Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Marishka : je me présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marishka : je me présente ^^   Ven 3 Sep - 18:52

Bonjour à tout les barefooteurs je m'appelle Marishka j'ai 16ans^^
Je viens de découvrir ce forum et j'ai tout de suite voulu m'inscrire car je ne met plus du tout de chaussures depuis que j'ai 12ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan sacris
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Ven 3 Sep - 20:45

Bienvenue Marishka.
Peux-tu nous en dire plus sur toi. Dans quel environnement tu vis, ta famille, comment çà se passe à l'école, comment tu te sens perçue, pourquoi tu aimes marcher pieds nus.
Tu trouveras une foule de sujets dont les membres débattent en permanence dans les différents forums classés par thèmes. Il y a aussi les contacts quasi journaliers avec les aficionados.

yan sacris
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Ven 3 Sep - 21:31

Bienvenue Marishka

Je suis tout aussi curieux que Yan sacris à ton sujet. La première question que je me pose est celle ci : le fais tu par plaisir où alors as tu des difficultés avec les chaussures? T'arrive t'il de mettre des chaussures dans certaines circonstances?
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Ven 3 Sep - 22:47

Salut Marishka et bienvenue sur le forum! Very Happy
Je suis tout aussi curieux qu'Alain et Yas Sacris...
Au plaisir de te lire! Wink

Jaxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Sam 4 Sep - 1:05

Bah c'est que je me sens bien plus libre et légère quand je suis pieds nus et je ne mets vraiment jamais de chaussures^^
Sinon je vis dans une petite ville et puis au lycée il y a aussi d'autres élèves qui viennent pieds nus (seulement quand il fait beau par contre parce que toute l'année je suis la seule^^)
Mes parents étaient pas trop d'accord au début puis ils ont pris l'habitude de me voir pieds nus Smile
Et bien sûr ce n'est pas parce que je ne met jamais de chaussures que je suis considérée comme une folle(pour preuve que je fais parti d'un groupe de musique lol)
bisoux à tous ;-)
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Sam 4 Sep - 10:35

Nous sommes tous d'accord la dessus, il n'y a aucune folie à être pieds nus, le bien-être passe avant tout.
Si tu es pieds nus toute l'année, je conclue que tu es aussi résistante (voir plus) que moi lorsqu'il fait très froid ou qu'il y a de la neige. Je porte des sandales ou des chaussures ouvertes toute l'année hors du temps consacré au barefooting, par contre lorsqu'il m'arrive d'être diminué par une petite baisse de santé ou de forme en hiver (ce qui est relativement rare), je dois remettre les chaussettes et les chaussures fermées. J'adore la neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Sam 4 Sep - 11:36

Et ce qui est marrant c'est que les gens ne me regardent bizarrement non pas parce que je suis pieds nus mais seulement à cause de mon style lol^^
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Sam 4 Sep - 12:41

Par rapport aux pieds nus, la réaction principale des gens parait amusée mais je n'ai encore jamais vécu de méchanceté.

Je trouve bizarre ceux qui me regarde bizarrement. Les braves gens par exemple. Ils se battent pour des libertés et en même temps, ils se permettent de juger une personne sans même la connaitre. Je comprend d'autant ton point de vue que ma fille qui a 17 ans rencontre parfois ce genre de réaction par rapport à son propre style. C'est ainsi et on n'y peut rien, sauf ignorer et persévérer dans nos convictions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Dim 5 Sep - 1:12

Non mais moi c'est vraiment que j'ai un style qui plaît à peu de gens en fait^^
en gros j'ai les cheveux roses bonbons et je suis du style gothique lol^^
Les gens regardent plus mes cheveux que mes pieds en général donc c'est plutôt marrant en fait lol
domi
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Dim 5 Sep - 8:25

Bienvenue sur le site Gothika92680 et bonne continuation .
by by
http://vanuspied.spaces.live.com
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Dim 5 Sep - 20:54

J'avais bien compris que ton style est très jeune.
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Dim 5 Sep - 21:33

Encore quelqu'un qui a un look un peu spécial, j'aodre! Very Happy

Moi avant je ne m'assumais pas trop n iveau look, aujourd'hui, à 28 ans, je commence à mettre vraiment ce que j'aime: paltalons 3/4 flachis, t-shirt flachi... c'est tout moi ça...
Franchement je t'envie, c'est génial de s'assumer aussi bien et surtout d'avoir un entourage compréhensif, super! Wink

Jaxx
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Dim 5 Sep - 23:49

Bienvenue à toi sur le forum !

Si je comprends bien, en résumé, tu as un look à ce point voyant que les pieds nus passent en second pour ce qui est de l'étonnement que tu suscites.

La question que je me pose est celle de la réaction des professeurs : n'as-tu jamais eu de problèmes par rapport à tout cela ?

L'autre qui est plus classique, c'est : aurais-tu le même plaisir à avoir un look gothique si cela était totalement accepté et que cela constituait la norme ? je demande cela parce que, dans le fond, l'attrait pour les tenues ou les univers décalés,lorsqu'on est ado ou jeune adulte, c'est précisément ne de pas faire comme les plus vieux. Alors même que ceux-ci ont pour certains eu exactement le même parcours, ce parcours constituant une constante de toute les époques.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Lun 6 Sep - 6:54

Bienvenue à toi Marishka

J'espère que tu prendras plaisir à participer aux différents topics
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Marishka : je me présente ^^   Lun 6 Sep - 12:26

Je précise que lorsque j'avais ton âge Marishka, j'étais un grand fan (et le suis d'ailleurs encore) de groupes que l'on qualifie aujourd'hui de gothiques, mais qui n'avaient pas cette image à l'époque, pour la simple raison que le terme de gothique n'existait pas.

C'est bien des années après qu'on les a qualifiés ainsi (je pense à Joy Division, Bauhaus, Siouxsie and the Banshees, Sisters of Mercy, Virgin Prunes, Die Form, Normaloy, Collection d'Arnell Andréa, voire même The Cure). On les rangeait tout simplement dans la New Wave ou pour certains dans la Cold Wave, et ils constituent des références ou des sources d'inspiration très directes, musicalement ou esthétiquement, pour des papes actuels du mouvement gothique, tel Marylin Manson.

Ce dernier doit aussi beaucoup à Alice Cooper, tant il est vrai qu'il y a peu d'invention, mais surtout du recyclage (les frasques d'un métalleu comme Ozzy Osbourne en ont aussi beaucoup inspiré).

Marishka : je me présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant