|
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: pour ceux de paris Jeu 11 Mar - 9:41 | |
| Bonjour a tous et à toute . Pour ceux de Paris étant en convalescence en ce moment j essaye de trouvé quelque balades pour le printemp et l été autour de paris jusqua maintenant ma liste contient quelque endroit : Ozoir le Feriere avec son petit parc . vers le nord de Paris du cote de Domont ou bien luzarches . C est pas les idées qui manque si certain sont interessé ou bien on d autre idées de balades n hésitez pas à le marqué . By by |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 12 Mar - 8:29 | |
| Bon boulot Domi, dés que les températures dépassent les 10/12°C, on s'organise quelque chose |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 26 Avr - 8:04 | |
| Avis aux amateurs pour une balade ou une soirée barefoot/pique nique/apéro ou restau
Je vous indique pour ma part les jours où je ne suis pas sur Paris, ça ira plus vite
- tous les WE de mai - WE des 12 et 13 juin / 26-27 juin
Dernière édition par FAB le Lun 3 Mai - 8:21, édité 1 fois |
|
 | |
fever Membre

Age: 28 Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 30 Avr - 19:08 | |
| Pour ma part je suis disponible tous les week-end si j'ai rien d'autre de prévu. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5062 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Sam 1 Mai - 6:50 | |
| Dès qu'une date sera fixée, prévenez moi afin que je mette un bandeau annonce à défiler. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
bfphil Membre 3 Etoiles

Age: 45 Nombre de messages: 191 Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Sam 1 Mai - 13:54 | |
| Pour ma part, je serai à Paris les 13 et 14 mai pour une visite de quelques endroits de la capitale (montée au sommet de l'Arc de Triomphe pour apprécier la vue, Montmartre peut-être, Notre-Dame...), puis aussi pour aller manger dans des restaurants sympas du Quartier latin, ou Saint-Michel, quartiers très agréables. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pour ceux de paris Dim 2 Mai - 14:54 | |
| pour ma part, je serai à PARIS le we du 12 juin, j'avais l'intention de me faire une traversée Bastille Etoile barefoot. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 3 Mai - 8:24 | |
| Dommage pour le WE du 12 par contre bfphil , on pourra se faire un bout de chemin ensemble si tu veux |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Mer 2 Juin - 9:11 | |
| Pierre avait envie de rencontrer quelques parisiens pour une balade. Alain étant dispo à partir de 17h30 ce dimanche (6 juin)
Je propose de nous retrouver sur la passerelle en bois qui se trouve devant le musée d'Orsay vers 17h30/17h45 |
|
 | |
nup-yeah2 Membre 1 Etoile

Age: 49 Nombre de messages: 86 Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Mer 2 Juin - 15:24 | |
| Pour le moment je ne sais pas si je serai libre ce jour-là, mais la randonnée Suez pourrait être l'occasion d'aller y piénuser Plus d'infos sur cette rando urbaine: http://rando-gdfsuez.ffrandonnee.fr/paris/default.aspx |
|
 | |
fever Membre

Age: 28 Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Mer 2 Juin - 22:06 | |
| C'est trop tard 17h pour moi... |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 102 Nombre de messages: 401 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Jeu 3 Juin - 10:27 | |
| | FAB a écrit: | Pierre avait envie de rencontrer quelques parisiens pour une balade. Alain étant dispo à partir de 17h30 ce dimanche (6 juin)
Je propose de nous retrouver sur la passerelle en bois qui se trouve devant le musée d'Orsay vers 17h30/17h45 |
Ce fut le lieu de la dernière apparition de Bénédicte. OK en ce qui me concerne |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Jeu 3 Juin - 13:46 | |
| Quelq'un a donc vu de ses yeux Bénédicte ? elle existe vraiment alors ? |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 4 Juin - 7:18 | |
| Ok Alain, j'y serai Pour Béné, perso je n'en sais trop rien |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 102 Nombre de messages: 401 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 4 Juin - 10:08 | |
| Bénédicte présente toutes les caractéristiques d'une personne virtuelle : on verra bien si elle nous rejoint le 6 ; mais comme de toute façon son copain doit être très jaloux, cela est très douteux. |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: pour ceux de paris Ven 4 Juin - 10:10 | |
| D'aucuns affirmaient que Bénédicte était en réalité un homme et que ses aventures étaient imaginaires. D'où mon interrogation sur le point de savoir si quelqu'un l'avait vue. Maintenant je dois bien dire que cette question ne me tracasse pas. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: pour ceux de paris Lun 7 Juin - 8:36 | |
| En effet, point de Bénédicte et pas plus d'Anadin mais Alain était là et nous avons pu echanger quelques dernières nouvelles ... Un temps idéal en ce dimanche pour barefooter. J'espère que les parisiens seront un peu plus motivés d'ici aux grandes vacances mais à la différence de nos amis du grand Ouest, je crains que pour la grosse majorité du groupe dont je fais partie, le barefooting ne se conjugue pas avec convivialité et c'est bien dommage ..  |
|
 | |
|