Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 3 Mai - 9:28

Vu ma frustration de ne pas pouvoir être présent à la convention, j'aimerais vraiment organiser quelque chose en Belgique....

Y a t il des français intéressés ou même des belges!?

Niveau dates: proposez, on essayera de trouver un moment qui convient au mieux...

Pour le lieu: soit Liège qui se trouve à 2h30 de Paris en Thalyss, soit Bruxelles, soit...

J'espère que certains seront intéressés! Very Happy

Jaxx

Dernière édition par Jaxx le Ven 25 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 3 Mai - 15:05

Pour ma part les WE des 3 ou 4 juillet m'irait comme un "Gent"
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 3 Mai - 17:03

j'aime bien la formulation : "Y a t il des français intéressés ou même des belges!?"

c'est à croire que Jaxx désespère de pouvoir réunir des belges en Belgiques et qu'il doit compter sur les français.

Alors, amis belges, faites moi mentir et rendez-vous nombreux (genre deux ou trois, faut pas être trop gourmand) à la balade organisée par Jaxx !
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 3 Mai - 19:01

Des Belges francophones ou non ??

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 0:37

Ma phrase a bien été réfléchie et M.anuel a, comme à son habitude, tout compris... Very Happy
Joli jeu de mots Fab, mais je pense qui mis à part les autres belges du forum on doit être les seuls à comprendre...

Pour la date, le samedi 3 me semble vraiment être une bonne date, à mois que si certains veulent passer le week end dans cette bonne vieille Belgique...

Jassure, les belges francophones et néerlandophones sont tous les bienvenus, même si notre gouvernement se prend la tête pour des questions communautaires, nous, le peuple belge, on s'en fou un peu (d'ailleurs, moi et la plupart de mon entourage boycoterons les élections du 13 juin en guise de protestation contre nos politiciens! Et le droit de vote est obligatoire en Belgique...)

Bref, je pense que le 3 juillet est un bon plan, reste à se mettre d'accord sur l'endroit, en Flandres ou en Wallonie peu m'importe... Very Happy

Jaxx
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 6:16

L'idéal serait un endroit desservi par le Thalys

Après, une ville de bord de mer pourrait être sympa
ou sinon une ville super jolie comme Bruges par exemple
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 9:43

Je serais venu volontiers en Belgique, mais je joue au théâtre à Paris Hérode dans SALOME d'Oscar Wilde les samedis à 19h et les dimanches à 15h jusqu'au 11 juillet. Désolé !
D'ailleurs je voudrais joindre le flyer (puisqu'on dit comme ça maintenant) de ce spectacle à ce message, mais je ne vois pas comment on fait...
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 10:42

Comme une pièce jointe ou en te servant de serwing comme illustration.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 11:03

FAB a écrit:
L'idéal serait un endroit desservi par le Thalys

Après, une ville de bord de mer pourrait être sympa
ou sinon une ville super jolie comme Bruges par exemple

Oui Bruges est une superbe ville, pour moi une des plus belles du pays! Wink Je vais regarder les villes où le Thalyss s'arrête, on avisera en fonction de ça.

Alain: ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir, il y aura d'autres occasion, je ferai peut être bien une autre balade en août... Wink

Jaxx
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 12:50

Mon flyer est trop grand et n'est pas admis (pas plus que moi chez Virgin)
nup-yeah2
Membre 1 Etoile
Membre 1 Etoile

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 4 Mai - 19:37

Le week-end des 2 & 3 juillet je suis en animation (malheureusement pas disponible pour aller piénuser du côté de la Belgique, mais je le regrette)
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 5 Mai - 0:00

Alain a écrit:
Mon flyer est trop grand et n'est pas admis (pas plus que moi chez Virgin)

Va sur hiboox, télécharge ton flyer et place le lien sur le forum! Wink

Jaxx
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 5 Mai - 6:55

Alain, si tu n'arrives pas à le placer transmet moi ton flyer par mail,pas ton affiche, et je me chargerai de la manip !

FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 5 Mai - 8:09

Le topic pour Salomé est créé dans "Que du bonheur"

Pour en revenir au sujet de la balade en Belgique ....
La date du WE des 19 et 20 juin conviendrait-elle
à nup-yeah2
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Jeu 6 Mai - 0:24

Si c'est ce week end là, pas le 19 car c'est l'annif de mon fiston et on fait une petite fête ou il y aura plein de petites têtes blondes... Very Happy Par contre le dimanche c'est bon! Wink

Pour ma part, voici les dates ou je suis dispo:

- 5-6 juin
- 20 juin
- 27-28 juin
- 3 juillet
- 10-11 juillet
- 17-18 juillet

A confirmer tout de même car je n'ai pas encore fait mon planning...

Jaxx

Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant