|
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Lun 7 Jan - 18:23 | |
| salut je m inquiete pas trop des essai vivement le concret et les beaux jours by by |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Lun 7 Jan - 19:10 | |
| Oui, oui TF1 est sur le coup. Ce sera sans doute un reportage sur l'évênementiel et donc notre balade.. Mais cher Poséidon, tu pourrais en être acteur, si tu es parmi nous ce jour là. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: 22 Juin 2008 Mar 8 Jan - 11:36 | |
| Accord donné pour qu'apparaisse sur toute la communication de l'évênementiel de Plouharnel les coordonnées du RIB!!!
Un grand coup de pub gratuit. Nous avons intérêt en échange à être nombreux et efficaces sur le terrain ! _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: 22 Juin 2008 Mer 9 Jan - 8:01 | |
| Peut tu nous préciser ce que veux dire "efficace sur le terrain  " ? Faudra faire comme à l'ile de la tentation pour faire plaisir à Tf1 ?  |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Mer 9 Jan - 9:21 | |
| Par efficace je pense surtout à l'encadrement des nouveaux. Pour ce qui est du casting des élues, je te laisse le soin sur Paris, de mon côté je m'en charge. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: 22 Juin 2008 Mer 9 Jan - 16:45 | |
| salut jassure oui effectivement manquerai plus qu ils se blessent enfin vu ce que je lis sur les autre forum c est pas gagné mais je garde espoir et confiance by by |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: 22 Juin 2008 Mer 9 Jan - 17:26 | |
| quels sont donc ces autres forums auxquels tu fais allusion Domi ??? je ne savais pas qu'il existait aujourd'hui, en France, d'autres forums consacrés au barefooting (je ne considère pas comme forum le site d'Anadine, sur lequel l'intéractivité est faible, même si c'est le seul autre site que je pense être digne de se dire consacré au barefooting). |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: 22 Juin 2008 Mer 9 Jan - 17:28 | |
| sur le lien que tu as mis manuel avec le sujet se deplacé pieds nus je mis suit inscrit survivalwiki by by |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Ven 11 Jan - 10:06 | |
| Je pense que Domi fait allusion à certaines remarques désobligeantes sur certains sites généralistes par rapport au fait de marcher pieds nus ...
Pour rameuter les troupes parisiennes, c'est pas si facile car le voyage est onéreux, néamoins, si tu penses faire des flyers , j'en distribuerai.
Je tacherai aussi de bricoler des affichettes pour le ponts des arts et autres endroits succeptibles de renfermer des barefooters qui s'ignorent. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Ven 11 Jan - 11:03 | |
| Don't panik. Nous aurons aussi des affichettes à notre disposition. Le bouche à oreille est aussi un bon moyen de pub. Je vous donne ci-après le site annonçant les festivités de l'an passé : http://www.plouharnel.fr/solstice_plouharnel.html Si certains peuvent arriver dès le samedi, ils pourraient assister à plein de manifestations _________________ JASSURE
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Reconnaissances partielles de la balade Dim 13 Jan - 7:49 | |
| Début des reconnaissances.. ci dessous en bleu le circuit que nous devrions emprunter, avec un départ au niveau du carrefour des routes ( rond-point). Plus de la moitié en bordure de mer : _________________ JASSURE
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Dim 13 Jan - 15:45 | |
| la partie bord de mer semble bien sympathique, et promet déjà de bons moments, si la météo veut bien être avec nous ! |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Dim 13 Jan - 16:03 | |
| Effectivement si la météo nous est favorable, car hier je l'ai fait sous une pluie battante qui rendait les sentiers côtiers à peine praticables les pieds nus! Ceci dit, la mutiiplicité des revêtements me fait craindre que les plus novices d'entre nous se dégoùtent un peu rapidement. Je dirais que c'est un sentier pour " confirmés" ! _________________ JASSURE
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Dim 13 Jan - 19:29 | |
| Il pourra utilement être précisé qu'une paire de sandales ou de chaussures classiques pourra être apportée durant cette balade, ce qui sera le cas de la plupart des participants, qui probablement arriveront chaussés au point de rencontre.
Il n'y a pas de honte à devoir se rechausser en cas de terrain difficile, l'important étant de participer ! |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Lun 14 Jan - 9:02 | |
| Je suis à 100% d'accord avec M.ANUEL, je viendrai sans chaussures parce que je n'en ai pas l'utilité (sauf si il neige ... ) mais Domi pourra le confirmer, lors de ma première longue balade (20 kilometres la saison dernière) j'ai trouvé plus prudent de prendre des chaussures de secours et bien content de les porter sur les 500 mètres très caillouteux ...
Le barefooting n'est pas "fear factor" et surtout pas un défi par rapport aux autres mais un plaisir et enventuellement un défi contre soi même pour repousser ses limites.
Il serait crétin et inconscient pour un débutant en ski de s'élancer sur une piste noire ....
Nous conseillerons donc aux novices de se rechausser si nous, les anciens, pensons que c'est mieux ..... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Lun 14 Jan - 10:15 | |
| Je vous rejoins totalement. Je prévois un petit briefing au départ explicant tous les propos ci-dessus. Ce sera sans doute là où nous devrons être particulièrement vigilants avec les nouveaux et les aider éventuellement par nos conseils. _________________ JASSURE
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 22 Juin 2008 Lun 14 Jan - 15:54 | |
| Je ne suis qu'en partie d'accord cette fois. A moins que le chemin soit une véritable "tuerie" pour les pieds, pour une journée de barefooting il serait bon d'être pieds nus tout la journée. Mais en effet pour ceux qui auraient des doutes sur leurs capacités à tenir la journée pieds nus, qu'ils prennent un sac avec des chaussures de réserve en cas d'absolue nécessité.(Sinon réquisition de toutes les chaussures.....c'est une plaisanterie ben sûr:D  ) |
|
 | |
|