Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'aime courir pieds nus en Provence

Aller en bas 
+13
AlainHY
Fabienne
Thanh.H
Svetlana.V
pasfeet69
Chloé
manu79
jl02
patpiedsnu
FRED69
FAB
françois
GT179
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jl02
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 22:57

En tout cas le but c'est pas de stresser hein ! :-)
Et quoi qu'il en soit il y a peu de doute que tu as encore une belle marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert



Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 10:57

jl02 a écrit:
En tout cas le but c'est pas de stresser hein ! :-)
Ne t'inquiète pas JL, dans ma bouche (ou plutôt sur mon clavier) le stress n'est pas à interpréter comme une source de problème !
Je suis, malgré certains de mes propos, optimiste et le stress est une réponse positive, du corps ou de l'esprit, à une action. Pour te donner un exemple : un entraînement est une source de stress pour le corps et il y réponds en s'adaptant avec des muscles de meilleure qualité (+ de rendements etc...) et un cœur plus gros (en règle générale). Ibidem pour mes pieds, ils ont de fortes périodes de stress durant mes entraînements à cause de leur atrophie lié au port de chaussures et c'est pour ça que le TOFP me guette  Twisted Evil
Donc pour moi le mot "stress" n'a pas de connotation négative et dans la vie s'il n'y avait pas de stress, je serais triste  Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:02

Je suis venu à bout de mon satané semi marathon  Crying or Very sad.
Le ton est donné !
Ce matin je me suis levé avec une motivation au taquet.
Sachant que j'allais parcourir pour la première fois, la distance d'un semi sur asphalte en course depuis que je cours pieds nus (et même de ma vie) !
En plus je devais rencontrer un ami virtuel, qui ne l'est plus du coup (virtuel), qui cours également pieds nus.
Donc 8h25 direction la zone de départ; je n'ai eu qu'un petit kilomètre à faire pour arriver sur zone et là contrairement aux autres coureurs qui mettaient leurs chaussures au pieds et donnaient leur sac à la consigne, moi j'ai quitté mes claquettes pour les mettre dans mon sac et les donner à la consigne.
Là les premiers regards étonnés ou discourtois s'abattent sur moi !
Ça ne stoppa aucunement mon enthousiasme. 
Me voilà au théâtre de verdure, lieu de mon rdv avec gégé. Très peu de temps après, le voilà. Nous discutons ensemble pendant qu'on se dirige vers la consigne puis nous prenons la direction du sas de départ moins de 1h50.
Nous avons un peu d'avance donc nous continuons à discuter ensemble et avec d'autres personnes qui sont curieuses de notre tenue ! Les échanges sont très sympathiques.
Nous voilà arrivé au moment du départ et la foule devient plus compacte avant le coup de pistolet.
C'est le coup de feu, les pros démarrent sur les chapeaux de roues, comme d'habitude je dirais, et nous voilà dans l'aspiration de notre peloton qui s'engouffre sous l'arche de départ où je met en route ma montre.
Nous voilà partis pour 21,098km et la première portion sur la prom' se fait douce sous les pieds mais comme il y a beaucoup de monde devant et voyant les meneurs d'allure (entre lesquels je devais m'intercaler) filer loin devant, j'ai dû me faufiler tant bien que mal.
Nous prenons le premier virage à droite sur l'avenue Gamgetta et là le calvaires commence. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de route à Nice. Le revêtement était très abîmé, avec des fissures un peu partout et des raccords fait à l'emporte pièce !
Donc pendant environ 7 kms j'ai dû chercher en permanence à zigzaguer entre les coureurs et sur les bandes blanches pour soulager mes pieds.
Puis lorsque nous sommes repassé sur la prom' côté port, une légère côte se dressait devant nous et lors de l'ascension de celle ci, vers le haut, j'arrive à la hauteur d'un handisport à l'agonie pour franchir cette bosse. En arrivant à sa hauteur je lui tapote le dos et l'encourage.
Nous voilà sur la descente surplombant toute la baie des anges, je sens les premiers picotements arriver sous mes pieds. À ce moment là je sais déjà que la première partie va peser lourd dans la balance pour rejoindre l'arrivée en temps voulu !
Je suis en compagnie d'un ami chaussé de gégé qui je pensais, avait le même niveau que moi donc nous continuons ensemble.
Tout le long de la prom', des gens s'étonnaient à mon passage et disaient "regarde y en a un qui cours pieds nus" et lors des portions où je croisais les autres coureurs, certains me félicitèrent en me voyant pieds nus.
À partir du treizième kilomètre je me suis mis à douter sur le temps que je m'étais fixé mais l'ami avec lequel je courais me servi de lièvre et je pu le suivre jusqu'au dix huitième, au prix de douleurs supportables mais bien présentes.
À ce moment là, une lutte pour maintenir une allure stable fut engagée.
Un peu après le dix neuvième kilomètre une féminine que j'avais doublé un peu avant, revient à mon niveau et encore une fois elle me sert de lièvre. Je me calais sur son allure pour continuer à un bon rythme (enfin pour moi au vue de ma forme, c-a-d 4'20" environ).
Le passage sous l'arche du dernier km s'est fait dans la douleur mais pour les 700 derniers mètres je me suis tout de même mis à accélérer histoire de bien me finir avant la fin, d'autant plus qu'il fallait traverser plusieurs trottoirs donc j'ai dû bien pensé à lever les orteils et eviter ainsi de les crasher sur un trottoir à 100 mètres de l'arrivée.
Voyant l'arrivée je me concentre pour continuer avec une bonne foulée.
Enfin sur l'aire du finish, sous le portique j'arrêta ma montre. Lors du ralentissement j'ai senti mes cuisses et mes mollets se tendre un peu comme lors de mon premier 10km mais cela n'a pas été trop violent.
Verdict de la course : 1h28m33s, 195ieme sur 3907 au scratch et 79ieme sur 1021 dans ma catégorie.
Mon temps m'a laissé sur ma faim mais je suis tout de même heureux d'avoir terminé cette distance et en plus avec zéro ampoule malgré mes pieds douloureux.
Cette distance m'a plu et je pense me tourner vers ce genre d'épreuve.
Ce soir je suis euphorique  Cool


