Wesh ;.)
On est bien 4 : Alain, FAB, Gabri'Ailes & Moi-Même.....Je viens de faire les Courses; ma Surprise était que je Comptais Acheter de la Chimay Bleue mais je viens Juste de m'en Rappeler...... !!!!!
Je ne l'avais pas Noté sur la Liste des Courses......... :.(( Mon Cerveau était pô Connecté ;.)
Tu es le Bienvenu Gilleron & tu Peux même Loger chez Nous si tu le Souhaites ;.)
Je dis cela car un Billet Paris / Dakar juste pour une Balade de BarefOOteurs, c'est Chaud ;.)
Par contre, si tu loges à la Maison, je ne pourrais pô te Faire Visiter la Capitale, je dois aller Lundi chez le Docteur Es'Son faire Soigner mon Ampli, mes Deux Enceintes zé ma Platine CD PIONEER CD-J 800 !!!!!
J'ai fait un Mauvais Branchement & ..... CLAC !!!!!
J'ai donc des Chips zé du Saucisson Portuguais ...Piquant....!!!!! Il est un peu Fort mais Délicieux ;.) Donc, à Demain......!!!
Oh !!! J'allais Oublier; on ne restera pas Tard Gabri'Ailes & Moi, on Partira assez tôt, sûrement Juste après le Repas.....On a des Travaux en Attente; c'est la Raison pour Laquelle je voulais y être très Tôt ;.) Mais VOUS, vous Pourrez Rester, Personne n'est Indispensable dans la Vie ;.)
Cordialement.
Olivier.
P.S : Demain, ne vous étonnez pas si Gabri'Ailes se met Brusquement à Pouffer de Rire en vous Regardant & qu'un Oiseau (où un Autre Animal !!!) vient de Passer....
Car cette Petite Puce à le Don d'Associer les Têtes des Gens aux Animaux.....!!
Voilà ma P'tite Personne :
http://www.oiseaux.net/oiseaux/choucas.des.tours.html
& sans le Voir, je Crois que Pascal ressemble à un Cafard ;.)