Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..   Sam 14 Mai - 20:35

4 sauf erreur (5 si tu viens de Dakar ).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..   Sam 14 Mai - 21:04

Wesh ;.)

On est bien 4 : Alain, FAB, Gabri'Ailes & Moi-Même.....Je viens de faire les Courses; ma Surprise était que je Comptais Acheter de la Chimay Bleue mais je viens Juste de m'en Rappeler...... !!!!!

Je ne l'avais pas Noté sur la Liste des Courses......... :.(( Mon Cerveau était pô Connecté ;.)

Tu es le Bienvenu Gilleron & tu Peux même Loger chez Nous si tu le Souhaites ;.)

Je dis cela car un Billet Paris / Dakar juste pour une Balade de BarefOOteurs, c'est Chaud ;.)

Par contre, si tu loges à la Maison, je ne pourrais pô te Faire Visiter la Capitale, je dois aller Lundi chez le Docteur Es'Son faire Soigner mon Ampli, mes Deux Enceintes zé ma Platine CD PIONEER CD-J 800 !!!!!

J'ai fait un Mauvais Branchement & ..... CLAC !!!!!

J'ai donc des Chips zé du Saucisson Portuguais ...Piquant....!!!!! Il est un peu Fort mais Délicieux ;.) Donc, à Demain......!!!

Oh !!! J'allais Oublier; on ne restera pas Tard Gabri'Ailes & Moi, on Partira assez tôt, sûrement Juste après le Repas.....On a des Travaux en Attente; c'est la Raison pour Laquelle je voulais y être très Tôt ;.) Mais VOUS, vous Pourrez Rester, Personne n'est Indispensable dans la Vie ;.)

Cordialement.
Olivier.

P.S : Demain, ne vous étonnez pas si Gabri'Ailes se met Brusquement à Pouffer de Rire en vous Regardant & qu'un Oiseau (où un Autre Animal !!!) vient de Passer....

Car cette Petite Puce à le Don d'Associer les Têtes des Gens aux Animaux.....!!

Voilà ma P'tite Personne :
http://www.oiseaux.net/oiseaux/choucas.des.tours.html

& sans le Voir, je Crois que Pascal ressemble à un Cafard ;.)
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..   Dim 15 Mai - 16:44

Wesh ;.)

Je viens de Rentrer & je Tiens à dire Merci à FAB Zé Alain ;.)

Journée très Symphatique, commençée dans le Train par Jouer aux Cartes (8 Américain !!)....

Puis Direction le Château de Fontainebleau pour y Pique-Niquer dans les Jardins ;.)

Fromages, Cerises, Pêches, Café, Gâteau, Saucissons & la P'tite Surprise : J'avais Apporté un Crémant Rosé, qui était encore Frais & que nous Avons degusté avec Plaisir ;.)

Nous avons été Dragués par Deux Oies Amatrices de Babybel ;.)

Puis retour Via la Ville ;.)

Gabri'Ailes et Moi-Même sommes rentrés un peu plus tôt, comme nous Avions Prévu ;.)

Je suis désolé de la Longue Attente que je vous ai fait Subir quand j'étais dans la "Cabane au Fond du Jardin !!!".....

A Refaire ;.)

Cordialement.
Olivier.

Dernière édition par Olivier le Dim 15 Mai - 21:51, édité 1 fois
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..   Dim 15 Mai - 18:23

Voilà une sortie qui avait l'air bien sympa, convivialité et nature partagées. En plus, si vous avez eu le même temps qu'en Bretagne ou Normandie, le soleil devait briller et peut-être même vous réchauffer un peu.
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..   Dim 15 Mai - 22:59

Wesh ;.)

Nous avons eu un Temps ... Changeant (& Rageant !!) qui Obligeait ce Pauvre FAB à Enlever / Remettre sans Arrêt son "K-Way" ;.)

http://www.metacafe.com/watch/2840330/dany_boon_le_k_way/

Pour ma Part, j'Avais passé mon Pull à Gabri'Ailes, je ne suis pas "Frileuse" (!!) contrairement à ma P'tite Puce...

Mais je Dois vous Avouer qu'à Certains Moments, j'ai eu Froid, je ne l'ai pas Montré mais .... Gla Gla Gla !!!!!

Cordialement.
Olivier.

Balade en Foret de FONTAINEBLEAU le Dimanche 15 Mai 2011 à Partir de 10:15..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3