Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Liège, Clap 2ème, rencontre à Liège les 28 et 29 avril 2012. Info: Patpiedsnu et Jaxx

Partager | 

Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 23 Juin - 7:21

Perso, je ne pourrais être là que le dimanche donc plutot Bruges pour moi

Il y aurait un départ à 8h25 et le retour a 17h05 au départ de Bruges

Si cela vous convient, je reserve mon billet et celui d'Alain

A vous de jouer ......
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 23 Juin - 13:54

Il y a une correspondance du Thalys à Bruxelles avec le train poru Bruges? Si oui c'est tout bon! Wink Enfin bref, prenez une décision que je puisse faire mes repérages! Wink

Jaxx
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Jeu 24 Juin - 9:45

salut à tous,

oui il y a encore des belges, moi peu importe l'endroit
je veux bien venir mais je ne suis libre que le samedi.

patrick
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Jeu 24 Juin - 10:39

Excusez-moi d'être casse-pieds (nus) mais je ne suis pas sûr d'être disponible le 12 : je jouerai à cette époque LA POUDRE AUX YEUX de Labiche au THEATRE DU NORD-OUEST et une représentation est prévue ce jour-là ; comme nous serons deux sur le rôle de Malingear, il est possible que je puisse me libérer, mais ce n'est pas sûr à 100%. Donc je préfère ne pas m'engager et prendre un billet de train : tant pis pour moi ; je prendrai un billet plein tarif si je décide de venir malgré tout.
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Jeu 24 Juin - 20:56

Comme tu le sens Alain, dans le pire des cas on peut reporter la date d'une semaine moi ça me va.. Wink

Jaxx
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Ven 25 Juin - 8:22

La semaine suivante, je pense pouvoir être libre le samedi et le dimanche

Sinon, si Alain peut le samedi 11, je dois pouvoir m'arranger
parce que j'ai vraiment envie de rencontrer Jaxx
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Ven 25 Juin - 13:46

Il y a une autre représentation dimanche 19. Ne dérangez pas vos plans pour moi : je devrais pouvoir me libérer, sinon tant pis pour moi.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Ven 25 Juin - 17:48

Ok alors on part pour "Bruges le dimanche 12" alors ?
C'est OK pour toi Jaxx, je peux réserver lundi matin ?
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Ven 25 Juin - 23:29

Ca marche, dimanche 12 septembre définitivement bloqué! Wink

Alain, ce sera pour une prochaine fois, un jour où je viendrai à Paris ou si jamais tu viens te perdre une fosi en Belgique fais moi signe! Very Happy

Jaxx
Masto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 28 Juin - 0:53

Salut Jaxx,
J'ai eu une pensée pour toi!
J'ai passé la soirée de vendredi pieds nus à Liège, pour fêter la clôture du cycle d'étude de ma copine qui termine sa formation à St Luc. Dans le passé, j'ai souvent marché pieds nus dans la Cité-Ardente, mais la nuit de vendredi était la première fois ou je suis parti totalement sans chaussure...au grand dam de mon amie, qui même si elle adore marcher pieds nus, ne s'aventure que rarement pieds nus dans cette ville qu'elle trouve très sale. Soirée très agréable, par contre il est vrai que la ville est vraiment cracra...

Je ne sais pas encore si nous serons disponibles le 12/09, mais je vous tiens au jus
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 28 Juin - 7:36

Masto tu fais une réflexion tout à fait pertinente, il ya des villes vraiment cracra, je pense au vieux Nice par exemple où l'on sent les pieds collés au trottoir par un je ne sais quoi eu ragôutant, mais les douches existeront toujours..

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Lun 28 Juin - 9:21

C'est vrai que les douches existent mais de mon coté, si c'est vraiment très sale, je trouve ça franchement pas agréable d'y barefooter.

Billet réservé .....
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mar 29 Juin - 23:21

Impec Fab!

Masto, pas de problème toi et ta copine ètes les bienvenus! Wink

Pour en revenir à Liège, c'est vrai que c'est une ville franchement crade, honnêtement je n'y ai pas marché très souvent pieds nus, d'une part par peur d'avoir de vilaines reflexions et d'autre part parce que j'ai réellement peru de me blesser car certains endroits sont gorgés de morceaux de verres et autres...

Jaxx
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 30 Juin - 18:58

Salut Jaxx,

J’espère que entre-temps la date est
définitivement fixée au 12 septembre. J’ai du jongler un peu avec les dates
mais j’ai réussi à me libérer ce jour là. Je serai donc de la partie.

Si tu pars en train de Lîdje ce jour là
fais moi savoir lequel tu prends, je prendrai le même au Guillemins.

Je viens de créer un blog pour des balades
à pieds nus avec une section ville, si tu veux j’y posterai ta balade à Bruges.
Juste question d’éventuellement rameuter un peu plus de monde. C’est à toi de
voir.

Voici le lien

http://baladespiedsnus.unblog.fr/

En esperant de faire ta connaissance en
Haute Fagne

A+

Patrick
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Mer 30 Juin - 22:34

Super Pat!
Je te tiens au courant si je démarre de Liège ce jour là mais il est plus que probable que je démarrerai de Nieuport, je te dirai ce qu'il en est! Wink
Pour se rencontrer, ça peut se faire avant la balade dans les Fagnes, mais faut voir avec mon emploi du temps car maitnenant que les vacances sont là je vais être fort occupé! Wink

Jaxx
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Ven 9 Juil - 20:01

Petit Up...

Alors, participants confirmés:

- Fab
- Patpiedsnus
- Moi!

Bon c'est un peu "peu" mais c'est déjà pas mal!
Je pars ce lundi à la côte et j'irai faire quelques repérages à Bruges.
Nous avons de la chance en ayant Pat avec nous, il est parfait bilingue (français/néerlandais) et pourra donc nous aider en cas de problème sur place! Very Happy

Pat, tu peux mettre la balade sur ton blog. Wink

Jaxx
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges   Ven 9 Juil - 22:49

Et M.anuel ?

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne

Rencontre en Belgique le 12/09/2010 à Bruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant