Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Lîdje, Clap 2ième !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 15 Fév - 10:25

patpiedsnu a écrit:
Ticket bus pour la journée à 3,80€, pour trois jours 7,60€ valable sur tout le réseau de la ville desserte de l'université compris

Est-ce qu'on va prendre le bus les 2 jours, samedi et dimanche?

Pour moi le ticket 3 jours et probablement la meilleure solution pour déposer le bagage on arrivant le samedi, aller à l'université et retourner de l'auberge à la gare le lundi matin.

Leo
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 15 Fév - 10:44

Ne te tracasse pas, je ne sais pas encore si on prendra le bus ou pas. Si c'est la drache nationale dimanche nous visiterons plutôt un musée que d'aller patauger dans la boue.

De toute façon on peut obtenir le ticket à la gare et dans tout les bus,

Une fois le programme définitivement fixe, quelques jours avant (bulletin météo) je regarderai si le ticket réseau est intéressant, sinon j'irais chercher de cartes de bus ce qui fait le trajet à 1€.

Le plus important est de vous revoir et de s'amuser, ne nous occupons pas de ces futilités

Patrick
André Uhres
Membre 2 Etoiles
Membre 2 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mer 15 Fév - 15:21

patpiedsnu a écrit:
Ne vous fixez pas sur la gare du Palais, très mauvaise desserte le weekend plus travaux qui vont prendre un certain temps à cause d'une ancienne galerie de mine qui vient de s'effondrer dans un tunnel près de cette gare.

Dans ce cas je préfère prendre un train plus tôt: arrivée Liège-Guillemins à 09:42 h.

André
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Ven 17 Fév - 10:51

Aucun problème André, nous serons là pour t'accueillir. Wink

Jaxx

Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Sam 18 Fév - 11:47

Finalement, il y aura un breton pour la balade de Liège, car je serai de la partie, ainsi que ma compagne.

Pour des raisons budgétaires (car les billets au tarif dit classique sont fort chers), nous arriverons le samedi matin en gare de Liège à 8 heures et repartirons le dimanche soir à 19h43. Cela devrait nous permettre de profiter d'un bon week-end belge, de la balade et de la compagnie de nos célèbres barefooteurs organisateurs de la balade.

Ce message est aussi l'occasion pour moi de reprendre contact avec le forum, après de longs mois d'absence. J'ai pu m'en expliquer avec le staff de celui-ci, j'ai quotiennement posté des messages sur la marche pieds nus durant quatre ans, et me suis aperçu que l'inspiration s'était tarie et que le risque se profilait de radoter sévère.

Et donc, plutôt que d'ajouter les mêmes paroles aux anciennes, je saisis l'occasion de la pratique du barefooting en bonne compagnie, dans une ville que je ne connais pas. La tête est vide, alors place aux pieds !
patpiedsnu
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Sam 18 Fév - 12:28

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans la Cité Ardente Manuel

Au plaisir de te revoir

Patrick
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Dim 19 Fév - 1:13

Oufti!!! Very Happy

Encore une bonne nouvelle!!! Very Happy

Jaxx

Membre 3 Etoiles
Membre 3 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Dim 19 Fév - 14:55

sacrééé non didjû!!!

bonne nouvelle en effet...
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 7:15

C'est cool ça M.anuel cheers

Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 11:24

Ce sera en plus pour moi l'occasion de découvrir Liège, que je ne connais absolument pas, et pratiquement la Belgique, dont je ne connais vaguement que Bruxelles, pour y être allé durant une seule journée assez épuisante (nous avions fait dans la journée l'aller retour de Paris en voiture, ce qui était un peu n'importe quoi quand j'y repense).
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 13:26

Liège vaut vraiment le déplacement, tu ne seras pas déçu de ton voyage! Wink

Jaxx

Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 19:51

Psst,a liège mieux vaut éviter le marché de noel,qui est "explosif"...j'ai franchement peur d y
retourner,surtout en plein centre.
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 22:58

Avec un peu de bol, il n'y aura pas de marché de noël en avril, ou alors ce serait vraiment jouer de malchance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 23:01

What a Face Je me doute.a tu appris ce qu'il s est passé,au marché de noel?

Je serais le plus petit barefooteur a la balade de liège,ceci dit en passant Embarassed
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Lun 20 Fév - 23:56

Je l'ai bien sûr appris, c'est pourquoi j'écrivais (avec un double sens) que ce serait jouer de malchance que la même chose horrible arrive une seconde fois.

Dans quel sens seras-tu le plus petit ? Entends-tu par là le plus jeune ? Pourtant, sauf à ce qu'il ait pris un sacré coup de vieux, dans mes souvenirs, Fab n'avait même pas atteint la puberté la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles (mais peut-être qu'à présent, ses hormones commencent-t-elles à lui donner des sensations ?).
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 7:18

En effet, ça pousse mais il va encore falloir que je triche sur mon âge si je veux boire
une bière ...

Quant aux dangers à Liège, je crois malheureusement que ce triste fait "d hiver" peut
arriver n'importe où et au moins dans Liège, il n'y a pas de hêtres et ça c'est déjà
un gros poids en moins ... Very Happy

Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: Lîdje, Clap 2ième !!!   Mar 21 Fév - 9:53

Malheureusement ces fait divers horribles arrivent de temps en temps de par le monde mais, heureusement ils ne sont pas fréquents et je n'ai jamais entendu parler d'une récidive au même endroit.

Mais je crois il vaut mieux qu'on se souviennent des fous rires avec les apéricubes, Fab en prison, le barakî qui a failli se faire vire car désobligeant envers nous et tant d'autres, maintenant réjouissons nous à récidiver dans ces petits plaisirs et de passer un bon moment ensemble dans la Cité Ardente

Patrick

Lîdje, Clap 2ième !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant