| | TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mar 15 Juin - 8:09 | |
| Une chaine du cable "Voyage" tourne prochainement un petit sujet sur le barefooting en milieu "naturel"
Le journaliste aimerait que quelques barefooters parisiens (le tournage se ferait probablement dans le bois de Vincennes) se joigne à moi pour le tournage
Je pense que pour une fois, c'est le coté "plaisir au naturel" qui sera mis en avant à l'occasion d'une petite balade (1 heure)
Je remercie les franciliens interessés de se manifester rapidement parce que je dois donner les disponibilités pour le tournage en fin de semaine (tournage en soirée à priori)
Dernière édition par FAB le Mer 23 Juin - 7:06, édité 1 fois |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mar 15 Juin - 9:52 | |
| N'oublie pas ton beau tee-shirt.. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mar 15 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mar 15 Juin - 19:03 | |
| Merci de bien vouloir te présenter. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mar 15 Juin - 19:14 | |
| |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 16 Juin - 0:11 | |
| C'est à dire que si tu comptes devenir membre du forum, il t'est demandé la moindre des courtoisies, à savoir te présenter aux autres membres, ce qui n'est pas compatible avec une présentation en MP ou PV (je pense que cela est évident pour tout le monde, enfin, je pensais). |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 16 Juin - 8:15 | |
| En effet leifesmovie, une présentation serait la bienvenue ... Et pour le tournage, il me faudrait connaitre tes disponibilités |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 103 Nombre de messages: 407 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 16 Juin - 16:52 | |
| |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 16 Juin - 21:37 | |
| diminutif de "private", désignant les conversations en privé. Oui je suis d'accord Alain, ce serait bien mieux de dire "privé", et pas plus long à écrire ou si peu. On peut dire qu'en quelques jours tu auras eu ton lot d'interrogations (et moi aussi) s'agissant des abbréviations. Pour MAP, j'ai dû réfléchir un peu avant de deviner ! |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 23 Juin - 7:10 | |
| Le tournage aura lieu ce jeudi dans les jardins de Bercy J'aurai avec moi une cop's (Catherine : que ceux qui ont fait la balade de Fontainebleau connaissent) Si jamais quelques "retardataires" souhaitent se joindre au tournage, le RDV est devant la station de métro "Bercy" à 18h00. Le beau temps me permettra de porter le tee-shirt "RIB" Je vous raconte la suite vendredi |
|
 | |
Jaxx Modérateur

Age: 30 Nombre de messages: 1761 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 23 Juin - 14:06 | |
| Excellent! Pour ce qui est abréviations, moi je dis que c'est pas cool voilà! Jaxx |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Mer 23 Juin - 17:55 | |
| Bravo Fab tu es le meilleur. Demande la date de diffusion afin de programmer les graveurs de DVD.. _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 Jeu 24 Juin - 9:17 | |
| C'est pour le mois d'Octobre mais je demanderai a avoir une copie (et aussi la date exacte) |
|
 | |
| | TOURNAGE POUR LA TELE CHERCHE BAREFOOTERS ..... Pour le 24/06 | |
|