Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Bonjour de Mick@el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mick@el   Ven 25 Juin - 14:38

Et les Canadairs sont intervenus dès le moi de mai dans les Mont-d'arré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rib.com
manu79
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Mick@el   Mer 30 Juin - 3:29

Salut Mickael,
Bienvenu à toi.
Je vois que tu es du Doubs. J'ai habité 8 ans à Besançon, j'ai commencé ma vie de barefooter là-bas et j'y ai vécu les 3 dernières années pieds nus, été comme hiver et en tous lieux.
Ne sois pas intimité, les habitants de là-bas ne l'ont jamais mal pris. Commerces, cinés, fac, etc., jamais de problèmes. Bon, il y a eu de temps en temps les cris de quelques petites vieilles étonnées de me voir comme ça par des températures négatives, mais on s'habitue...
Si tu te promènes ainsi, peut-être que certains te diront qu'il y a encore 2 ans, un gars aux cheveux longs arpentait Besac en marchant et courant pieds nus, c'est tout ce que tu risques Smile
J'y reviendrai peut-être l'année prochaine, je te tiens courant pour que l'on se fasse des "sorties" BF.
Emmanuel
ps: "barbecul" prête en effet à confusion Smile
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Bonjour de Mick@el   Mer 30 Juin - 8:23

Kikou !

A mon tour de te souhaiter la Bienvenue sur ce Site qui, tu verras, t'encouragera dans tes premiers pas (& les Autres !!) de BarefOOteur.

On est tous passés par là, ce qui gêne le plus, c'est le Regard des Autres & notre peur d'être "Différent"...

Mais tu verras que le plaisir que l'on a à être Pieds nus éfface tout cela.....

Et un Jour tu seras à l'Aise & tu assumeras tellement tes "Baskets en Peau de Pieds" que tu attireras les Gens justement parce que tu es Pieds Nus...... et surtout les Jeunes Femmes.... j'ai rencontré ma Cop'S Pieds Nus dans un Karaoké ou nous avons chanté tous les Deux (l'Animateur m'a surnommé "White-Noah" !!!!) deux / trois tubes...

& pas plus tard que Hier Soir, j'étais à un R.D.V O.V.S, un Site de Voisins, Pieds Nus, nous avons été boire un Verre dans un Troquet vers les Quais de Seine & une fille du Groupe avait les yeux littéralement collés sur mes Pieds Nus toute la Soirée & m'a laissé son Phone en me disant que cela m'allait bien & qu'elle souhaiterait essayer mais qu'elle avait peur de le faire seule.....

Il te suffit d'être habillé "decontrachté" comme aurait dit Garcimore, bien rasé, bien peigné, habits Nickels (Jean Blanc impeccable, Polo Noir à la Mode et p'tite chemise habillée classe par dessus) & le tour est joué ;.)

Cordialement.
Olivier.

Bonjour de Mick@el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2