| | Randonnée en avril 2011 au sud du Grand-Duché de Luxembourg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
André Uhres Membre 2 Etoiles

Age: 59 Nombre de messages: 148 Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Randonnée en avril 2011 au sud du Grand-Duché de Luxembourg Lun 21 Fév - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde, au printemps, je voudrais faire des randonnées pieds nus dans ma région et pour ça je recherche d'autres randonneurs. Je suis débutant dans ce genre d'exercice et je voulais faire quelque chose maintenant, peut-être 10 km au début et augmenter doucement plus tard. En fait, l'initiative part d'un compatriote marcheur pieds nus, également débutant, qui habite au sud du Grand-Duché. C'est dans cette région qu'on veut se rencontrer au mois d'avril 2011, par beau temps. Je serais heureux, peut-être de vous lire, si vous êtes intéressés à participer  . Cordialement, André |
|
 | |
patpiedsnu Membre 4 Etoiles

Age: 56 Nombre de messages: 381 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Randonnée en avril 2011 au sud du Grand-Duché de Luxembourg Lun 21 Fév - 14:27 | |
| Salut a tous,
Très chouette idée de vouloir faire de la rando sans shoes.
Pour autant que ça ne tombe pas le weekend du 16/17 avril je suis partant, car ce we là Jaxx et moi organisent la rencontre à Liège.
Je ne suis pas vraiment un débutant dans le domaine et te confirme que 10 km pour commencer c’est déjà pas mal. Moi je suis guide nature et le Luxembourg je n’ai plus été depuis une vingtaine d’années, alors ça m’intéresse beaucoup.
Tu parle d’aller faire ça dans le sud du pays, coté que je ne connais pas, je croyais que c’était plutôt industriel. Sauf évidemment si tu le vois dans la partie entre Luxembourg et Trêves où c’est très joli avec la Moselle et ses vignes.
Dans le coin que vous prévoyez y a-t-il une gare car moi je n’ai point de voiture et je sais que le réseau ferroviaire luxembourgeois n’est pas très dense.
Patrick
|
|
 | |