Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "J'aime courir pieds nus" à Lyon

Aller en bas 
+10
m.anuel
FRED69
POLO92600
jl02
françois
patpiedsnu
JASSURE
FAB
AlainHY
manu79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur



Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 08:37

Merci JL, merci Alain !!

Oui, si la pubalgie ne revient pas, je sais que je me rapprocherai peu à peu de mon niveau d'avant, mais ça m'étonnerait que je le retrouve complètement.
Je me fixe comme objectif haut de passer de nouveau sous les 34mn au 10km de Villeurbanne le 20 mars prochain, ce sera déjà très bien.

JL, les cross de par chez toi ne se prêtent pas à les faire pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 10:00

Ce sont généralement des cross ruraux, qui utilisent les chemins et routes de campagne. Ça peut être très boueux et glissant, il y a des descentes,  des passages qui seraient difficiles à négocier pieds nus... Quand le pied nu est un frein (si je ne peux pas aller où je veux, ou aussi vite que je veux) je m'abstiens ! J'aurai tout le temps ensuite d'en profiter dans des conditions plus favorables !
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 20:49

chapeau bas Manu bon c'est l'hiver , reprise de compèt' peut être bon !
( eh Simandre c'est au Sud Est de Lyon pas trop à côté de chez moi 
mais j'aurai pu y faire un saut et des photos  )
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 18:41

Merci Pascal !

"à côté" = vers ton terrain de balade, Vernaison !

Pas le temps pour l'instant de lancer une nouvelle sortie "découverte de la course pieds nus" au parc, mais on essaiera d'en caler une au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19070

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 06:30

On y croit pour les 10km sous les 34mn top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:21

Suite de la saison de cross, avait lieu il y a 2 semaines le championnat régional Rhône-Alpes de cross long, à Mably, dans la banlieue de Roanne.

Le parcours devait faire dans les 10.5 km, mais cette fois il y avait malheureusement plusieurs passages caillouteux à chaque tour. Mais bon, avec l'euphorie de la course, ce genre de passages se négocient plutôt pas mal, et il faut bien avouer que bizarrement, c'est là où j'arrivais à dépasser le plus de coureurs.

Je termine en 36mn57s, 76e sur un peu plus de 200 arrivants (contrairement à d'autres régions, la région R-A n'est toujours pas sinistrée en cross, pour comparaison en Franche-Comté, il n'y avait que 29 arrivants sur le cross long...). Quasi à la même place que l'année dernière où je finissais 75e.
Avec les copains nous nous qualifions en équipe pour le championnat interrégional.

Le dimanche d'après, je participais à un autre cross qu'organisait mon club, l'Asvel, un peu plus de 8km, au parc de la Feyssine à Villeurbanne. Cette fois, impossible de courir pieds nus, je l'ai donc fait en VFF.

Sur les 2 cross j'ai tenu un bon rythme, la forme revient. Dernier cross de la saison dans 1 semaine à Moulins pour le championnat interrégional Auvergne-Rhône-Alpes.

Le cross à Mably, sur un beau passage herbeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours à Mably, cette fois un passage caillouteux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cross de la Feyssine à Villeurbanne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:05

Bravo ! Content de voir que la forme revient !
Saison cross déjà terminée pour moi, plus tôt que d'habitude d'ailleurs la faute au calendrier de cette année. Prochaine vrai compétition en.... octobre l'année prochaine ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 18:21

T'as réussi à te débarrasser de ta pubalgie apparemment, j'en suis heureux pour toi  top!
Belles courses! Tes temps me font rêver, continue comme ça  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:00

Merci les gars !!

JL, c'est-à-dire que tu ne vas pas faire de course du tout avant octobre ou tu parles des cross ?

Oui, en effet Thierry, depuis octobre je ne ressens plus la pubalgie (pourvu que ça dure) et donc j'ai pu reprendre un entraînement plus soutenu.

Si tu aimes la boue, il faudra que tu essaies les cross l'année prochaine s'il y en a par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:53

Oui, probablement pas de course en mode compétition avant les prochains cross :-) C'est mon rythme annuel, un peu fainéant je dois avouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 20:02

C'est même pire que ce que je pensais : 4 cross de ~4 km, soit ~16 km ou à peine plus d'une heure de compétition par an...
En fainéantise, je crois que je concours en hors catégorie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 06:19

Tu te laisses aller, JL...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19070

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 06:34

Encore 3-4 ans et JL se reconvertit au sprint court sur 100 m Rolling Eyes
(tremble Usain !!!!!)

Bravo Manu et merci pour ton petit C.R  top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 21:33

Merci Fab Wink

Ce qui compte c'est de ne pas être fainéant à l'entrainement JL !!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:38

Mon dernier cross de la saison, le championnat interrégional Auvergne-Rhône-Alpes de cross long, a donc eu lieu dimanche dernier à Yzeure, dans la banlieue de Moulins.

