| | COURIR PIEDS NUS - Les News ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Mar 3 Jan - 8:14 | |
| |
|
 | |
patpiedsnu Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 19 Fév - 10:17 | |
| Si vous ne parvenez plus à vous connecter sur le BRS France essayez le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Patrick |
|
 | |
manu79 Administrateur

Age: 32 Nombre de messages: 932 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 19 Fév - 10:24 | |
| Merci pour l'info Pat, le site a en effet changé d'adresse, ils ont dû se faire piquer leur nom de domaine...
Le forum n'est malheureusement plus du tout actif mais il se réanimera peut-être aux beaux jours. |
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 4 Mar - 15:42 | |
| Bon, comme apparemment je suis le seul membre actif à participer à des compétitions pieds nus, je continue à donner de mes news sportives... Première course de l'année aujourd'hui, un 10 km à Tassin-la-Demi-Lune, une ville de la banlieue lyonnaise. Je termine en 34'39". Je suis 19e sur je pense 300-400 participants. C'est de bonne augure pour la suite puisque je ne suis qu'à 27" de mon record de l'an passé alors que mon entrainement est très intermittent depuis quelques mois. Prochaine course dans 2 semaines, encore un 10 km, à Villeurbanne, la ville où je vis désormais. ps : je viens de voir que le forum de la Barefoot Runner Society a encore changé de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
AlainHY Modérateur

Age: 43 Nombre de messages: 1301 Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 4 Mar - 20:05 | |
| Bravo Manu. Tu es peut-être seul mais nous sommes supporters. |
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 4 Mar - 20:21 | |
| Merci Alain, vous êtes des supporters de qualité  |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 5 Mar - 7:17 | |
| En effet, sache que tant que tu es bon, nous te soutiendrons ... _________________ No Shoes ...... No Blues
|
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 5 Mar - 7:42 | |
| Muito obrigado Fab ! Tu dis ça, mais je suis sûr que vous aurez toujours un mot gentil pour moi, même quand je serai sur le déclin  |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 5 Mar - 7:46 | |
| Bien sûr d'autant que je ne saurais pas faire le dixieme de la moitié du quart de tes performances _________________ No Shoes ...... No Blues
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 5 Mar - 12:39 | |
| Félicitations pour cette performance ! Le lieu où elle s'est déroulée me rappelle des souvenirs, car je passais parfois en voiture à Tassin lorsque, après une sortie le week-end, je rentrais à mon logis, à Sainte-Foy-Lès-Lyon. |
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 5 Mar - 13:04 | |
| Merci Manuel !
En effet, Tassin est à côté de Sainte-Foy. J'aurai peut-être l'occasion d'aller là-bas un de ces jours. |
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 18 Mar - 18:47 | |
| Et hop, une nouvelle course aujourd'hui, les 10km de Villeurbanne.
Météo pourrie de chez pourrie, c'est-à-dire, pluie glacée, tout ce que je déteste... Mais je termine malgré tout en 34'16" au temps officiel, auquel il faudrait soustraire les quelques secondes qu'il m'a fallu pour passer la ligne et slalomer entre les coureurs. J'égalise donc grosso modo mon record de 34'12". Toujours pas sous les 34', mais ça se rapproche...
Prochaine course le parcours de 12km de "l'urban trail de Lyon", une manière sympa de se faire les cuisses dans les nombreux escaliers et pentes des quartiers de la Croix Rousse et de Fourvière. |
|
 | |
AlainHY Modérateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 18 Mar - 19:08 | |
| Tu veux dire qu'il y avait des traines savates à l'arrivée ? En tout cas, Bravo! |
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 18 Mar - 19:15 | |
| Merci Alain !
Non non, il y avait des "traines savates" au départ. Tout le monde veut être devant pour ne pas perdre du temps sur le chrono officiel qui est pris au coup de feu, mais bien sûr, la vitesse de nombre de ceux qui ont joué des coudes pour être à l'avant n'est pas vraiment celle de coureurs plus "rapides" qui se retrouve un peu derrière. Donc, quand on se retrouve un peu en retrait, il faut slalomer entre ces personnes dans les premières centaines de mettre ou plus si on s'est mal placé... Mais bon, j'ai l'habitude. |
|
 | |
AlainHY Modérateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Dim 18 Mar - 19:22 | |
| Ah, très juste, je n'avais pas pensé à la première ligne qui est celle du départ. Du coup tu te fais deux lignes pour une course... |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 19 Mar - 7:02 | |
| BRAVO Manu, joli chrono pour les conditions pouraves _________________ No Shoes ...... No Blues
|
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News ! Lun 19 Mar - 7:30 | |
| |
|
 | |
| | COURIR PIEDS NUS - Les News ! | |
|