Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
footbare
Invité

MessageSujet: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Jeu 29 Avr - 22:15

Salut tout le monde,
jAujourd'hui le 29 avril vers 18h, j'ai croisé une magnifique barefooteuse, blonde chatain assez grande et élancée. Elle est ravaissante...

je sais pas si elle fréquente ce forum mais je l'ai croisé vers le pont des Arts, elle a ensuite marché le long du quai Anatole france, en direction des Invalides.
Elle s'est ensuite arreté sur un banc sur la Passerelle Leopol Sedar pendant environ 10min. Je me suis assis sur un banc mais de l'autre côté, elle était dans mon dos. Je l'ai timidement regardé plusieurs fois mais en vain, elle me calculais pas, en fait elle regardais personne, j'avais l'impréssion qu'elle était dans ses pensées.
J'ai voulu l'aborder mais j'ai pas osé, je suis trop timide.
Si elle se reconnait ça serait sympas qu'elle se fasse connaitre ici lol.
JP
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Ven 30 Avr - 11:57

Tout ceci est sans doute fort sympathique, mais il doit être rappelé que le forum n'est pas un site de rencontres.

Un peu comme pour les annonces de Libé, je suis toujours amusé de lire ce genre de demandes ("je t'ai vue dans le métro ligne 11, tu lisais un roman de Marc Levy, tes cheveux tombaient sur tes épaules, tu m'as regardé un court instant, j'ai ressenti comme un frémissement dans tout mon être. Prolongeons donc ce moment, etc).

Je me suis parfois demandé s'il arrivait que cela ait une suite, et surtout, pourquoi l'auteur de l'annonce n'a pas adressé la parole à l'autre sur le moment...
bfphil
Membre 3 Etoiles
Membre 3 Etoiles

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Ven 30 Avr - 21:44

Voici un chanceux qui a eu l'occasion de croiser une barefooteuse. Ca m'est très rarement arrivé, sauf à Caen où m.anuel doit s'en souvenir.
J'espère avoir plus de chance lors de mon séjour à Paris pour l'Ascension.
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Sam 1 Mai - 6:46

Tu sais je crois que le plus important est de prendre plaisir à être barefoot, bon c'est vrai que croiser une jeune et jolie femme pieds-nus n'a rien de déagréable.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne
nup-yeah2
Membre 1 Etoile
Membre 1 Etoile

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Sam 1 Mai - 14:06

Plutôt que de la regarder timidement, tu aurais pu te déchausser et engager la conversation sur ce "point commun" entre vous deux: les pieds nus sur bitume-land
Peton Noir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Sam 1 Mai - 22:32

Ca doit en effet bien fonctionné, on en rencontre pas tous les jours des gens dans la rue avec qui on partage une même passion !

Membre 1 Etoile
Membre 1 Etoile

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Lun 3 Mai - 9:17

Je suis d'accord avec Peton noir, plus tu te trouves dans un lieu où les barefooters sont rares, plus il est naturel d'engager la conversation.

En Nouvelle-Zélande le fait d'être pieds nus n'aide pas contrairement à Paris.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Lun 3 Mai - 14:59

Pour ma part, je ne pense pas que j'irai suivre une/un barefooter que je croiserais
dans la rue. Un petit geste complice de la main mais je n'irai pas l'importuner
sauf si il/elle arrêté quelque part. Là, c'est assez facile d'introduire la discution :
il suffit de lui demander si il/elle connait le RIB ....
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Lun 3 Mai - 15:06

Personnellement, je ne ferai pas du barefooting la priorité pour rencontrer quelqu'un, car il me semble que c'est un peu court pour la suite, sauf à chercher une histoire d'une nuit. C'est le travers de beaucoup d'hommes d'érotiser les situations de rencontres avec une femme, particulièrement lorsqu'on n'a pas adressé la parole à cette dernière, puisqu'alors tous les fantasmes sont permis. Il vaut mieux se lancer tout de suite, on est ainsi vite fixé et on se rendra facilement compte si on a des affinités qui vont au-delà de la simple apparence physique. Le reste n'est qu'imagination et ne mêne pas loin (et même nulle part).
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Mar 4 Mai - 9:51

Cette anecdote me fait penser aux petites barefooteuses du site "Anadine" qui, dans la légende, étaient dites fréquenter le Pont des Arts (personnellement je n'en ai jamais vu).
On peut d'ailleurs penser que cette belle inconnue était la fameuse Bénédicte, qui fit fantasmer tant de barefooteurs !

Dernière édition par Alain le Jeu 6 Mai - 9:56, édité 1 fois
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Mar 4 Mai - 14:23

Une légende urbaine de plus !
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Mer 5 Mai - 7:25

Alain a écrit:
On peut d'ailleurs penser que cette belle inconnue était la fameuse Bénédicte, qui fit fantasmer tant de barefooteurs !

Si tu as raison, alors c'est le retour du chevalier d'Eon ... avec une
perruque blonde ....
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Mer 26 Mai - 1:06

FAB a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas que j'irai suivre une/un barefooter que je croiserais
dans la rue. Un petit geste complice de la main mais je n'irai pas l'importuner
sauf si il/elle arrêté quelque part. Là, c'est assez facile d'introduire la discution :
il suffit de lui demander si il/elle connait le RIB ....

Tu sais, tout le monde ne va pas sur internet! J'ai rencontré ces derniers temps des jeunes (plus jeunes que moi!) qui ne vont jamais sur internet! donc, tout les barefooteurs ne connaissent pas spécialement le RIB et c'est bien dommage...

Jaxx
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Mer 26 Mai - 6:55

A nous de leur faire découvrir le plaisir de marcher pieds nus d'une autre manière.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)   Mer 26 Mai - 7:00

Tout à fait d'accord ....

Ah si seulement la simple balade pouvait connaitre
le même essor que la course pieds nus .....

Vue une barefooteuse ce jour à paris ( Passerelle Leopold-sedar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant