Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
franck
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Jeu 13 Jan - 10:03

Ca fait plaisir de te relire Isa. Very Happy Courage, on est avec toi.
Je me suis remis également au footing pieds nus cette semaine, avec le redoux et les sols gorgés d'eau entre les rangs de vignes, ce n'est que du plaisir. J'ai du coup augmenté les distances. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Ven 14 Jan - 8:22

Cool et si tu parviens à tenir 42 kms, mon lapsus dans un autre topic deviendra
juste une sorte de prémonition

C'est pas trop glissant de courir sur les chemins boueux ?
franck
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Ven 14 Jan - 15:40

42 km, j'en suis très très loin!!! Laughing
Mon terrain de jeu n'est pas boueux partout, il y a des secteurs plus fermes, d'autres recouverts d'herbe. En fait ce n'est même pas sur des chemins que je cours mais le long des parcelles de vignes, sur le retrait nécessaire aux engins agricoles pour faire demi-tour, entre rangs de vignes et route.
Mais lorsque c'est bien boueux, oui, ça glisse pas mal, je me transforme parfois en équilibriste!
franck
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Mar 18 Jan - 17:05

@FAB: Je squatte encore un peu le sujet de Sacaisa (désolé... Embarassed) pour illustrer mon propos avec quelques photos prises Samedi de mon terrain de jeu:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand je dis que cela peut être boueux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...ça peut vraiment être boueux!! Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Mer 19 Jan - 7:13

Merci pour les photos Franck et tant que ça reste dans le sujet du topic, il n'y a aucun soucis ...

C'est pas trop pénible de courir sur terrain lourd ?

Et tu n'as pas peur des entorses avec tous ces creux ?
(mauvais souvenir perso qui remonte ... Embarassed )
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Sam 22 Jan - 20:18

super tes photos frank. exactement le genre de terrain que j adore ! de un, ca sent tellement bon, et de deux, j aorde la boue qui passe entre les orteils ! mdr !

moi, j ai repris , oui. mais je me suis retournée le gros orteil. car j ai pas assez levé les pieds en courant. tu sais.. traine-savate, mais sans savate.. là, j ai compris l utilité des ongles.
a moitié cassé, la peau c est ouverte, mais rien de grave. j ai continué l entrainement avec le club.

cette semaine, j ai fait course a pied au fitness. sur les tapis de course. j ai senti sous mes pieds, les différences entre les différents tapis. car je voulais essayer chaque machien. yen a 3. la dernière, ma 'bouillie' les pieds, car devait y avoir, un circuit mal foutu, le tapis était chaud.
mais je suis sure, qu en chaussures, on s en rend pas compte !

bref, semaine difficile quand-meme. le poids n aide pas a courir.
j ai essayé de courir a midi, mais là, c était la faim qui m a empeché de continuer.

le pied nus, j essaie encore et toujours. sur les memes terrains. mais pire qu avant, vu que je n avais plus entrainé mes pieds.. alors, tout est a refaire de ce coté là aussi..

aujourdhui, pas le courage de sortir. temps magnifique, mais une bise et un froid... brr...
j avais envie de courir, vu ce temps extra, maisj ai pas osé, cause du froid glacial, et encore moins pieds nus. ...

http://www.sacaisa.com
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 24 Jan - 7:23

Allez courage Isa et si il fait trop froid pour courir pieds nus,
fais le chaussé car plus tu attendras et plus tu risques d'avoir du mal
au niveau du rythme (pour les pieds, t'inquiètes , ça reviendra assez vite) Wink

Et je ne suis pas persuadé que les températures vont remonter de sitôt malheureusement
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 24 Jan - 7:39

je reprend l entrainement. je vais en salle, maintenant. comme ca, plus d excuse pour ne pas sortir. !
du reste, ce matin au programme: aquafitness, et tapis de course.
bonne journée
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 21:43

pas trop le moral. je vous suis de loin..
bisous a vous tous.
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 21:53

Hello Isa

Le courage, c'est aussi la force de simplement mettre un pied devant l'autre. Je ne doute pas de toi pour cela. Ne lache pas, nous sommes avec toi. Please, ne t'éloigne pas trop.
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 21:57

je suis là, Alain.. dans mon blog, ouvert il y a deux jours.
j y écris mes pensées, mes moments de doutes, ou mes poètes, écrivains ou chanteurs préférés. si tu veux voyager dans mon univers, pieds nus, bien sur, tu ouvres la porte et tu rentres dans : leshumeurdiza...

bisous . merci pour ton gentil message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 22:17

Mais tout ceci est hors sujet. Non jassure, ne m éjecte pas.
déjà bien assez eu de gens qui tentent de m éloigner,
les déprimés tu sais, on est des pestiférés.
ca sape le moral des autres.
mais nous, on a un truc en plus.. on court a pieds nus. et on peut sentir l énergie du sol, de la foret qui acceuillent mes pleurs, et mes plaintes parfois.
et meme si je vous observe de loin, je suis bien là,
moi, j aime la vie, et un jour je rigolerai de tout ca.
alors excusez-moi. de ne pas etre dans le sujet..
biz
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 22:30

Ne t'excuse pas, cela fait partie de la vie. Les hauts et les bas. Les bas et les hauts.

Très joli ton blog. Je n'ai pas encore tout lu mais une bonne partie. J'ai aimé le poème sur tes pieds.

J'y retournerai. Promis.
J'y ai d'ailleurs laissé un p'tit commentaire.

A plus.
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 22:33

Merci, j ai vu.. mais je ne suis pas obèse. c était en référence aux personnes qui vivent cela tous les jours. je suis un régime, certes, mais dans le forum que je fréquente, beaucoup de femmes obèses. d ou mon ptit texte.
bonne soirée. merci pour ta sensibilité. biz
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 22:36

Obèse ou pas, Barefooteur(euse) ou pas, une personne est une personne. Elle mérite les mêmes considérations.
sacaisa
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Lun 31 Jan - 22:40

oui, et les tentations sont de vrais vautours. toujours a tourner autour de soi, dès que le besoin de compenser se ressent. là c est la nourriture. avec avidité, obsession. ou le dégout de nourriture.
moi, j ai trouvé l écriture, et la course a pieds, et les sensations. pieds nus.
et la découverte de mon corps, dans cette recherche de moi-meme.
courir, est un besoin. meme si j ai pas envie, je sais que je dois courir. pour aérer ma tete,retrouver un équilibre.
je n arrive plus trop en ce moment pieds nus, ca me désole, mais c est comme ca..
trop froid..
mais je sais que je m en sortirai. autant dans ma vie, que dans la course a pieds. pieds-nus.

FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.    Mar 1 Fév - 7:10

C'est vrai que pou les frileux comme nous, cette morte saison est toujours trop
longue

Je me joins à Alain pour te souhaiter du courage et garder le cap

Va-nus-pieds en devenir. Le début d une grande aventure de course à pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant