| | Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cherrycoke Membre

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Ven 2 Sep - 3:27 | |
| Ok, dans ce cas, Pat si tu passe par ici, à quel heure prends tu le train au Guillemins? et quand reprends tu le train pour Liège? |
|
 | |
patpiedsnu Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Ven 2 Sep - 9:29 | |
| Salut cherrycoke,
Départ de Liège Guillemins 07h18 Arrivée Luxembourg ville 09h45
Retour
Luxembourg ville 17h15 ou 19h15 Liège Guillemins 19h42 ou 21h42
Prix 41 €
Patrick |
|
 | |
cherrycoke Membre

Age: 32 Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Ven 2 Sep - 12:33 | |
| Merci pour les informations Pat, je vais étudier ça. |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Lun 5 Sep - 7:14 | |
| C'est cool si tu peux venir Cherrycoke |
|
 | |

Age: 56 Nombre de messages: 381 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Lun 5 Sep - 9:00 | |
| @ cherrycoke et autres qui partiraient de Liège
ATTENTION !!!
Il y a des travaux sur la ligne de chemin de fer reliant Liège à Luxembourg
L'horaire est modifié
Liège Guillemins 06h36 Luxembourg 09h45
Retour
Luxembourg 17h15 ou 19h15 Liège G'mins 20h24 ou 22h24
Patrick |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Mar 6 Sep - 7:42 | |
| Rôôôô les salauds, va encore falloir que vous vous leviez aux aurores ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Mar 13 Sep - 10:03 | |
| @ ceux qui partent de Liège
Ne prenez pas un ticket pour Luxembourg !!!
Prenez un ticket weekend pour Trois-Vierges et payez le reste dans le train
Vous gagnez +/- 15 €
Ça ne marche pas pour le TGV, dommage
Patrick
PS merci pour le tuyau à André |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Mer 14 Sep - 9:28 | |
| Tu peux avoir un ticket pour 3 vierges !!!!!!! Si vous n'êtes que 2, je veux bien la troisieme alors ... Désolé |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Mer 21 Sep - 7:35 | |
| Le ciel devrait être avec nous ..... La journée sera particulièrement ensoleillée. Le ciel de la soirée sera complètement dégagé La température minimum prévue est de 9°C et le maximum de 22°C |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Mer 21 Sep - 8:57 | |
| Oui, je l'ai entendu ce matin, on nous prévoit un weekend superbe plein soleil et jusque 24 °C
Apparemment il y a un ange gardien pour nos organisations
Y a-t-il encore d'autres belges qui viennent nous rejoindre, Cherrycoke, Missing Link, Evasto et autres ???
Patrick |
|
 | |
André Uhres Membre 2 Etoiles

Age: 59 Nombre de messages: 148 Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Jeu 22 Sep - 4:01 | |
| Je n'ai reçu aucun message sur le RIB, donc je pense que non, il n'y aura pas d'autres (sauf surprise). Cependant, dans le forum allemand Hobby?Barfuß! il y a Manfred et son épouse Kerstin de Teningen (près de Fribourg-en-Brisgau (en allemand Freiburg im Breisgau)) qui veulent venir avec leur moto au Luxembourg pour loger dans l'auberge de jeunesse et participer à notre balade du samedi (et échapper à la visite du pape  à Fribourg). Concernant le temps, effectivement les prévisions sont excellentes, nous avons de la chance. André PS: Martin (Allemagne) ne viendra pas, il doit travailler, Christoph (Luxembourg) ne sais pas encore, il doit peut-être travailler également à cause des élections. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Jeu 22 Sep - 7:15 | |
| Bonne réussite pour ta balade, dès que tu auras centralisé les photos fais nous en profiter, je ferai un montage pour la page accueil.
N'oubliez pas de faire la promo du forum..! _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Jeu 22 Sep - 17:48 | |
| | JASSURE a écrit: | | N'oubliez pas de faire la promo du forum..! |
Merci de nous le rappeler, Jassure, c'est une très bonne idée!
André |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Jeu 22 Sep - 17:59 | |
| Je viens d'apprendre que Manfred et Kerstin (Allemagne) ne viendront pas. Kerstin est tombée malade et elle a de la fièvre. Manfred me demande de saluer de sa part et de la part de son épouse Kerstin tous les amis barefooteurs français et belges, qu'ils auraient bien voulus rencontrer. Manfred promet que ce sera pour une autre fois.
André |
|
 | |
Evasto Membre

Age: 22 Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Jeu 22 Sep - 22:23 | |
| Damned! C'est râlant, je suis dans les travaux de ma salle de bain tout le week end, impossible d'y couper pour cette promenade si alléchante! Je vous suivrai en pensée.
Je vous souhaite en tous cas une excellente promenade, profitez bien de la gastronomie locale (J'aurais pu ramener plein de bières très très particulières et difficilement trouvables dans le commerce ^^) |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Ven 23 Sep - 7:07 | |
| Ah Oui c'est pas de chance ...
J'arrive a la gare de Luxembourg a 9h18 et Catherine a 9h45 comme Pat
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) Ven 23 Sep - 7:17 | |
| Merci à Kerstin de son coucou. Dis lui que je sais ce qu'être malade et que je penserai aussi à elle. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
| | Balade au Luxembourg en septembre (organisée par André Uhres) | |
|