| | projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff16 Membre

Age: 39 Nombre de messages: 43 Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| Bonjour a tous. Pour des raisons professionnelles, je ne serai pas trés loin des Pyrennées les 23 et 24 Juin prochain, en fait je serai basé sur Toulouse. Je souhaiterais faire une balade découverte sympa dans la détente et la bonne humeur, avec 2 ou 3 autres barefooteurs de la région, et profiter de leurs connaissances des coins sympas en barefooting dans Toulouse même ou ses abords, en poussant pourquoi pas vers une randonnée pyrénéenne. Je prends en charge le transport avec ma voiture. Cela fait trés longtemps que je n'y ai pas mis les semelles de mes pieds, et je ne connais plus grand chose de la ville rose a aprt son capitole (et encore) !! N'hesitez pas à me contacter en réponse au post ou en MP si cela vous tente !
PS: il ne s'agit aucunement d'une concurrence à la convention !!!!
Amitiés a tous. JEff16 |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Jeu 26 Avr - 16:55 | |
| Excellente initiative, mais je crains que certains membres déjà présents à la balade de Bretagne ne puissent te rejoindre. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Jeu 26 Avr - 17:43 | |
| L'idée est très bonne. Il est vrai que c'est peut-être un peu dommage qu'elle soit fixée précisément le week-end de la convention. On peut cependant penser qu'elle peut intéresser des gens de la région, pour qui un déplacement jusqu'en Bretagne serait trop difficile.
J'espère que tu auras du monde ! (enfin pas trop si tu dois assurer le transport avec ta voiture). |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Jeu 26 Avr - 22:32 | |
| Le 23 et 24 Juin ce ne sera pas la Convention comme les années passées, ce ne sera qu'une (belle) balade entre potes..et rien de plus. Il me semble l'avoir déjà expliqué ici que je ne souhaitais PLUS être organisateur , ajoutant que la balade de la Trinité qui regroupera mes vrais ami(e)s sera le dernière de mon organisation.
Alors je ne peux que me réjouir que le flambeau soit passé en Belgique ou dans les Pyrennées et que partout fleurissent des idées de balades.
Bravo et merci les amis, vous prenez la relève. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Jeu 26 Avr - 22:55 | |
| Mille excuses pour cette erreur dans la dénomination (j'avais benoîtement repris le terme employé par Jeff). |
|
 | |
jeff16 Membre

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Sam 28 Avr - 20:01 | |
| Et moi benoitement j'avais repris le terme de l'annonce qui figure sur le site et qui parle bien de la convention... désolé, excuses les plus plates comme une limande, autoflagellation...etc. voila voila bisous quand même ! Jeff. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Sam 28 Avr - 20:27 | |
| Non mon ami, pour cette année il est annoncé : Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.La Conv était l'an passé. Mieux que flagellation, ce sera appéro pour tous les participants... _________________ JASSURE
|
|
 | |
jeff16 Membre

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Dim 29 Avr - 10:56 | |
| exact ! autant pout moi ! désolé. Lait fraise et jus de carottes bio pour tout le monde !!! |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Dim 29 Avr - 18:02 | |
| Cette fois c'est certain je ne serai pas à ta balade, mais je trinquerai à ta santé devant le Golfe du Morbihan... _________________ JASSURE
|
|
 | |
patpiedsnu Membre 4 Etoiles

Age: 56 Nombre de messages: 381 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Dim 29 Avr - 23:18 | |
| Demat, Jassure,
J'espère bien aller trinquer un verre au QG à An Alré avec toi avec toi, avant d'aller traumatiser le personnel de l'Intermarché de Crac'h
Kenavo avéchal,
Patrick |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Lun 30 Avr - 9:04 | |
| J'espère que tu auras les 2 / 3 personnes que tu souhaites Jeff car je suis sûr que ta balade mérite le déplacement
_________________ No Shoes ...... No Blues
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Lun 30 Avr - 17:16 | |
| Le belge n'est pas du genre à flageller (pas plus qu'à s'auto-frageller) et nous avons déjà anticipé l'apéro, à plusieurs reprises tant qu'à faire, avec une mention spéciale à la Rochefort 10 (qui ne désigne pas le degré d'alcool, qui est supérieur à 10 !), car il faut saisir l'occasion quand elle se présente. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Lun 30 Avr - 17:43 | |
| On peut tout de même dire que la bière Belge donne un coup de fouet . _________________ JASSURE
|
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Mar 1 Mai - 12:13 | |
| Kikou ;.)
Pas de Presta D.J en Vue pour la Balade de Martial.....
Mais au Vu de mes Finances en ce Moment, j'Accepterais si l'Occasion se Présente; ceci Dit, mon Appartement est GRAND Zé "JASSURE" et "Peton Noir" y Seront les Bienvenus si ces Derniers Visitent la Capitale ;.)
Je Souhaite VRAIMENT Venir à la Balade Martial mais Refaire un Appartement Coûte Cher mais c'est CHEZ MOI, j'ai la Chance d'Avoir fini de le Payer et je Veux le LOUER pour ACHETER une Maison; je Dois donc Faire quelques Sacrifices !!!!!!!!
On se Recroisera Bien !!!!!
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 Mar 1 Mai - 12:55 | |
| En clair vous ne serez parmi nous ? _________________ JASSURE
|
|
 | |
| | projet de balade dans les pyrennées pour le 23/24 Juin 2012 | |
|