|
|
| Auteur | Message |
|---|
misspiedsnu Membre 3 Etoiles

Age: 26 Nombre de messages: 176 Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: modification de profil Dim 29 Jan - 17:49 | |
| MESSAGE SUPPRIME PAR JASSURE ADMINISTRATEUR Voilà du nouveau... Olivier donne des idées qui ne peuvent être applicables : Depuis toujours sur notre forum chaque membre à son compte et chaque membre accepte le réglement. Comment faire si nous devons exclure l'un ou l'autre, supprimer des permissions à l'un mais pas à l'autre. Olivier n'est ni admin, ni modo, ni webmaster et ce n'est pas lui à mettre en place une nouvelle disposition, d'ailleurs pourquoi ne l'aurait il pas fait pour lui et Grabri'aile depuis longtemps...il est vrai que Gabri'aile n'est pas très volubile ! Ce soir je compte deux membres qui devront s'exprimer chacun sous leur pseudo et en ouvrant leur propre compte |
|
 | |

| Sujet: Re: modification de profil Dim 29 Jan - 21:43 | |
| MESSAGE SUPPRIME PAR JASSURE ADMINISTRATEUR |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: modification de profil Dim 29 Jan - 22:33 | |
| Bon d accord.c est pas faux. j y avais déja pensé mais j aurais du t en parler |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: modification de profil Lun 30 Jan - 7:10 | |
| OK, le problème est réglé c'est le principal. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |

| Sujet: Re: modification de profil Lun 30 Jan - 12:23 | |
| Nous sommes désolé mais vu que alain(mister) est agoraphobe et qu'a plusieurs reprise il s'est senti mal et lorsque j'ai vu la suggestion d'olivier je me suis dit c'est peut être la solution mais en aucun cas nous voulions enfreindre le règlement mais a l'avenir nous t'en parlerons avant de prendre une décision... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: modification de profil Lun 30 Jan - 12:34 | |
| Très honnêtement je ne comprends pas les maux d'Alain dans notre forum. A quelle ocasion a t-il eu ce genre de malaise?
Ne t'inquiètes pas Sandra, je considère l'affaire close. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |

| Sujet: Re: modification de profil Lun 30 Jan - 12:51 | |
| ok merci...
en fait ce n'est pas vis a vis du forum c'est qu'il est tout simplement mal a l'aise quand il est sur l'ordi lorsqu'il sait qu'il y a beaucoup de monde mais il m'a dit qu'il s'y ferait qu'il n'y avait pas de soucis c'est justement un petit exercice pour lui...
ce n'est pas le forum c'est l'internet en générale.... je suis contente que tout soit réglé.... |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: modification de profil Lun 30 Jan - 22:44 | |
| Hello.
Ce que j'ai Dit était de l'Humour, je voulais Juste Plaisanter & ne pas Mal Faire.....
On se Calme !!!!
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
AlainHY Modérateur

Age: 43 Nombre de messages: 1301 Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: modification de profil Lun 30 Jan - 23:12 | |
| Salut Olivier
Nous savons bien que tu ne voulais pas déclencher de malaise et calmement, il serait bien que toi aussi, tu reviennes à une écriture qui convienne mieux que le vert, c'est à dire comme nous tous : en noir. Ceux dont la visibilité est diminuée (comme la mienne) t'en remercient d'avance. Eh oui, la presbytie a frappé à ma porte, il parait que c'est normal à mon age.
Bien cordialement.
Alain. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: modification de profil Mar 31 Jan - 0:05 | |
| oupsss.... |
|
 | |

| Sujet: Re: modification de profil Mar 31 Jan - 2:32 | |
| moi et alain on se sent un peut mal vis a vis de tout le monde nous ne pensions pas que cela prendrais une tel empleur....
Et nous excusons platement envers tout le monde...
bisous a touss... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: modification de profil Mar 31 Jan - 7:08 | |
| Je considère "l'affaire" comme close, mais dorénavant écrivez en noir en pensant aux malvoyants qui sont parmi nous, merci. _________________ JASSURE
|
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: modification de profil Mar 31 Jan - 8:45 | |
| Bonjour / Bonsoir.
Si c'est une Nouvelle Règle du FORUM, je vais m'y Conformer; soit mais c'est un Lieu de Liberté; si j'Ecris en Vert, ce n'est pas pour E......r le Monde, c'est ce que j'Aime....
Mais bon, vu que l'on Fait une Règle pour une Personne qui Vient d'Arriver & qui Dicte sa Loi, je ne suis là que Depuis plus de 4 ANS, c'est Vrai.
Olivier. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: modification de profil Mar 31 Jan - 10:58 | |
| Olivier, je ne vois pas de qui tu veux parler quand tu dis : " Mais bon, vu que l'on Fait une Règle pour une Personne qui Vient d'Arriver & qui Dicte sa Loi[, je ne suis là que Depuis plus de 4 ANS, c'est Vrai." Notre ami Jaxx malvoyant s'est inscrit sur notre forum le même jour que toi:le 1/10/2007, ce n'est donc pas une règle pour une personne qui vient d'arriver mais ce que je te demande aujourd'hui c'est d'avoir un peu de bon sens et de penser aussi aux autres même si cela doit entraver ta liberté. _________________ JASSURE
|
|
 | |
AlainHY Modérateur

Age: 43 Nombre de messages: 1301 Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: modification de profil Mar 31 Jan - 19:04 | |
| Merci Olivier, c'est sympas d'avoir agi positivement même si cela t'enquiquine un peu quelque part. Ma motivation à lire tes futurs message s'en trouve aggrandie et merci aussi pour les autres.
Ce n'est pas une nouvelle règle car si tu parcours le règlement du forum, tu pourras constater qu'il est déconseillé par exemple d'écrire en majuscules, en abréviations, en texto, ou toute autre forme inhabituelle d'écriture. Ceci pour faciliter la compréhension de tous, y compris des étrangers qui ne sont pas très à l'aise avec le français ou de ceux qui subissent un handicap. Dans tout cela, il n'y aucun but d'atténuer quelque liberté d'expression que ce soit mais tout simplement de faire preuve de bon sens envers tout le monde comme le souligne Jassure.
Misspiedsnu et misterpiedsnu, cela me gène que vous soyez gènés. Je vous remercie aussi d'avoir très bien réagi. Ce petit dérapage est sans conséquences notoires. En tant qu'adultes et responsables, c'est juste une petite mise au point qui permet de nous remettre tous sur les bons rails. Le plaisir de partager notre intérêt à la marche pieds nus.
Amicalement à tous sans exception.
|
|
 | |
|