Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

invitation pour une balade à liège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin K
Invité

MessageSujet: invitation pour une balade à liège.   Lun 5 Juil - 0:19

J'organise avec l'aide d'une amie une ballade à Liège le dimanche 19 septembre 2010 pieds nus et je viens de prendre connaissance de votre site fort sympathique alors je me permet de vous invitez tous à cette ballade !

Toutes les infos sont ici :

Et si vous n'avez pas Facebook : Liège : 16h à 17h Parc de la Boverie à Liège !

( 15 minutes à pied de la gare des Guillemins ! ) En espérant vous voir nombreux sur l'évènement.

Amicalement,
Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Lun 5 Juil - 2:47

Salut Martin et bienvenue sur le forum même si ce n'est qu'en tant qu'invité;

Cette balade a l'air très intéressante de plus à deux pas de chez moi mais je n'ai rien trouvé sur Facebook... Pourrais tu remettre le lien ou donner plus d'infos ici? Merci! Wink

Jaxx
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Lun 5 Juil - 6:24

Excellente idée Martin que cette balade. Dis moi si toi et ta femme sont barefooteurs, nous serions heureux de vous accueillir sur ce forum.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Lun 5 Juil - 12:34

Evènement " Une journée sans chaussures. "

m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Lun 5 Juil - 23:13

Sympathique initiative qui ne peut que nous faire plaisir !
yan sacris
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Mar 6 Juil - 21:01

Salut Martin,

bonne initiative. N'as tu pas la possibilité d'organiser celà en juillet ? Je n'ai jamais vu la nouvelle gare, ce serait une occasion.

Yan
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Mer 7 Juil - 15:50

J'ai trouvé...

En fait, le concept de ta balade est un peu en désaccord avec celui de ce site car pour nous le fait de passer une journée sans chaussures est un plaisir et non une contrainte. Même si j'ai lu que toi et ta co-organisatrice aimez marcher pieds nus dans l'herbe... Wink

Bref, si je n'ai rien de prévu ce jour là je serai présent. Wink

Jaxx
yan sacris
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Jeu 29 Juil - 19:10

Salut,
Martin K tu n'as laissé aucune coordonnée pour les infos concernant cette promenade. Pourrais-tu en dire plus sur le site du RIB pour ceux qui n'ont pas facebook stp.

.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(243, 231, 203); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Ven 30 Juil - 12:22

Entre le 12 et le 19 septembre, le barefooting belge se porte bien. Je serai sans doute libre le 12 . Pour le 19 je ne sais pas. Ceci dit une journée sans chaussures afin de comprendre qu'elles sont utiles, je ne me sens pas très concerné...
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Dim 1 Aoû - 0:24

Alain a écrit:
Entre le 12 et le 19 septembre, le barefooting belge se porte bien. Je serai sans doute libre le 12 . Pour le 19 je ne sais pas. Ceci dit une journée sans chaussures afin de comprendre qu'elles sont utiles, je ne me sens pas très concerné...

Ah aahhh tu seras présent le 12!? Very Happy

Jaxx
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Ven 6 Aoû - 17:35

Kikou !!!

Je n'ai pas encore de Visu sur mon Emploi du Temps en Septembre....

Je serais bien de la partie mais je me suis lançé dans des travaux chez Moi.....

Ca coûte CHER !!!!!

Je vous tiens au courant ;.)

Bien à Vous.

Cordialement.
Olivier.
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Mar 21 Sep - 9:57

Bonjour à tous,

Dimanche il y avait la journée sans chaussures à Liège. Jaxx a très bien fait de ne pas se déplacer. J’explique, une organisation parfaite !!! Sur Facebook à 14h il y avait 73 participants, à l’événement à 16h : 0 même l’organisateur était absent, sauf votre serviteur qui s’est promené dans le parc pendant une heure à pieds nus.
Je tiens à préciser que je n’adhère que partiellement à la philosophie de se mouvement international. Je suis d’accord que tous le monde doit avoir accès à des chaussures pour des raisons de sécurité dans par exemple le travail, mais il ne faut pas vouloir chausser toute la planète à tout prix.

Patrick
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Mar 21 Sep - 10:15

Ceci souligne à quel point les relations sur Facebook ou autres réseaux sociaux "communautaires" du net peuvent être artificiels : on peut y avoir des dizaines, voire des centaines d'"amis" et lorsqu'il s'agit de se réunir pour de vrai, il ne reste personne (sauf bien sûr pour se pochtroner dans le cadre des apéros géants).

Pour ce qui est d'offrir des chaussures aux démunis, tout dépend du pays : en voyageant notamment en Asie, je me suis rendu compte que d'être dépourvu de chaussures, ne serait-ce qu'une paire de tongs, veut dire être souvent exclu du système scolaire, du monde du travail et se trouver exposer à toutes sortes de maladies, parasitaires entre autres, qui se transmettent par le pied. Sans compter le tétanos contre lequel ces gens ne sont pas vaccinés. C'est aussi le risque énorme de se blesser pour les travaux des champs ou sur des chantiers. J'ai ainsi vu des indiens casser des pierres au bord des routes avec une masse, certains chaussés de tongs, et quelques uns avec des bandages aux pieds.

Il faut en fait se rappeler de la chance que nous avons de pouvoir choisir d'être pieds nus quand bon nous semble et que ce luxe est loin d'être une généralité dans beaucoup de pays.
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Mar 21 Sep - 20:48

Merci pour ce compte rendu Patrick... En effet, je n'ai pas pu me déplacer étatn donné que j'étais recouvert de plâtre, pas pour le plaisir hein... Et oui, les travaux ont repris étant donné que ma femme accouchera dans mons de 2 mois et il faut donc que la chambre de la petite soit terminée...
Bref, je me doutais un peu du désastre...

Jaxx
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: invitation pour une balade à liège.   Mar 21 Sep - 20:58

Nul ne doute que le choix que nous avons est précieux.

invitation pour une balade à liège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant