Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "J'aime courir pieds nus" à Lyon

Aller en bas 
+10
m.anuel
FRED69
POLO92600
jl02
françois
patpiedsnu
JASSURE
FAB
AlainHY
manu79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19177

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 06:19

En effet, ça bouge bien du coté de Lyon  top!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:51

JL02 a écrit:
Par chez nous c'est pas demain qu'on aura une équipe
Pareil dans mon coin à  moi...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:53

Faut dire que pour ce qui est de la course tu n'y mets pas du tien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:08

Ah, tiens, le voilà!
Moi, j'aime bien faire rire quand je le fais tout exprès. Par ailleurs, la Provence n'est pas très encourageante pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:41

Il y a qu'à prendre tous les cailloux qui traînent et les empiler en haut du Ventoux. Ça se verra à peine et tu pourras recruter à tours de bras !
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:47

Oui François, fais comme le facteur Cheval est un bâti nous le palais idéal des marcheurs et coureur pieds nus avec tous les cailloux de Provence. Il devrait y avoir de la place pour beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:06

JL02 a écrit:
Il y a qu'à prendre tous les cailloux qui traînent et les empiler en haut du Ventoux
Pas besoin de monter si haut: il suffit de bien les ranger les uns contre les autres ce qui devrait nous donner un état
de surface acceptable, Mais  pour ce faire, il faudrait une armée de facteurs Chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19177

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 06:40

Taratata, toujours une bonne excuse pour ne rien faire celui la ...   Razz 

 C'est le moyen âge la Provence, ils ne connaissent pas les routes et le bitume ? Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:07

FAB a écrit:
Super ton anecdote Manu.

Tes potes aiment aussi se balader pieds nus ou c'est uniquement pour courir ?
oui je me balade pieds nus chez moi ,en balades , en rando aussi ça m'est arrivé , je conduit pieds nus ,je jardine bricole ,
j'ai grandi a la campagne et j'ai pris l'habitude d'évoluer pieds nus depuis mon enfance ,je grimpai a la cime des arbres pieds nus 
et depuis deux ans je me suis également mis a la course , voila la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:47

Il y a une semaine avait lieu le 10km de Vénissieux où j'étais passé pieds nus pour la 1e fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la barre des 34mn.
Comme maintenant, les 34mn, c'est "fingers in the nose", je comptais bien cette année refaire cette course mais pour cette fois passer sous les 33mn.
Malheureusement, un petit rhume accompagné de toux nocturnes les jours précédents m'a laissé très fatigué, et j'ai donc renoncé à y participer...

Bien que mon niveau de motivation en ce moment, que ce soit pour les entrainements ou les compet, n'est pas au top (le retour du froid y étant pour quelque chose), le coach m'a tout de même motivé pour participer à mon 1e cross de l'année, le cross des Myriades à Saint Priest que j'avais déjà fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le parcours d'environ 9,5km était un peu différent de l'année passée, mais il était toujours aussi barefoot friendly, la pelouse n'étant pas glissante, et les passages avec cailloux étant peu nombreux.

Je finis 35/73 en 33mn20s. La plupart des coureurs ayant fait le 10km la semaine dernière ayant fait à peu près le même chrono aujourd'hui, on peut dire que ma perf du jour équivaut encore à un petit 33mn sur 10km.

Je me suis bien amusé pendant la course, c'est-à-dire, que j'ai bien géré, accélérant (ou au moins ne décélérant pas) de tour en tour, remontant ainsi les autres participants petit à petit ce qui donne une bonne sensation de "vitesse". Du coup, j'ai retrouvé un peu de motivation. Enfin, je vous confirmerais ça dans quelques jours quand le "runner high" sera passé !

Quelques photos de la course du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sprint final !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:59

ok j'ai compris , au vue des photos , tu ne touche jamais le sol en fait , on a l'impression que tu cours sur un truc invisible au dessus du sol , donc la question se pose : tu vient de quelle planète ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 00:14

humhum, et si David Vincent avait raison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19177

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 06:37

Vous êtes con, c'est Jésus ...
Un gars qui marche sur l'eau, vous pensez bien que courir à 10 cm
du sol ne lui pose aucun problème ...