La variété du parcours de presque 11km l'a fait qualifier par tout le monde de "vrai cross", car en effet les nombreux (très nombreux...) bourbiers entrecoupés de passages en sous-bois avec côtes et descentes, de passages herbeux plus roulants, de passages caillouteux, etc, ont rendu la tâche ardue.

Les parcours de cross n'étant pas dessiné pour s'adapter à mes délicats pieds nus, j'ai dû encore une fois supporter de nombreux cailloux, mais bon, c'est le jeu... Mis à part ces passages, je ne pense pas que mes pieds nus m'ont désavantagé dans les bourbiers puisque vu l'épaisseur de la boue, je doute que les chaussures à pointes faisaient moins glisser les autres participants que moi. Si je n'étais pas très à l'aise dans ces passages, c'est plus à cause de mon manque de puissance (et technique) qu'à cause de ma peau lisse.

Avec toutes les pierres que j'ai dû m'avaler, je finis tout de même avec une belle coupure (un demi centime de long) à la base de l'avant du pied gauche qui ce jeudi était encore en voie de "croutisation" et qui m'oblige à ne pas courir pendant quelques jours, mais rien de bien grave au final.

Avec une telle boue, personne n'a soutenu à une vitesse bien élevée, et je finis pour ma part en 43mn46s, à la 92e position, bien loin de la qualification pour le championnat de France (le dernier qualifié en individuel pointe 1mn30s devant moi à la 63e place).

Maintenant place à la course sur route dont je maitrise bien plus le rythme. Prochain rendez-vous le 20 mars pour le 10km de Villeurbanne, où, si les 3 semaines d'entrainements qui viennent se passent bien, j'espère bien me rapprocher de nouveau des 34mn. Y a plus qu'à !!

De quoi se salir les pieds et les jambes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... mais heureusement il y avait un plan d'eau pour se laver en prenant appui sur le ponton à peine immergé (non, non, je ne marche pas encore sur l'eau !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:50

Ah oui vrai cross en effet ! Grand bravo ! T'es beau joueur quand même car dans une telle boue les appuis pieds nus sont plus que fuyants, et je crois que tout de même ça devait tenir un poil plus chaussé. On voyait à peine que tu n'avais pas de chaussures au passage !
Bonne route pour la suite, on attend le 20 mars !
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 06:18

Ben c'est du propre!

Mis à part ces problèmes de lingerie, bravo pour cette belle course! N'envie pas le dernier qualifié pour le championnat
de France: C'est un âne et que dire du premier!

Ce qui compte c'est que tu sois le premier pieds nus!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19070

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 07:19

Oui bravo Manu, c'est clair qu'en 206 dans une telle boue, tu ne pouvais guère faire mieux

Le 20 mars sera une autre histoire Zen

Bonne "croutatisation"

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 07:38

super !!  tu t’entraîne toujours au parc de la tète d'or ?? top!
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 08:27

Wouaouw !! Belle perf quand même car dans ces conditions ça devait plus ressembler à des figures libres en patins qu'à de la course à pieds.
Il faisait quelle température ? de vous voir tous habillé en tenue estivale (pour moi) j'en frissonne juste de voir les images, brrrr  Froid
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:21

Belle performance Manu

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 13:11

Combien de temps mettront les chaussures des autres participants à sècher complètement? scratch

Bravo Manu et soigne toi bien. top!
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 17:34

Ne serait-ce pas plutôt combien de temps pour fermenter et moisir ?

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 18:43

J'avais acheté il y a quelques années un séchoir à air froid (avec des tubes qu'on insère dans les chaussures), ça consomme presque rien et en quelques heures c'est sec. Jamais de soucis avec ça, même en passant les chaussures au jet après un cross genre manu.
Parfois utile aussi quand la famille entière a pris l'eau et qu'il faut les chaussures sèches pour le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 20:36

Des tubes? Comme l'ouragan de Steph de Monac' ou "Happy" de Pharell Williams?
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 21:21

Tout à fait. L'ouragan j'irais pas jusque là, mais une petite brise oui.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 13:14

Merci les gars !!

Si je suis "beau joueur", c'est que, même si ce n'est pas toujours facile, j'essaie (je dis bien "j'essaie") de ne pas tomber dans le travers des excuses d'après course pour expliquer qu'avec plein de "si" on aurait pu faire mieux Wink) (mais mes excuses pour ne pas faire mieux se trouve principalement dans les cailloux, bien plus que dans la boue).

La température était convenable pour une mi-février, 7-8°, d'ailleurs quand je ne porte pas de gants, c'est que je n'ai pas froid !

La coupure va mieux, j'ai d'ailleurs pu recourir en VFF jeudi soir, et déjà sans rien hier midi !

Oui oui, je cours toujours en passant par le parc Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime courir pieds nus" à Lyon
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)
» Courir pieds nus : pas bon !
» Reportage course pieds nus sur Télé Lyon Métropole
» Courir pieds nus sur Europe 1
» J'aime courir pieds nus sur le stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: