Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lidl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly
Invité
Anonymous



Lidl Empty
MessageSujet: Lidl   Lidl Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:03

à chaque fois que je passe devant Lidl je m'arrête pour acheter du chocolat noir parce que j'en n'en trouve pas dans mon village.

hier la caissière au moment de payer mes tablettes de chocolat me dit que la prochaine fois il faudra que je mette des chaussures.
je lui demande si c'est interdit d'être pieds nus et elle me répond que je pourrais me couper un pied avec un bout de verre.
alors je lui demande si c'est écrit quelque part dans un règlement,
elle le prend plutôt bien et appelle son boss au téléphone, le boss répond que c'était interdit mais que ça ne l'est plus,
et que si je me coupe le pied ça sera de ma faute (ah bon)

bref,
je suis content de moi parce que je suis arrivé à rester calme et à avoir toutes les explications que je voulais,
je sais maintenant que je peux aller acheter mon chocolat à Lidl sans enfreindre le règlement

(j'habite au Portugal, je ne dis pas que c'est valable dans les autres magasins)
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Lidl Empty
MessageSujet: Re: Lidl   Lidl Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 06:43

top!

Ce qui est important, c'est d'avoir des bras (les chaussures c'est accessoire) 

Pour être un peu sérieux, s'enerver ne sert généralement à rien, tu as eu raison
de discuter posément.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Lidl Empty
MessageSujet: Re: Lidl   Lidl Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 08:33

Il y a des copains allemands qui ont eu des problèmes chez Lidl chez eux (la chaîne est allemande) Après quelques échanges de courrier le problème s'est résolu et ils peuvent y rentrer sans problèmes. Ce qui donne à croire que la levée de l'interdiction serait de niveau générale.

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidl Empty
MessageSujet: Re: Lidl   Lidl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Les lieux publics et le barefooting-
Sauter vers: