Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

CHERCHE BAREFOOTER À PARIS CET APRES MIDI POUR REPORTAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHERCHE BAREFOOTER À PARIS CET APRES MIDI POUR REPORTAGE   Mer 23 Juin - 12:16

Bonjour,

Je suis étudiante en école de journalisme, et dans le cadre d'un concours, je dois rendre un reportage avant ce soir sur "Marcher à Paris".

Je me suis intéressée de près aux "Barefooters" que vous êtes et ce serait vraiment super si l'un/une de vous avait un peu de temps à me consacrer cet après-midi pour me recontrer/raconter/partager son expérience, etc.

Je compte beaucoup sur ce forum.
Merci beaucoup.
Vous pouvez me contacter par mail.

Oriane
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHERCHE BAREFOOTER À PARIS CET APRES MIDI POUR REPORTAGE   Mer 23 Juin - 13:35

Nous sommes certes barefooteurs, mais nous avons un travail.

Je vous ai laissé un msg sur votre portable.

L'impossible est donc déjà fait !

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHERCHE BAREFOOTER À PARIS CET APRES MIDI POUR REPORTAGE   Jeu 24 Juin - 9:14

J'ai discuté avec Oriane au téléphone
Dommage si elle voulait rencontrer un barefooter
de ne pas me l'avoir demandé ...

CHERCHE BAREFOOTER À PARIS CET APRES MIDI POUR REPORTAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1