Dernière édition par GT179 le Dim 24 Avr 2016, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:21

Félicitations avec ton premier semi GT179

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 23:46

bravo ,belle course   Very Happy top!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8779

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:34

Chapeau... Zen

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 06:48

Oui bravo GT, franchement Zen  , j'espère qu'il faisait meilleur que chez nos amis belges.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 10:35

Bien meilleur mais il y avait tout de même quelques nuages et une légère brise. La température était de 17ºc au départ de la maison donc juste supportable, fois de sudiste  Froid
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:53

Et voici la couverture média (partageant la une avec le 1er du 10 km):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GT179 le Lun 25 Avr 2016, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 52
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 12:54

Bravo à toi, nul doute que tu feras encore mieux bientôt ! Faudra bien choisir ton goudron, paraît qu'à Lyon ils en ont du bon :-)
C'est un compromis intéressant le semi (a priori car bizarrement j'ai fait soit plus court soit plus long) : pas encore excessivement long en durée, et le ~ 1 km/h de moins que sur 10 km fait qu'on reste longtemps en dessous de la sensation d'être dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:40

FAB a écrit:
Oui bravo GT, franchement Zen  , j'espère qu'il faisait meilleur que chez nos amis belges.
La démonstration par l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore une autre de moi en train de chercher les lignes blanches pour me soulager les pieds :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:19

Bravo avec un grand B. Zen
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 06:42

Je vois que le journaliste de Nice Matin est allé à l'école du RIB pour les jeux de mots top!  

Elle est bien ta photo sur la ligne pointillée, on voit que tu regardes bien droit devant et que tu vas amortir
ta foulée avec l'avant du pied.

Et si le "Negresco" veut nous offrir quelques nuits en échange de la pub qui lui est faite sur le RIB ... Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 08:47

Un grand bravo Thierry pour ton 1e semi !! En plus de la distance à apprivoiser, le revêtement rugueux a fait que le prochain semi sera à coup sûr plus rapide. De bon augure donc.

