Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )   Mer 3 Sep - 7:35

Avis à Mortemar et aux autres franciliens .....

Je pense venir sur Paris samedi après midi (même si la météo n'est pas très encourageante) pour une petite balade (j'ai pas mal d'autres trucs a faire, rentrée oblige)

Si il y a des amateurs .........
Revenir en haut Aller en bas
Mortemar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )   Mer 3 Sep - 23:51

Oui pourquoi pas, on pourrait se fixer un rendez-vous.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )   Ven 5 Sep - 7:22

Je te file mon 06 en MP .......
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )   Ven 5 Sep - 9:06

Ce sera donc une rencontre privée ?
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )   Sam 6 Sep - 12:55

Bien sur que non , pourquoi privé ?

C'est juste pour que la mésaventure de la dernière fois ne se reproduise pas , c'est donc mieux que Mortemar puisse me joindre en cas d'empêchement ... ou pour confirmer le RDV ...

Et pour l'instant, pas de confirmatiion ...

rencontre entre parisiens (et autres francilliens ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2