| | rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Jeu 26 Juin - 7:20 | |
| Pour ma part je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi et le samedi pour les 15 prochains jours |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 103 Nombre de messages: 407 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Jeu 26 Juin - 15:29 | |
| Moi itou : va-nu-pieds toujours prêt ! |
|
 | |
Mortemar Membre

Age: 42 Nombre de messages: 30 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Jeu 26 Juin - 17:41 | |
| Moi aussi maintenant que je me suis auto-baptisé, je suis partant et c'est bien grâce au forum sans lequel je me serais jamais lancé. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| Kikou !!
Bonne(s) balade(s)....
Je suis pour deux mois aux Sables d'Olonnes (Saison d'Eté Disc-Jockey Animateur)...
Je penserais à vous; et là-bas, presque ou pas Internet....
Je vais donc être absent du forum pendant deux mois....
De ce fait, BONNES VACANCES, nu-Pieds, chaussés, semi-chaussés ou pas !!!
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Ven 27 Juin - 7:38 | |
| Bonnes vacances Olivier .... Bon ben c'est pas tout ça mais faudrait décider d'une date ... Que pensez vous de mardi soir ? (1er juillet) |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Ven 27 Juin - 10:24 | |
| Ouais : mardi soir pas trop tôt (je travaille jusqu'à 16h en banlieue) |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Ven 27 Juin - 12:58 | |
| Profite bien de ton été et reviens nous en forme. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
Mortemar Membre

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Ven 27 Juin - 15:47 | |
| |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Ven 27 Juin - 17:17 | |
| Je proposerais 19h sur la passerelle Solferino (devant le musée d'Orsay) qui a plusieurs fois servi de RV entre barefooteurs; Et je souhaite à Olivier de bonnes vacances... |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 959 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Sam 28 Juin - 2:18 | |
| KiKou !! Il est 2:12, je reviens d'un restaurant / chinois / dancing / Karaoké (chaussé, malheureusement, ou j'ai fait une rencontre, c'est C.. je pars demain dans la journée...!!)... Merci pour vos encouragements et vos souhaits de vacances.... Il est 2:14, je n'ai toujours pas préparé mes affaires, je vais me pieuter mais je voulais vous faire un dernier KouKou estival.... Si vous vous voulez passer au camping une nuit ou deux, je peux vous loger dans mon mobil-home six places tout équipé que je partages avec le second animateur (qui est aussi fêlé que Moi, c'es cOOl !!!)... Au delà, vous devrez prendre un emplacement ou payer la Taxe de Séjour..... Cordialement. Olivier. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Lun 30 Juin - 9:58 | |
| Ok 19H00 passerelle Solférino, je quitte la Taff à 18H00 donc j'y serai |
|
 | |
Mortemar Membre

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Lun 30 Juin - 19:56 | |
| |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Mer 2 Juil - 8:39 | |
| Je pense aller me balader sur paname ce dimanche après midi, donc si il y a des amateurs .... |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Mer 3 Sep - 7:35 | |
| Avis à Mortemar et aux autres franciliens ..... Je pense venir sur Paris samedi après midi (même si la météo n'est pas très encourageante) pour une petite balade (j'ai pas mal d'autres trucs a faire, rentrée oblige) Si il y a des amateurs ......... |
|
 | |
Mortemar Membre

| Sujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) Mer 3 Sep - 23:51 | |
| Oui pourquoi pas, on pourrait se fixer un rendez-vous. |
|
 | |
| | rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... ) | |
|