|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mar 21 Avr - 19:14 | |
| Donc pas de nouvelles de NUP YEAH ? |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mer 22 Avr - 12:01 | |
| Il a annulé sa visite a Paris (enfin différé ... ) |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 29 Mai - 17:29 | |
| Les beaux jours arrivent !!!!!!!!
Merci d'indiquer vos dates et horaires pour une eventuelle balade entre "tête de veaux"
Je suis dispo les soirs a partir de 18h00/18h30 ainsi que le WE des 06 et 07 juin |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 29 Mai - 18:05 | |
| Ben c'est vrai que les parisiens sont les plus nombreux barefooteurs localisés au même endroit (même si j'ai bien conscience qu'entre, au hasard, le Val de Marne et le Val d'Oise, les distances soient souvent plus longues qu'on ne l'imagine, j'ai aussi habité à Paris et en banlieue, je sais ce que c'est), et pourtant les rencontres se font rares.
C'est ça d'avoir une vie bien remplie, personne ne trouve plus le temps d'aller voir son voisin en barefooting ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 1 Juin - 10:35 | |
| Bonjour ! Le temps me semble effectivement idéal en ce moment. Je suis disponible aussi en soirée à partir de 18h30 pour une première balade  . Voilà, bonne journée à tous ! |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 599 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 1 Juin - 15:15 | |
| Salut tu nous tiens au courant de ta disponibilité et cela sera un plaisir de se rencontrer. Bye bye, bonne balade pieds nus, que du bonheur:cheers:  |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mar 2 Juin - 7:57 | |
| Attendons Alain, Olivier, (qui sont les plus fidèles pour ce genre de plan) et voyons une date pour s'organiser une balade en soirée ... les autres seront bien sûr les bienvenues aussi |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mar 2 Juin - 13:17 | |
| Je note que tu accordes le mot "bienvenue" au féminin. Il doit s'en déduire que "les autres " doivent être d'un sexe correspondant à cet accord, à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de frappe...signifiante... |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 877 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Mar 2 Juin - 18:17 | |
| Salut !! On pourrait se retrouver à Midi, Le Dimanche 7 Juin 2009 sur le Pont des Arts... on se fait un petit pique-nique, chacun apportant un petit quelquechose; pour ma part, ce sera du Saucisson, des Chips & une bouteille de Vin....j'aurais aussi mon Couteau Suisse, bien pratique !!!! Quelqu'un pourrait se charger des gobelets, d'apporter du pain & d'autres boissons....! On peux aussi aller au Parc Floral, au Parc de Becy, aux Jardins du Luxembourg mais j'aime bien le Pont des Arts...!! Voilà... Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mar 2 Juin - 23:28 | |
| Bonsoir ! Bonne idée Olivier !  Mais je ne pourrais pas à être présente. Ou alors, ça serait pour vous rejoindre en fin d'après-midi, si ça dure jusque là. Pour répondre, question dispo ça tournerai plus vers vendredi et après tout les jours de la semaine qui suivront en soirée principalement. En espérant qu'il y est un jour où on pourra se rencontrer avec le plus de monde ^^. A bientôt. |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mar 2 Juin - 23:38 | |
| Saucisson chips et vin, en voilà un repas diététique...sans doute pas ton régime habituel avec une rencontre dans ta discipline martiale ? |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mer 3 Juin - 0:55 | |
| Hello !
Il est vrai que j'ai tendeance à me lâcher lors des Pique-Nique..... & que ce n'est pas très bon pour la ligne...
Je suis d'ailleurs en léger surpoids....
J'ai dis le 7 Juin à midi au hasard mais on pourrait faire la même chose en soirée; je ne suis pas dispo pour ma part les Mardi & Vendredi...
Si nous disions le Mercredi 17 JUIN 2009 à partir de 18:30, sur le pont des Arts, pour que Myo puisse venir ????
Bye. Olivier. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mer 3 Juin - 7:52 | |
| Le 17 juin ça serait OK pour moi Sinon Dimanche 07 comme Myo, dans l'après midi ... |
|
 | |
Nup-Yeah Membre 2 Etoiles

Age: 49 Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Jeu 4 Juin - 17:34 | |
| Je pourrai passer à Paris le 7 dans l'après midi et donc vous rejoindre quelque part |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 2:08 | |
| Kikou ! Bah, on peux dire le 7 ET le 17... Je dois juste être à mon taff de M.... à 17:30 Dimanche, cause érections.. euh ! élections européennes (!!)... Que diriez-vous du Pont des Arts vers 14:00 CE Dimanche ? On se bois une mousse dans un troquet aux alentours et vous pourrez continuer entre vous à pique-niquer SUR le pont ou au-dessous.....! On se met en terrasse à cause des sacs plein de bonnes choses que vous aurez apportées.....!!! Mais bon, il y aussi le Parc Floral à Vincennes, les Buttes-Chaumont, les Quais de Seine.... A bon entendeur..! Ad'Taleur ! Olivier. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5062 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 7:07 | |
| Pensez à immortaliser ces rencontres avec quelques photos.. Merci par avance!  _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 8:07 | |
| Je récupère Alain a 14H30 (environ) du coté des grands boulevards donc nous pouvons être sur le pont des arts vers 15h00 (avec l'appareil photo)
Je laisse mon O6 à Olivier, NP et Myo en MP pour être sûr de ne pas se louper |
|
 | |
|