Sauf que maintenant, c'est manu qui crucifie ses adversaires  cheers

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 06:41

Et c'est lui surtout qui fournit les petits pains aux étapes!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19177

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 06:46

Et comme il change l'eau en vin dans les bidons, ses adversaires arrivent complêtement bourrés ....  drunken

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:32

Quand ils arrivent... Laughing 
C'est vrai qu'il vole bien manu. C'est pratique, pas besoin de se poser des questions sur pose avant pied ou talon ou je ne sais quoi. Il pose pas, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:33

Bravo pour la régularité en tous cas, les moins de 33 ça devrait tomber dans pas très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:40

Merci à vous !!

Pour la petite histoire (et une fois n'est pas coutume hein !!), c'est plutôt moi qui était "légèrement" alcoolisé la nuit précédent la course... Mais bon, quelques heures de sommeil et hop, dans la gadoue !!

Deuxième petite histoire, la rencontre avant la course avec la mère qu'un gamin de 12 ans qui gagne toutes les courses de la région depuis qu'il court. Son père étant dans mon club, le petit sait que je cours pieds nus, et sa mère m'a abordé en me demandant si ce n'était pas dangereux de courir pieds nus car son fils leur dit qu'il veut faire comme moi, courir pieds nus !
Ayant croisé le jeune juste avant le départ, je lui ai dit qu'il avait raison, qu'il fallait qu'il insiste avec ses parents (ou comment foutre la merde dans la famille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:57

Bien joué pour le môme ! Reste à voir si les parents te courront après en chaussures ou pieds nus Razz 

Quand même, 35e/73 en courant à un niveau 33 au 10..... Il y a quand même de la densité dans la région... Content de pas habiter par là, j'aurais probablement terminé 73e..... si ils plient pas tout avant !
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:24

Le sol, Manu ne sait pas ce que c'est... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 21:34

Merci Alain !! Je sais ce que c'est le sol, mais je n'aime pas Wink

JL, le cross des Myriades a un label FFA national, donc la niveau est assez relevé. Mais c'est vrai qu'en cross le niveau est très dense en région Rhône Alpes, j'avais pu le vérifier lors des régionaux de cross l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:04

Bon, il va bien falloir que je vous parle de mes dernières courses. Même si elles n'ont pas eu lieu à Lyon, je le fais sur ce fil puisqu'au moins les entrainements qui m'ont permis de les faire ont été faits à Lyon Wink

Alors, tout a commencé le 31 décembre, avec la traditionnelle corrida de Saintes qui a lieu depuis je crois plus de 40 ans. Avec le temps, cette course est devenue de moins en moins courue (dans tous les sens du terme) car pas de primes désormais, etc. Je l'ai faite plusieurs avec fois avec un meilleur classement de 4e il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'année dernière, malade, je n'avais pas pu y aller.
Donc cette année, vu que j'ai géré les fêtes de fin d'année assez raisonnablement, j'ai pu participer en sachant que j'allais surement être dans le peloton de tête.

La course (5,7km en 2 boucles) est partie à 20h15 avec 185 participant(e)s. Je ne suis pas parti aussi vite que les 1e, mais au fil des km, j'ai grignoté petit à petit les positions pour rattraper les 2e et 3e au début de la dernière ligne droite de 1km, puis le 1e peu après et ensuite, comme moi j'en avais encore sous le pied (nu) et que eux, non, et bien, j'ai continué à accélérer pour finir 1e en 18mn35s avec une dizaine de seconde d'avance sur le second (aussi un gars de la région de Lyon originaire de Saintes), soit 44s de mieux qu'il y a 2 ans.

