|
|
| Auteur | Message |
|---|
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 7:07 | |
| Pensez à immortaliser ces rencontres avec quelques photos.. Merci par avance!  |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 8:07 | |
| Je récupère Alain a 14H30 (environ) du coté des grands boulevards donc nous pouvons être sur le pont des arts vers 15h00 (avec l'appareil photo)
Je laisse mon O6 à Olivier, NP et Myo en MP pour être sûr de ne pas se louper |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 13:04 | |
| Si vous pouvez faire un peu de battage pour le 21 ou du moins pour le RIB autour de vous.. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 15:16 | |
| Je serais vers 15 heures aux ponts des arts egalement 1 de plus . By by:cheers: |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 5 Juin - 23:43 | |
| Pensez à prendre un parapluie, car selon la météo, c'est la fin des conditions idéales. Les prévisions sont en effet pour dimance après-midi d'un maximum de 18° avec des pluies intermittentes. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Sam 6 Juin - 8:38 | |
| Hello !
Je serais donc là, à partir de 15:00 aussi mais je ne pourrais donc pas rester longtemps..... je serais obligé de partir tôt.
Alain, Domi, FAB & Nup-Yeah.....
Cool.... je ne connais pas Nup-Yeah, ce sera l'occasion....je penses que l'on peux oublier le Pique-Nique, vu le temps mais se boire une mousse, Why Not......
Ad'Taleur. Olivier. |
|
 | |
Nup-Yeah Membre 2 Etoiles

Age: 50 Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Sam 6 Juin - 18:59 | |
| en regardant les prévisions météo, il semblerait qu'on échappe aux averses !
Je serai vers 15h du côté du pont des arts demain dimanche
j'ai hâte de faire connaissance avec ceux que je n'ai pas encore croisés |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour ceux de paris Dim 7 Juin - 11:20 | |
| Je serais aussi au rendez-vous vers 15h30 environ.
A tout à l'heure tout le monde ! ^^ |
|
 | |
Nup-Yeah Membre 2 Etoiles

Age: 50 Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Dim 7 Juin - 22:26 | |
| Me voilà rentré dommage que la météo se soit gâtée vers 15h
mais rencontre très sympa à recommencer au plus vite (en ce qui me concerne, en fonction de mes moments libres)
2 bistrots accueillants et le bitume des petites rues sans doute heureux de ne pas avoir été heurté par nos semelles légères |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: pour ceux de paris Dim 7 Juin - 22:27 | |
| Alors, comment était cette rencontre ? De source bien informée, je sais qu'il a fait un temps correct à Paris ce dimanche jusque vers 15h 15h30, puis que les nuages sont arrivés à toute allure, faisant dangereusement chûter les températures et apportant quelques pluies. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 8 Juin - 2:30 | |
| Yo ! Rencontre fort symphatique, trop brève pour ma part...ayant dû écourter la rencontre cause taff.......!!! Nous avons donc fait quelques photos, grâce à l'appareil de FAB & de symphatiques jeunes filles enterrant la vie de jeune fille d'une de leurs camarades; l'une d'elles nous a pris tous en photo en échange du fait que l'un d'entre nous prenait tout le groupe en photo.... Nous sommes donc tous les cinq sur la même photo (même Alain qui regardait ailleurs (  )...! Je ne sais donc pô si la petite Myo vous a rejoints..... ce que j'espère, car il y avait une bonne ambiance.... En effet, la Météo s'est gâtée vers 15:00 & nous nous sommes réfugiés dans un troquet ou j'avais été moi-même seul boire un demi-pêche en vous attendant..... Nup-Yeah est branché Animation / Radio, il faut que l'on approfondisse le sujet..... s'il connaît des gens qui cherchent un Animateur.....!! On remets donc cela le 17 Juin 2009 prochain; on peux donc dire au même endroit mais en fin de soirée..... pour que la petite Myo ( & d'autres !!) puissent nous rejoindre. Cordialement. Olivier. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 8 Juin - 7:00 | |
| Et bien voilà une recontre sympathique, le RIB sert donc à quelque chose.. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 8 Juin - 8:40 | |
| Petit compte rendu illustré dans "racontez vos balades" Pour en revenir à nos moutons .... Qui serait partant pour le RDV proposé par Olivier le 17 juin en soirée ? |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 8 Juin - 8:53 | |
| Jassure a écrit avant moi ce que je pensais indiquer, à savoir que ce genre de rencontre, hors convention annuelle, fait bien plaisir et donne une raison d'être au forum. A poursuivre sans réserves !!! |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 6 Juil - 9:53 | |
| Qui pour souhaiter la bienvenue à Clem ? Et faire connaissance ....
Perso, je suis libre tous les soirs (sauf ce samedi) ...
Mais honneur à notre nouvelle recrue ...
Quand est ce que ça t'arrangerait Clem ? |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Jeu 11 Mar - 9:41 | |
| Bonjour a tous et à toute . Pour ceux de Paris étant en convalescence en ce moment j essaye de trouvé quelque balades pour le printemp et l été autour de paris jusqua maintenant ma liste contient quelque endroit : Ozoir le Feriere avec son petit parc . vers le nord de Paris du cote de Domont ou bien luzarches . C est pas les idées qui manque si certain sont interessé ou bien on d autre idées de balades n hésitez pas à le marqué . By by |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 12 Mar - 8:29 | |
| Bon boulot Domi, dés que les températures dépassent les 10/12°C, on s'organise quelque chose |
|
 | |
|