 Nov - 12:02 | |
| Il n'est pas difficile de deviner...à condition d'avoir fréquenter le site BPN !! Pour les autres... _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Un coucou en passant :) Jeu 5 Nov - 16:51 | |
| Cette mystérieuse personne n'était pas la seule à avoir des mouvements d'humeur sur l'ancien forum, puisqu'hélas, plusieurs membres en avaient aussi, et ceci expliquait sans aucun doute cela. Il y avait aussi un certain Morgoutte-au-nez (le reconnaîtrez-vous) qui, également fort sympathique, pouvait s'emporter un peu plus vite que de raison. |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 102 Nombre de messages: 401 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Jeu 5 Nov - 23:14 | |
| Je suis surpris en tout cas qu'A....a et M....r déclarent ne plus vouloir barefooter. Qu'ils ne veuillent plus gérer leur site, cela se comprend, mais renoncer au barefoting, je ne comprends pas.... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Un coucou en passant :) Ven 6 Nov - 6:59 | |
| A chacun sa vie .. _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Ven 6 Nov - 8:00 | |
| Je suis bien content de te lire AKAIA même si comme Alain, je suis assez surpris d'apprendre que tu ne marches plus pieds nus. J'espère moi aussi que tu repasseras de temps en temps sur RIB  |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 877 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Ven 6 Nov - 9:09 | |
| Kikou !!! Je vais encore utiliser ma (!) même phrase, sois la bienvenue sur ton Site..... Heureusement que tu ne t'es pas insrite le 11 Septembre 2009, car Akaiya me fait penser à ......... Al Qaïda..........!!!!!!! Ou Al Capone......... ;.) Cordialement. Olivier. |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Un coucou en passant :) Ven 6 Nov - 14:14 | |
| C'est vrai, un peu à l'image de certaines histoires d'amour dont on pense qu'elles seront éternelles et quelques années après, c'est terminé...alors je comprends qu'on puisse adorer marcher pieds nus puis arrêter. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Un coucou en passant :) Ven 6 Nov - 19:56 | |
| J'ose dévoiler les pieds d'Akaia... Après il sera facile de vous rappeler le doux visage qui se cache dans le reste de la photo.. _________________ JASSURE
|
|
 | |
Jaxx Modérateur

Age: 30 Nombre de messages: 1613 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Un coucou en passant :) Dim 8 Nov - 14:41 | |
| Ca me fait bien plaisir de te voir par ici! Même si tu ne marches pieds nus, tant que tout va bien pour toi c'est le principal! Reviens quand tu veux! Jaxx |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un coucou en passant :) Sam 22 Mai - 13:13 | |
| Akaia aimait les poupées? Si oui cela fait longtemps aussi pour moi. Bises au passage |
|
 | |
|