|
|
| Auteur | Message |
|---|
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Pour les Franciliens Jeu 17 Avr - 15:11 | |
| La chaîne NRJ de la TNT Paris recherche un ou une candidat(e )pour le tournage d'un sujet sur le Barefooting.Contacter rapidement (de ma part éventuellemement) Anthony NoelJournaliste46-50 Av Théophile Gautier 750016 PARISTel : 01.40.71.34.73Fax : 01.40.71.34.89Adresse courriel : anoel@nrj.fr _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Jeu 17 Avr - 18:27 | |
| Ne me sentant pas le profil pour faire une émission télé, je laisse ma place aux autres franciliens... |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Pour les Franciliens Ven 18 Avr - 7:04 | |
| JASSURE , que je remercie, m'a laisser un message hier sur mon portable, je vais contacter Anthony pour voir de quoi il en retourne .....
Si sa vision du sujet correspond à la mienne et si on trouve une date, why not .... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Ven 18 Avr - 7:58 | |
| Si tu trouves un accord sur ton " cachet" demande-lui une copie de ta prestation..Evidemment tu parleras du RIB et du 22 juin. !!! _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Ven 18 Avr - 12:46 | |
| Il se passe quoi le 22 juin ??????  |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Ven 18 Avr - 14:21 | |
| Bon ça avance .......
Je serai filmé (sauf catastrophe de dernère minute) mardi 22/04 vers 18H00 sur les Champs Elysées equipé d'un micro.
Je me baladerai pieds nus sur les champs en commentant mes sensations je tenterai de penetrer dans la Fnac (là ou le vigile est parfois intransigeant ... ) et je repondrai a 2 ou 3 questions sur mes motivations ...
Je ne sais pas encore quand aura lieu la diffusion mais si des barefooters veulent passer inopinément par là, Anthony en serait ravi ....... "ce dont je doute" lui ai-je glissé ... |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Pour les Franciliens Ven 18 Avr - 16:26 | |
| Salut Fabrice bonne chance pour le reportage espéront que cela en vaut la peine . by by |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Pour les Franciliens Lun 21 Avr - 9:42 | |
| demain le grand jour du tournage, alors bonne chance pour ta prestation ! et dis-toi, pour enlever un peu de pression, que tu prends un risque mesuré, puisqu'il s'agit d'une "petite" chaine, diffusée uniquement sur la région parisienne.
le seul souhait est qu'il ne fasse pas d'une activité simple et accessible à tous une attraction de foire ! ça me fait penser que samedi dernier, je me suis retrouvé à faire pieds nus des manèges qui décoiffent à la fête foraine. J'y étais venu en sandale, car il ne faisait pas bien chaud, et je les ai quittées, puisque ma petite invité de 12 ans ne choisissait que les attractions les plus éprouvantes, qui risquaient de me faire perdre lesdites sandales. L'occasion d'étonner doublement les spectateurs : un monsieur qui a l'air si sérieux sur ces manèges de fous, et pieds nus ! |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Mer 23 Avr - 8:24 | |
| Bon, j'ai tourné ...
Anthony est à l'heure : 18H00 sur les Champs Elysées devant la Fnac.
Il est seul avec sa caméra, super souriant et super sympa ...
il m'équipe d'un petit micro HF et commence l'interview, caméra au poing (identité, mes débuts dans le barefooting, mes motivations, et l'hygiène dans tout cela, êtes vous nombreux a pratiquer ? )
Pas facile de parler face a une caméra sans trop bafouiller avec le coeur qui bat la chamade et pleins de gens autours ...
Mais je fais de mon mieux, je balance mes arguments et j'explique en 3 minutes notre art de vivre ...
Ensuite nous partons pour la Fnac histoire de voir si je serais refoulé ou pas ....... et je ne le suis pas
Petit tournage dans la galerie marchande qui jouxte la Fnac.
Anthony me demande d'entrer dans un magasin de chaussures mais je refuse (bof bof la provocation .... )
Il comprend mon refus et me demande si j'accepte de jouer le jeu face a quelqu'un pris au hasard en lui demandant son opinion sur le barefooting
Ok lui dis-je ...
Il arrete une jeune fille super sympa (et mignonne)
Elle fait un peu la moue .... euh non marcher pieds nus comme ça , beurk Elle avoue néamoins le faire en sortant de boite mais là elle porte de jolies ballerines, pas mal aux pieds donc pas question de marcher pieds nus surtout qu'une fois, elle s'est entaillée le pied ..... (pas de bol)
Nous discutons tous les 3 quelques instants .... on verra ce que ça donnera au montage
Nous terminons l'interview par l'annonce de la balade du 22 juin (et ça c'est cool)
J'ai pu parler du site, en espèrant qu'il ne coupe pas .........
Bien sûr, il n'a pas pu s'empêcher de filmer mes pieds mais je lui ai demandé avec insistance de ne pas faire 3 heures sur la "craditude". Il a compris le message, le but étant de donner envie et pas de degouter les telespectateurs.
Le petit reportage devrait passer dans le journal de 18H00 ce jeudi ... |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Pour les Franciliens Mer 23 Avr - 9:04 | |
| à lire ton compte rendu, le tournage semble s'être bien déroulé. Bravo en tout cas d'avoir pris le temps et le courage aussi d'affronter la caméra. Et maintenant, les souhaits : que l'émission soit effectivement diffusée, et qu'ensuite elle respecte tes propos et l'esprit du barefooting.
à suivre ! (je compte sur nos amis franciliens pour nous en faire un compte rendu). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Mer 23 Avr - 18:32 | |
| Bravo à toi Fab pour cette émission, c'est vrai que cela ne doit pas être évident de parler aussi brièvement à une caméra en pleine rue, on doit avoir peur de ne pas être convaincant. Surtout sur le barefooting qu'on essaye désespérément de promouvoir... J'ai peur que le reportage se focalise sur le sensationnel, le coup du magasin de chaussures ce n'est pas terrible...Mais attendons de voir. |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Pour les Franciliens Mer 23 Avr - 18:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Jeu 24 Avr - 13:33 | |
| Je n'ai pas cette chaine, je confondais avec NRJ 12, je ne pourrais pas regarder le sujet. Mais s'il y a un lien internet pour revoir l'émission on essaira de le trouver. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Lun 28 Avr - 10:38 | |
| Bravo Fab, tu rejoins donc le groupe des "membres télévisés"... Si tu reçois une copie de l'émission, et si elle te convient, fais moi le savoir. Une nouvelle page d'accueil est en cours de réalisation, alors.. _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Pour les Franciliens Mar 29 Avr - 8:18 | |
| Justement, j'ai demandé à Anthony une copie du reportage mais ça n'est pas possible ..... Le petit reprtage servira apparament de bouche-trou dans un prochain journal d' NRJ mais quand ????? |
|
 | |
|