| | Petite balade à l' ile Berder | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5542 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Petite balade à l' ile Berder Jeu 25 Sep - 17:56 | |
| Le dimanche 19 octobre j'organise une petite balade de barefooting à 100% RIB (tu vois ce que je veux dire Poséidon!!) . Nous ferons le tour de l'île Berder située dans le Gofe du Morbihan. "Berder" est une petite île privée de 23 hectares. Véritable île à marée haute et presqu'île à marée basse, Berder est reliée par un gois (passage) de 80 mètres à Larmor-Baden.Impossible de choisir une autre date car pour y accéder vers 14h la marée doit y être basse et ce sera le cas le 19 octobre. Cette balade m'a été demandée par des participantes du 22 juin. Je préviens tout de même mes amis franciliens que faire 8h de train pour 2h de promenade, cela me paraît héroïque...cependant quand on aime, on ne compte pas.. Le rendez vous n'est pas encore fixé et le restau non plus.  _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
Dernière édition par JASSURE le Lun 13 Oct - 13:04, édité 1 fois |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 26 Sep - 7:28 | |
| C'est tentant mais comme tu le dis, 8 heures de train sans compter les frais ..... Je ne doute pas qu'il y aura du monde pour cette balade et que tu nous la feras vivre sur le forum comme si nous y étions ... Et c'est vachement positif que la demande vienne des participants de la dernière balade, comme quoi , le barefooting quand on y a gouté , il a un bon goût de "reviens y" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 26 Sep - 13:51 | |
| Est-ce que la température est raisonnable pour quelqu'un d'un peu frileux à cet endroit et à cette époque. Je parle sans anorak, écharpes et compagnie... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 26 Sep - 15:45 | |
| Je ne suis malheureusement pas Mr Météo, mais soit tranquille à cette époque on a plus à craindre la petite pluie et le vent que le froid.
Un coupe vent et un pull devraient faire l'affaire d'autant plus que les 9/10 de la balade se font à l'abri des chênes et des pins. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 3 Oct - 12:18 | |
| Les contacts avec les médias sont en cours.. Ont déjà répondus positivement : Hit West, Radio france Armorique,FR3 Bretagne... De plus notre amie frannyz pas très volubile sur le RIB, mais efficace sur le net vient d'insérer un commentaire sur le site de Quiberon : http://www.quiberon.info/newscomment.php?lng=fr&pg=2562 _________________ JASSURE
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Lun 6 Oct - 13:51 | |
| Pour ceux et celles qui habitent en Bretagne et qui lisent ces lignes, demain 7 Octobre je serai sur France Bleu Armorique à 10h45, afin de présenter notre balade. _________________ JASSURE
|
|
 | |
Nup-Yeah Membre 2 Etoiles

Age: 50 Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Lun 6 Oct - 17:39 | |
| Même loin de la Bretagne on pourra écouter en direct |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Lun 6 Oct - 19:17 | |
| Tu es trop bon, je n'avais jamais découvert ce lien. _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Mer 8 Oct - 6:58 | |
| J'espère qu'il y aura du monde et que le temps sera de la partie ... C'est une excellente promotion pour le barefooting , bravo Mr Jassure ..... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 10 Oct - 7:05 | |
| Voici ce qu'annonce la météo _________________ JASSURE
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 10 Oct - 7:36 | |
| Déjà a 3 jours, il y a des surprises alors à 10 jours ... Dommage, ce samedi , c'était idéal .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Ven 10 Oct - 22:46 | |
| La météo à plus d'une semaine relève de la boule de cristal, voilà un domaine qui n'a pas progressé depuis 50 ans! |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Dim 12 Oct - 8:39 | |
| Ce dimanche 12 octobre : le compteur est à 15 participants. Une vue aérienne de l'ile Berder ( au premier plan et son gois )avec Peton noir au manche ( ben oui, un anniversaire il y a des cadeaux..).  _________________ JASSURE
Dernière édition par JASSURE le Lun 13 Oct - 19:37, édité 3 fois |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Lun 13 Oct - 7:03 | |
| Et bien, il a été gâté peton noir .....  |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: Petite balade à l' ile Berder Mer 15 Oct - 19:50 | |
| Pour les indécis la météo : _________________ JASSURE
|
|
 | |
| | Petite balade à l' ile Berder | |
|