Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.

Aller en bas 
+9
manu79
henriDS
m.anuel
sacaisa
AlainHY
Olivier
FAB
patpiedsnu
JASSURE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.   Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:00

Gilleron2008 a écrit:
Tu penses organiser une ballade sur Lyon?
manu79 a écrit:
Jassure non, moi oui !
D'autre part, il y a un avant-projet de balade en Auvergne, l'idée ayant été lancée par Justine !
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois



Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.   Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:32

Moi, oui j'ai un gros regret, c'est de n'avoir participé qu'aux deux dernières balades et malheureusement on sait pas encore remonter le temps.

Ayant parcourus l'hexagone de long en large pendant des années, j'avais toujours zappé la Bretagne où je ne sais pas trop pourquoi.

Les balades d'An Alré (2011) et An Drinded '2012) étaient splendides et plein d'intérêt, aussi bien sur le plan nature qu'au niveau historique.

Des râleurs il y en a toujours, il faut en faire abstraction et garder les bon souvenirs.

Les deux fois que j'ai pu participer l’accueil était des plus chaleureux et l'organisation des plus professionnels. Heureusement nous ne sommes pas maître de la météo, quoique nous l'influençons bien et la prévoir à très long terme est quasiment impossible, surtout si on fixe la date six mois en avance. Il faut faire avec mais ça n'a pas empêché la bonne humeur, que ce soit soleil torride avec 33 °C ou un temps couvert et venteux.

Nous les petits nouveaux dans l'organisation de balades, que se soit en France ou a l’étranger peuvent bien apprendre des choses pour être à ton niveau mais on y travaille.

Prochain rendez-vous, la capitale Luxembourgeoise le 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
henriDS
Pied souple
Pied souple
henriDS


Age : 69
Sexe : Masculin
Job : meca, elec, vendanges, bistrot

Inscrit(e) le : 16/01/2010
Nombre de messages : 172

Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.   Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:00

A cette date-là je serai sûrement en vendanges. C'est un peu comme une balade sur huit jours, avec une organisation au top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.   Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Magnifique W.E à la Trinité
» Daniel dans "bienvenue chez vous" / TLM (juin 2012)
» Balade côtière
» Balade a Pouharnel 22 juin 2008
» Interview donnée par Jassure pour annoncer la balade du 24/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: