Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Lîdje, Clap 2ième !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 7:18

En effet, ça pousse mais il va encore falloir que je triche sur mon âge si je veux boire
une bière ...

Quant aux dangers à Liège, je crois malheureusement que ce triste fait "d hiver" peut
arriver n'importe où et au moins dans Liège, il n'y a pas de hêtres et ça c'est déjà
un gros poids en moins ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 9:53

Malheureusement ces fait divers horribles arrivent de temps en temps de par le monde mais, heureusement ils ne sont pas fréquents et je n'ai jamais entendu parler d'une récidive au même endroit.

Mais je crois il vaut mieux qu'on se souviennent des fous rires avec les apéricubes, Fab en prison, le barakî qui a failli se faire vire car désobligeant envers nous et tant d'autres, maintenant réjouissons nous à récidiver dans ces petits plaisirs et de passer un bon moment ensemble dans la Cité Ardente

Patrick
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 13:59

Amen! Very Happy

Jaxx

Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 19:12

C est a dire que...je suis pas barefooteur.. Embarassed je le fait qu a la mer et chez moi...
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 19:37

Raison de plus pour commencer..

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 19:48

Disons que je le fait...ou ca m est possible..
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 20:08

Il faut se dire une chose tres importante : se lancer en groupe est un excellent debut pour le barefooting en ville, car l'union fait la force et on oublie litteralement le fameux regard des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 20:18

En ville ca m est vraiment impossible.je suis agoraphobe et même chaussé je me sent mal a l
aise....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 20:22

Mais la ou on ne me connait pas,et aux endroits appropriés,je le fait sans souci.
Ceci dit je vit avec une vraie barefooteuse et je ne suis pas géné d elle quand on va au
magasin etc.mais je ne saurais pas faire pareil...
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 23:59

Et bien, je dirais que c'est deja enorme d'accompagner sa compagne dans un lieu public alors qu'elle est en train de barefooter. Tout le monde ne le ferait et ne l'accepterait pas non plus.

Pardonnez-moi pour l'absence d'accent, je tape sur mon nouveau smartphone et je n'ai encore trouve cette fonction!
André Uhres
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 6:30

patpiedsnu a écrit:
Malheureusement ces fait divers horribles arrivent de temps en temps de par le monde mais, heureusement ils ne sont pas fréquents et je n'ai jamais entendu parler d'une récidive au même endroit.

C'est vrai qu'on est loin du "Triangle des Bermudes". Donc, il n'y a aucune raison d'avoir peur.

André
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 6:47

misterpiedsnu a écrit:
C est a dire que...je suis pas barefooteur.. Embarassed je le fait qu a la mer et chez moi...

Avec un peu de chance, il y aura un énorme raz de marée et Liège se retrouvera au bord de la mer, au besoin
M.anuel pourra peut-être ramener un peu de sable dans une boîte ... Cool

Allez t'inquiète pas, Alain même si tu es chaussé, nous accepterons que tu payes
ta tournée ... Laughing

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 7:08

Je te reconnais Fab..

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 14:20

Very Happy pourquoi pas Fab?mais je ne bois que de l eau ou du café noir sans sucre.

M.anuel en tapant sur la touche "E" plusieurs fois il n apparaît pas avec l accent?

Et oui j accepte ma femme telle quelle et je suis fier d elle;car elle va vraiment partout pieds
nus.et puis ca fait un budget chaussures en moins , mine de rien c est cher..

Mais ca me permet de chausser mon Scénic Very Happy

Et c est plus joli que n importe quelle chaussure je trouve.je me croyais fétichiste mais
en fait non je vois que c est normal de trouver cela joli.

m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 14:57

Je devine tellement ce que Fab va répondre que je peux le devancer : ce n'est pas grave du tout si tu ne bois que de l'eau ou du café, cela ne nous gênera absolument pas pour boire une bonne bière à ta santé, pour te remercier d'offrir ta tournée !

Le barefooteur est tolérant : il accepte de cheminer aux côtés d'une personne qui garde ses chaussures, et il boit sans sourciller un verre d'alcool aux côtés d'une personne qui ne boit que de l'eau.

(j'essaierai cette manoeuvre de taper plusieurs fois sur les lettres pour avoir un accent)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 15:04

Comme sur un gsm normal.je suis pas très smartphone etc.j ai acheté ceci il y a 2 ans :

Et il me suit partout. c est un antichoc.

Pour ce qui est de la balade si la météo est bonne j'envisage de venir en tong Very Happy

Mais je pense que je ne serais pas le seul chaussé.

Pour ma femme,la question ne se pose même plus Smile
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 22 Fév - 21:32

Je dois dire que pour l'instant, ce truc d'appuyer sur une touche plusieurs fois ne marche pas vraiment. Par contre, j'avoue apprécier de pouvoir surfer sur le net sans ouvrir mon ordi et en plus, c'est infiniment plus rapide.

Lîdje, Clap 2ième !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant