| | balade nature en belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacaisa Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 6 Aoû - 22:35 | |
| alors, désolée Jaxx d avoir pris ton inquiétude à la légère.. je te souhaite de prendre bien du plaisir, à défaut de rigoler. mais quand meme, tu as de la chance de participer à cette balade. moi, je viendrais bien. mais, finalement, je me rends surement pas compte de la difficulté que ce sera.. en tout cas, je vous souhaite a tous une super balade. et vous nous raconterez ? hein ! ?!
biz |
|
 | |
Jaxx Modérateur

| |
 | |
patpiedsnu Membre 4 Etoiles

Age: 55 Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 13 Aoû - 10:23 | |
| Coucou,
tant qu'a présent on serait 7, dont 4 membres du RIB (moi compris) et 3 amis.
avec le soleil liquide qu'on a pour le moment ici en Belgique il ne devrait plus y avoir des problèmes d'accès. j'irais encore voir la-haut la semaine prochaine pour vérifier.
a+ patpiedsnu |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5062 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 13 Aoû - 22:42 | |
| Bravo, sept participants c'est excellent . Pour ma première balade nous n'étions que 5 dont moi et Peton noir (mon fils). _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 27 Aoû - 7:11 | |
|  Je vous souhaite une super balade les gars et faîtes nous un beau reportage |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 27 Aoû - 10:05 | |
| Très bonne sortie à vous tous et à vous toutes (encore que je ne sache pas si votre groupe est mixte), en espérant que le soleil soit plus liquide que ne le montre la carte publiée par Fab ! |
|
 | |
Jaxx Modérateur

Age: 30 Nombre de messages: 1613 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 27 Aoû - 16:54 | |
| On va être trempé moi je vous le dis! Mais je suis toujours autant motivé! Jaxx |
|
 | |
patpiedsnu Membre 4 Etoiles

Age: 55 Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Ven 27 Aoû - 19:35 | |
| le soleil liquide sera probablement présent mais ça va être fun, pour le reportage avec photos ne vous tracassés pas ce sera bien documenté.
patrick |
|
 | |
yan sacris Membre 2 Etoiles

Age: 42 Nombre de messages: 109 Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Dim 29 Aoû - 23:07 | |
| Et bien non, nous n'avons eu que quelques gouttes. Par contre nous n'étions que 5. C'était super sympa et c'est la 1ere fois que je faisais connaissance avec Jaxx (Cedric), un sacré plaisantin. Quant à Patpiedsnus, c'est un vrai guide nature bourré de connaissances tant sur la nature qu'historiques. Une encyclopatpiedsnus. Pour répondre à m.anuel, les 2 femmes sont une amie de Cedric et mon épouse qui n'a pas ... enfin vous comprenez quoi. Voyez les photos que j'ai mises dans mon album. J'attends avec impatience vos commentaires sur cette journée.
pascal (alias yan sacris) |
|
 | |
AlainHY Modérateur

Age: 43 Nombre de messages: 1125 Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Dim 29 Aoû - 23:47 | |
| Purement et simplement génial.
MERCI de nous faire partager cette merveilleuse balade. |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Lun 30 Aoû - 8:10 | |
| Super les photos les amis .........
Reste à publier dans "racontez vos balades" le récit (un peu détaillé) de cette journée afin de donner envie aux autres pour la prochaine balade que vous organiserez |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Lun 30 Aoû - 11:29 | |
| A voir les photos, j'ai la nette impression que cette journée a été très conviviale et que vous avez pris un grand bol d'air dans une belle nature, avec un guide qui, à le voir, me semble très proche de cette nature.
Comment avez-vous fait pour le midi ? était-ce pause pique-nique ou halte dans un petit restau ? je demande cela, car les photos publiées ne permettent pas d'y répondre ! |
|
 | |
Jaxx Modérateur

Age: 30 Nombre de messages: 1613 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: balade nature en belgique Lun 30 Aoû - 14:21 | |
| Nous avons mangé notre pic-nic près d'un petit ruisseau, c'était hyper agréable! Je ne voulais pas être le premier à raconter la balade car Yan et Pat me parraissent plus doué que moi pour le faire! On va essayer de vous faire un petit résumé sympa dans le topic appropprié. Sinon, ce n'était pas une amie à moi qui était présente mais une de mes cousines. Jaxx |
|
 | |
| | balade nature en belgique | |
|