Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Liège, Clap 2ème, rencontre à Liège les 28 et 29 avril 2012. Info: Patpiedsnu et Jaxx

Partager | 

TV4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TV4   Jeu 22 Juil - 11:01

Tournage reportage TV4 à Auray

Matin : Marché

Après-midi : Balade

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rib.com
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TV4   Lun 26 Juil - 15:06

De mon coté je devrai tourner le 25 septembre

Comment cela s'est-il passé à Auray ?
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TV4   Mar 27 Juil - 6:42

TV4 débarque à Auray le 11 septembre. Il m'ont demandé d'organiser une petite balade et il semble que celà intéresse des nouvelles et nouveaux sans doute pour passer en TV..

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV4   Lun 16 Aoû - 10:01

Bonjour l'ami, j'ai des contacts interessants mais frileux avec des amis handis qui désirent un peu plus d'infos sur cette journée pieds nus le 11 Septembre. En effet, ce jour-là, nous serons aussi au forum des assos à Vannes, le lendemain au semi-marathon AURAY-VANNES et nous avons un peu de mal à nous dédoubler. Mais je les pousse au cul. Nos vedettes "Joëlettes" sont au premier plan pour permettre de rapprocher valides et handis par le sport et les loisirs. Kénavo - Loeiz
Gilleron2008
Membre
Membre

MessageSujet: Re: TV4   Sam 11 Sep - 2:03

Quand la diffusion est prévue?
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: TV4   Sam 11 Sep - 9:34

Salut les copains,

Petite question à loeiz56, pourrait tu me donner un peu plus d'information sur les joëlettes.
Je crois savoir à quoi ça ressemble, et selon ce que on m'a dit c'est une invention formidable.
Sais tu si il y a des associations belges qui les utilisent ? En tant que guide nature cela m'intéresse
beaucoup. Réponse peut-être comme topic dans le blablabla ou par mp, car ce n'est pas vraiment un sujet pieds nus

amicalement
Patrick

TV4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1