Voilà, même si ce qui me motive dans les compétitions c'est d'améliorer mes records personnels quelque soit la position finale (cf un peu plus loin), il faut bien avouer que c'est plutôt sympa de finir 1e d'une course.

Je n'ai pas trop de photos, mais en voici une de l'arrivée (flou artistique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et du podium !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça, ce n'était qu'une mise en jambe pour une autre course ayant lieu le dimanche suivant à Nice, le 10km "Prom' Classic".
Fort de ces presque 6km courus à la moyenne de 3mn15s/km, j'ai été là-bas avec la ferme intention d'enfin passer sous les 33mn, c'est-à-dire enchainer les 10km à 3mn18s/km. Est-ce que j'ai réussi ?? (suspense !!)

La Prom' Classic, c'est 2 lignes droites de 5km sur la promenade des anglais, donc difficile de faire plus roulant, c'est pourquoi beaucoup de coureurs y vont pour améliorer leurs records, et la densité des chronos est très élevée.

Ayant plu comme vache qui pisse la veille, et même le dimanche matin, je craignais fort d'avoir fait le voyage pour rien (car je n'aime pas courir sous la pluie), mais heureusement la vache a calmé sa vessie 45mn avant la course, nous avons donc pu nous échauffer et courir au sec, et par une température clémente (11-12° je crois).

Le début de course fût chaotique puisque qu'avant le départ je n'ai pas osé jouer des coudes pour gruger et partir plus devant, j'ai donc après le coup de feu passé la ligne de départ avec 8s de retard. Heureusement, le temps réel est aussi comptabilisé grâce une puce sur le dossard, mais pour la FFA, c'est le temps officiel pris au coup de feu qui est enregistré dans les tablettes. Bref...

Malgré tout, j'ai fait un bon premier km en 3mn13s, un deuxième en 3mn17s, je suis passé au 5km en 16mn18s ce qui était de bon augure pour le chrono final. Il y a ensuite eu le virage à 180° pour le retour, et puis, même si j'en ai chié, j'ai réussi à maintenir à peu près le rythme pendant 4km pour tout lâcher dans un dernier km en 3mn08s pour finir en...
32mn38s !!!  cheers (temps réel, car le temps officiel est de 32mn46s)

Voilà, les moins de 33mn, c'est fait, maintenant en route pour les moins de 32mn (un peu plus dur, mais qui sait).

Je vous avais parlé de densité, la preuve est qu'avec ce chrono plutôt pas mal je finis 92e sur environ 6200 finisseurs.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de bonnes photos, mais en voici quelques unes (chipée sur des sites payants...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Nice, j'ai été hébergé le samedi soir chez le frère de Guy, Guy étant un coureur pieds nus habitant dans la région de Grenoble. Guy a aussi fait la course pieds nus, déguisé en statue de la liberté Wink(souvenir de son récent voyage à NY).
Nous 2 après la course, fourbus mais satisfaits !! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:29

Un grand bravo Manu pour ces deux courses et le joli record ! Je regarderai les photos demain sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:35

Un grand merci JL !
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 06:49

Et voila le reportage!
Un grand bravo renouvelé à cette occasion! Combien y avait-il de concurrents à chaque course?
Les deux concurrentes à ta droite sont en train d'échanger leurs impressions sur le vainqueur. Elles ont le regard
perdu dans le lointain ...
Pour la suite, les 32mn, c'est comme si c'était fait, on te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19177

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 06:54

Bravo Manu et merci encore pour les images et la narration de ces 2 courses  Zen  Zen  Zen

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:31

bravo manu , impressionnant , même a vélo j'arriverai pas a te suivre ! 
si tu retourne a Sainte l'année prochaine ça m’intéresse ,c'est la patrie de ma famille !
il te faudra m'attendre un moment a l'arrivée pour la photo puisque au mieux je cours deux fois moins vite que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime courir pieds nus" à Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)
» Courir pieds nus : pas bon !
» Reportage course pieds nus sur Télé Lyon Métropole
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: