Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les transports en commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 18:24

La derniere... Pardons, que je donne beaucoup de photos...

Je suis habitué à confirmer tous les mots photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 18:49

Voila que j'ai trouve une photo commune au metro (2014):
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur

Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 19:23

Les femmes de Novossibirsk sont très belles mais encore bien plus jolies pieds nus! Ce serait dommage de leur interdire
le métro!
J'avais remarqué que plus on s'éloignait de Moscou et plus les gens étaient agréables et sympathiques. Est-ce toujours ainsi?
Si c'est le cas, ce ne serait pas étonnant que les pieds nus soient interdits dans le métro moscovite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 19:31

Je vais répondre plus en détail. Il est un sujet intéressant - pourquoi sommes-nous en Sibérie sont plus sincère et ouvert, qu'à Moscou. Shocked Oui, il est toujours incorrecte! nous étions les touristes qui sont venus à nous de marcher pieds nus, avec nous à partir de l'Italie et de l'Allemagne. Mais il n'y avait pas encore de tourisme de France ...
Ooooooo !!!! Je lui ai donné Novosibirsk, présenté comme le Paris de Henri IV !!!!! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 19:37

En Sibérie depuis sa transition vers la possession de l'Empire russe était pas le servage (le droit de disposer de toute la vie du seigneur de ses paysans). Toutes les personnes en Sibérie, la classe paysanne étaient la propriété empereur russe. Imaginez que vous zhiveksh à Marseille, et votre hôte - le roi à Paris ??? bounce bounce bounce

Par conséquent, nous avons eu plus de liberté, moins d'impôts. Le propriétaire était que le gouverneur local. Le gouvernement central de la Sibérie était très faible (il est maintenant faible, mais je ne peux pas en dire plus, mais alors on m'arrêter Poutine!) Very Happy Very Happy Very Happy

Il ya plus de gens libres en termes historiques. Nous avons notre propre loi, je plaisante. Mais en général, oui, nous avons moins l'accent sur l'argent et la carrière. Nous sommes l'amour plus sincère discuter.
françois
le Fakir de Provence
Modérateur

• marche / randonnée

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 20:14

Merci pour ta réponse, je n'en suis pas étonné. Je pense que si je retournais en Russie maintenant, je serais vraiment très
surpris par les changements depuis trente cinq ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 20:25

Tu peux retourner? Ce serait in grande surpris pour nous et gtande chose pour moi personelment... Derniere fois j'ai parler avrc Francais en 2004... Pour voix, tete-a-tete! Sad Sad
françois
le Fakir de Provence
Modérateur

• marche / randonnée

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 21:04

Ce n'est pas au programme pour l'instant, mais qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   Lun 31 Aoû 2015, 21:16

Ce programme fonctionne bien aujourd'hui, et fonctionnera aussi longtemps que je vivrai! Exclamation Exclamation Exclamation Cette année, nous avons rencontré deux touristes des États-Unis, mais ne pouvait pas venir à cause des sanctions contre notre pays. Ils ont peur ... Ce programme fonctionne. Nous sommes venus à nous cette année pieds nus touristes en provenance de Moscou et Kazan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les transports en commun.   

Les transports en commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2