Notre ami "barefoot Gege" a quant à lui finit son semi pieds nus en 1h34mn41s. Et à 55 ans tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 09:08

enfin un photographe qui a compris qu'un coureur pieds nus il faut le cadrer des pieds a la tète cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 09:37

manu79 a écrit:
[...] Notre ami "barefoot Gege" a quant à lui finit son semi pieds nus en 1h34mn41s. Et à 55 ans tout de même !
Je suis resté vague dans mon récit car comme c'est ouvert et public je ne préfère pas parler de quelqu'un sans avoir eu son aval au préalable mais bravo aussi gégé  top!.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 17:38

Je profite d'un peu de disponibilité de la tablette pour t'adresser un gros bravo! Peut être que dans une 
prochaine vie je saurai courir pour faire pareil car ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 16:23

Au frais... enfin presque !
Petite escapade pour ce weekend de l'ascension. 
J'ai effectué pour la première fois hier un parcours uniquement sur des sentiers jurassiens !
Sur mon parcours, j'ai pu alterner le textures et cela fût de très agréable, pour les sous bois et la prairie :
(excusez moi pour la qualité médiocre des photos Embarassed)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à très désagréable (là pas de photos car j'étais plutôt occuper à ne pas trop m'éclater les pieds) avec des cailloux, qui n'ont au passage rien à envier à ceux de Provence  pale
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 20:42

Décidément il y a donc des cailloux partout sur cette terre?

En tout cas, très bonne recette pour bien profiter  du paysage jurassien qui est parfois aussi riche en dénivelés d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 09:29

Sympa la balade  top!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 07:08

En effet, merci pour ce petit compte rendu GT

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 10:10

Ce lundi j'ai passé une nouvelle étape dans ma transition vers le 100 % pieds nus  Danse.

J'ai réussi à parcourir presque 7 km en courant dans mes Alpilles Chérie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs semaines l'envie de me chausser (en aquashoes), de partir courir dans les Alpilles me démangeait et j'ai failli craquer à plusieurs reprises.

Hier sur un coup de tête je suis finalement parti avec l'idée de faire un petit parcours, avec au pire des passages en marchant, mais que ni ni, j'étais tellement content d'être dans ma cambrousse que j'ai couru tout au long de mon petit tour.
Seule la dernière descente fût rude (mais supportable) et un avec au final juste un bout de bois planté dans chaque pieds  Pas content.

Ma prépa pour le trail des Brasses a démarré, youpiiiiii  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 11:46

super  top! j'adore  !! 
je connais un peu les Alpilles pour y avoir bourlinguer il y a pas mal d'années ! 
si tu t’entraîne sur la caillasse des Alpilles tu n'aura pas a craindre les montagnes savoyardes  Very Happy
je suis passé a st Rémy dimanche soir mais juste sur le retour et pas moyen de s’arrêter , bouchons et pas une place de libre !! 
c’était la fête de la transhumance hier??
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 11:51

Quelle chance de pouvoir courir! Et dans de si beaux chemin! C'était où plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:09

FRED69 a écrit:
[...]c’était la fête de la transhumance hier??
Oui il me semble mais je travaillais donc pas farniente hier Crying or Very sad !

francois a écrit:
Quelle chance de pouvoir courir! Et dans de si beaux chemin! C'était où plus précisément?
Juste au dessus de Mas Blanc des Alpilles, à 6 km de chez moi.
Il y a énormément de chemin dans les Alpilles et à vrai dire, par endroit, il à fallu que je fasse demi tour car je me retrouvais sur des embranchements où j'étais passé dix minutes avant !
Hier j'avais oublié de télécharger le parcours car je suis parti précipitamment et c'est pour cela qu'on m'avait offert ma montre qui fait road-book.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:58

C'est vrai, notamment dans ce coin ça semble être un vrai labyrinthe et très boisé, d'après tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 20:25

Oui, c'est assez boisé par rapport au reste des Alpilles mais en arrivant vers les crêtes cela se denude un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime courir pieds nus en Provence
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus
» Courir pieds nus sur Europe 1
» J'aime courir pieds nus sur le stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: