Kikou !
A mon tour de te souhaiter la Bienvenue sur ce Site qui, tu verras, t'encouragera dans tes premiers pas (& les Autres !!) de BarefOOteur.
On est tous passés par là, ce qui gêne le plus, c'est le Regard des Autres & notre peur d'être "Différent"...
Mais tu verras que le plaisir que l'on a à être Pieds nus éfface tout cela.....
Et un Jour tu seras à l'Aise & tu assumeras tellement tes "Baskets en Peau de Pieds" que tu attireras les Gens justement parce que tu es Pieds Nus...... et surtout les Jeunes Femmes.... j'ai rencontré ma Cop'S Pieds Nus dans un Karaoké ou nous avons chanté tous les Deux (l'Animateur m'a surnommé "White-Noah" !!!!) deux / trois tubes...
& pas plus tard que Hier Soir, j'étais à un R.D.V O.V.S, un Site de Voisins, Pieds Nus, nous avons été boire un Verre dans un Troquet vers les Quais de Seine & une fille du Groupe avait les yeux littéralement collés sur mes Pieds Nus toute la Soirée & m'a laissé son Phone en me disant que cela m'allait bien & qu'elle souhaiterait essayer mais qu'elle avait peur de le faire seule.....
Il te suffit d'être habillé "decontrachté" comme aurait dit Garcimore, bien rasé, bien peigné, habits Nickels (Jean Blanc impeccable, Polo Noir à la Mode et p'tite chemise habillée classe par dessus) & le tour est joué ;.)
Cordialement.
Olivier.