Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

modification de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: modification de profil   Mar 31 Jan - 10:58

Olivier, je ne vois pas de qui tu veux parler quand tu dis : " Mais bon, vu que l'on Fait une Règle pour une Personne qui Vient d'Arriver & qui Dicte sa Loi[, je ne suis là que Depuis plus de 4 ANS, c'est Vrai." Notre ami Jaxx malvoyant s'est inscrit sur notre forum le même jour que toi:le 1/10/2007, ce n'est donc pas une règle pour une personne qui vient d'arriver mais ce que je te demande aujourd'hui c'est d'avoir un peu de bon sens et de penser aussi aux autres même si cela doit entraver ta liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rib.com
AlainHY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: modification de profil   Mar 31 Jan - 19:04

Merci Olivier, c'est sympas d'avoir agi positivement même si cela t'enquiquine un peu quelque part. Ma motivation à lire tes futurs message s'en trouve aggrandie et merci aussi pour les autres.

Ce n'est pas une nouvelle règle car si tu parcours le règlement du forum, tu pourras constater qu'il est déconseillé par exemple d'écrire en majuscules, en abréviations, en texto, ou toute autre forme inhabituelle d'écriture. Ceci pour faciliter la compréhension de tous, y compris des étrangers qui ne sont pas très à l'aise avec le français ou de ceux qui subissent un handicap. Dans tout cela, il n'y aucun but d'atténuer quelque liberté d'expression que ce soit mais tout simplement de faire preuve de bon sens envers tout le monde comme le souligne Jassure.

Misspiedsnu et misterpiedsnu, cela me gène que vous soyez gènés. Je vous remercie aussi d'avoir très bien réagi. Ce petit dérapage est sans conséquences notoires. En tant qu'adultes et responsables, c'est juste une petite mise au point qui permet de nous remettre tous sur les bons rails. Le plaisir de partager notre intérêt à la marche pieds nus.

Amicalement à tous sans exception.

misspiedsnu
Membre 3 Etoiles
Membre 3 Etoiles

MessageSujet: Re: modification de profil   Mer 1 Fév - 0:49

alain merci beaucoup nous nous sentons rassurer mais nous sentons mal par rapport a olivier qui ce fait un peut taper sur les doigt de notre faute un peut Embarassed et espérons que nous pourrons nous rattraper lorsque nous nous rencontrerons...

bisous a tous....
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: modification de profil   Mer 1 Fév - 8:02

Non, bien au contraire, car les premiers fautifs, c'est nous qui n'avions pas
pensé a ceux qui avaient des difficultés a lire car ça fait un bon bout de temps
qu'Olivier écrit en vert.

Comme ça, les choses rentrent dans l'ordre et l'incident est clos

Invité

MessageSujet: Re: modification de profil   Mer 1 Fév - 22:39

Voila qui est bien dit Fab.je me sentais un peu fautif...mais bon,l affaire est close What a Face

modification de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2