Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Randonnées pieds-nus

Aller en bas 
+2
m.anuel
loveit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter



Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Randonnées pieds-nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pieds-nus   Randonnées pieds-nus - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:40

Tu sais Loveit, concernant cette votation pour reprendre le vote suisse, je ne jette pas la pierre aux suisses, ou plutôt je ne pense pas un instant que les voisins européens auraient plus de jugeotte sur une telle question. Il faut malheurement constater que des parties populistes extrémistes savent profiter de la peur des gens pour les manipuler. Et il est vraiment question de manipulation quand on constate que ce sont les habitants des régions où il n'y a pas un seul arabe pour dire les choses directement, ou peu en tout cas, qui votent le plus massivement en faveur du non. De même qu'en France, les votes de l'intolérance se rencontrent en Alsace, dans des parties de cette région sans arabes ou très peu de ceux-ci. De même en Bretagne, le vote extrémiste a battu des records dans des bleds paumés où les habitants n'ont pas dû voir d'étrangers ailleurs qu'à la télé.

J'ai une question à te poser Dadouch99 (car je me permets de te tutoyer) : qu'avez-vous constaté toi et ta compagne qui s'éloignait de l'esprit naturiste et comment a réagi la direction de Monta ?

Je connais ce centre depuis 13 ans, et j'ai une petite idée sur la question...quant à ce Descamps, c'est très bien que tu ne le connaisses pas, il gagne à être ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité




Randonnées pieds-nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pieds-nus   Randonnées pieds-nus - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:16

Bonjour m.anuel

Vous pouvez me tutoyer, pas de problème.

Concernant Monta, nous avons constaté chez certains "naturistes" des paradoxes relevant du cliché : parade en 4x4 dans le centre, lavage de sa voiture très régulier, des embouteillages pour se garer près de la plage, beaucoup de gens habillés jusque sur la-dite plage...
Quant au centre lui-même : du personnel habillé qui mate, des véhicules de service polluants, des vitesses excessives...

La réponse de la direction est téléphonée : "Nous sommes conscients de... Nous travaillons actuellement à... Bref, du vide.

Cela dit, nous avons passé un très bon séjour et ces petits constats ne nous empêcheraient nullement d'y retourner. L'année prochaine nous essaierons un domaine naturiste plus petit, que nous ne connaissons pas.

Bien à vous
Dadouch
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Randonnées pieds-nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pieds-nus   Randonnées pieds-nus - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:27

Merci de ta réponse qui rejoint effectivement en partie les dérives que j'ai pu constater et le fait que de toute façon, la direction privilégie le gain financier à la préservation de l'esprit originel du centre, notamment en construisant des bungalows qui ressemblent plus à des maisons de luxe, avec, c'est un comble, des garages pour les véhicules polluants des résidents fortunés.

Et tu me feras plaisir en me tutoyant également, il ne faut pas être impressionné par mon âge plus que canonique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité
Anonymous



Randonnées pieds-nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pieds-nus   Randonnées pieds-nus - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:42

C'est noté ! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnées pieds-nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pieds-nus   Randonnées pieds-nus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées pieds-nus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça mue des pieds
» Ma transition pieds nus
» Pieds nus au boulot
» trail pieds nus
» Demande de conseils pour un sentier "pieds nus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Les lieux publics et le barefooting-
Sauter vers: