Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....

Aller en bas 
+16
Mec pieds nus
FRED69
ChiccoB
françois
Drice
Kerlion
AlainHY
Alain
Olivier
yan sacris
patpiedsnu
domi
m.anuel
douxrêveur
JASSURE
FAB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VOUS ET LE BAREFOOTING .....
TRES REGULIEREMENT
PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_lcap59%PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 108 ]
UNIQUEMENT QUAND IL FAIT BEAU
PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_lcap15%PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 28 ]
J'AIMERAIS BIEN MAIS JE N'OSE PAS
PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_lcap21%PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
SIMPLE CURIOSITE , JE NE COMPTE PAS BAREFOOTER
PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_lcap4%PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges



Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 00:52

J' ai opté pour très régulièrement car je suis pieds nus toute l' année que ce soit chaussé ou pas . Je déteste les chaussures fermées sauf pour le tennis , elles sont indipensables pour ce sport . Je les retire aussitôt fini .

Les surfaces naturelles et tendres sont mes favorites avec une préférence irrésistible pour la neige . Mes pieds aiment le froid mais pas trop le chaud . Un chauffage au sol est un supplice pour moi . En revanche coté vestimentaire , je reste couvert pour mes promenades en hiver , je veille en permanence à ne pas attraper froid sur le reste du corps .

En été , je barefoote de préférence le matin à la fraiche avant d' aller travailler et le soir en rentrant . Je me déchausse la plupart du temps au bureau mais me rechausse systématiquement pour me déplacer .

Si je met des chaussettes , c' est que je suis malade , à ce moment là , j' ai froid . Mes pieds agissent comme un "baromètre" pour indiquer mon état de santé . Je suis en quelque sorte un cas particulier .

J' essaie de temps à autre les surfaces dures mais pas trop longtemps surtout si c' est mouillé , ça ramollit la peau . Une blessure suite à un écrasement sous le pied gauche me rappelle à l' ordre assez rapidement . Un accident en manoeuvre durant mon service national m' a fait perdre un peu de chaire au niveau du point d' appui extérieur et apparaitre une belle cicatrice au niveau du plexus solaire (voir en reflexologie pour ce dernier point) .
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter



Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:44

Ne sommes-nous pas tous des cas particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 23:53

Vu sous cet angle , il est vrai que chaque personne est un cas particulier fort heureusement . La vie serait bien triste autrement .
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 07:34

AlainHY a écrit:


Les surfaces naturelles et tendres sont mes favorites avec une préférence irrésistible pour la neige .

AlainHY est peut-être un cas plus particulier encore ..... PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_lol

D'autres aiment la neige mais de là a en faire sa surface préférée ...

Je suis ravi pour toi car c'est une année à neige, nous autres attendons
plutôt le printemps avec impatience ... PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:07

Hier temps sec en Bretagne, d'où barefoote. Cependant, j'attends le retour du printemps pour "aérer" mes orteils..

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:56

Oui FAB , je suis gaté cette année et tu as bien ciblé mon coté particulier . Peut-être que j' aime la neige parce qu' elle est plus rare et que la beauté qu' elle apporte au paysage triste de l' hiver est tout simplement divine . En tout cas , chaque fois qu' elle est présente , j' en suis ravi .
Le contact avec la neige agit comme un stimulant pour moi . Si en plus le soleil est de la partie , alors là ce n' est que du bonheur . Ce mélange de froid au sol et de chaleur au corps est un cocktail indescriptible de bien-être .
La photo de l' avatar date de mars 2006 , nous avions eu plus de 30 cm dans la nuit avec des congères . Un souvenir inoubliable .

J' ai un rêve non réalisé encore , c' est d' essayer le sauna dans un pays nordique .

Je vous rassure quand même , j' aime aussi l' été car il nous permet d' évoluer en tenue légère et de se baigner . De plus , un bon barbecue dégusté dehors dans le jardin fait partie des bons moments que nous apprécions tous .
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 08:58

Nous n'étions pas vraiment inquiets, puisque chacun et c'est heureux à ses goûts particuliers, en matière de climat comme de terrain sur lesquels il aime pratiquer le barefooting, campagne ou ville, peu importe.

Pour ma part, c'est plutôt une région dans laquelle les températures ne descendraient jamais en dessous de 22° qui me conviendraient, sans aller au dessus de 30°, mais j'en suis loin, car en Normandie, les basses, voire très basses températures sont, hélas pour moi, pas si rares, tandis que les 30° sont toujours remarqués comme une véritable fournaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 07:28

Je crois que si je gagne au loto, tout comme toi, je préviligierais
une région au climat tempéré qui permette un barefooting quasi
régulier.

AlainHY a écrit:
Oui FAB , je suis gaté cette année et tu as bien ciblé mon coté particulier . Peut-être que j' aime la neige parce qu' elle est plus rare et que la beauté qu' elle apporte au paysage triste de l' hiver est tout simplement divine . En tout cas , chaque fois qu' elle est présente , j' en suis ravi .
Le contact avec la neige agit comme un stimulant pour moi . Si en plus le soleil est de la partie , alors là ce n' est que du bonheur . Ce mélange de froid au sol et de chaleur au corps est un cocktail indescriptible de bien-être .

Je reconnais que les paysages enneigés sont magnifiques. Est ce que
tu pars parfois à la montagne l'hiver (non pas pour le ski) mais juste
pour de belles balades dans la poudreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 00:19

Malheureusement non , la montagne est trop luxueuse pour moi . De plus ma femme n' aime pas du tout et je serais obligé d' y aller seul . On va bien un peu dans le Jura , mais c' est aux beaux jours .
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:29

Tu adorerais le paysage que nous avons ce matin en Basse-Normandie, près de 25 cm de neige par endroit, alors que hier soir à 18 heures, il n'y avait rien ! j'ai la chance d'habiter à Caen et donc de pouvoir venir au travail à pied, une chance parfois relative, puisque cela me vaut de remplacer des collègues domiciliés à la campagne. Autant dire que je ne vois pas la neige d'un très bon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:01

Apparamment , toute la France s' habille avec son manteau blanc . Il devrait être chouette de pouvoir la survoler avec le soleil .
Beau score pour Caen (25cm) qui je suppose vit aujourd' hui un phénomène plustôt rare grâce à son air marin . Il est en revanche malheureux que tu en subisses les conséquences au travail .
Pour ma part de travail , c' est aussi celui de ceux qui partent au ski (vacances scolaires obliges) que je doit traiter , notemment pour le sav qui est prioritaire chez nous .

Coté neige , elle est arrivée seulement ce soir , une couche très mince et poudreuse en raison du vent glacial du nord . Il est attendu environ 5 cm cette nuit et c' est mon tour de covoiturage demain pour une distance de 28 kms . Mais j' ai l' habitude et cela ne m' affole pas . Douceur et prudence sont de mise dans ce cas . La seule chose qui m' empêche d' aller au boulot , c' est le verglas .
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:05

A quand Caen candidate pour organiser les JO d'hiver ? PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:44

C'est sûr que nous pourrions donner de la neige à Vancouver, qui désespérait de la voir tomber. Et pour répondre à AlainHY, c'est la 3ème fois cet hiver que nous voyons la neige, la deuxième fois qu'elle tombe en abondance. Et le phénomène n'est hélas (pour moi !) pas si rare, car en 2005, la neige est tombée aussi très fort, à tel point que l'autoroute entre Caen et Rennes est restée fermée une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité
Anonymous



PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 03:25

Hello,
sympa ce sondage exprimant les motivations de barefooters !
J'ai eu l'obligation pro pour les clients de pantalon et chaussures chaussettes pendant +35 ans.
Avec la clim ça passait mieux.

Retraité, adieu toutes ces conventions, la liberté c'est aussi de marcher pieds nus.
Sachez que je marche aussi torse nu pour pouvoir bien transpirer et ainsi me rafraîchir, mais que cela m'a valu de remarques !

AlainHY essaie le sauna sans tarder, c'est super, le bain en eau glacée ne laisse pas de sensation de froid ... au début !

@+
JCD
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:43

Bien vu JCD
Le sauna est une chose que j'aimerais bien essayer, cela m'arrivera forcément un jour. Un pays comme la Norvège m'attire beaucoup. Il me faut seulement économiser un maximum pour réaliser ce voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:11

c'est tt bête
j'suis pas sportive Embarassed
mais j'adore regarder bounce


Revenir en haut Aller en bas
Kerlion
le Botaniste
le Botaniste
Kerlion


Age : 75
Sexe : Masculin
Job : Randonnée. Plage. Botanique.

Inscrit(e) le : 21/05/2012
Nombre de messages : 1083

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:12

AlainHY a écrit:
Bien vu JCD
Le sauna est une chose que j'aimerais bien essayer, cela m'arrivera forcément un jour. Un pays comme la Norvège m'attire beaucoup. Il me faut seulement économiser un maximum pour réaliser ce voeux.
J'ai essayé une fois chez des amis, mais franchement 70°C c'est trop, j'ai tenu 10 mn, mais sans plaisir. Par contre j'aimerais essayer la même chose mais en froid : 5 mn dans une pièce à -110°C. Comme au sauna, tout nu, ou presque, il faut protéger tout ce qui dépasse de la congélation....
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:13

OUah! ça doit bien saisir! ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:34

Rien qu'à y penser, je défaille... No
Rappel : je suis très frileuse !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 06:29

Ninie a écrit:
c'est tt bête
j'suis pas sportive Embarassed
mais j'adore regarder bounce



C'est très bien aussi d'encourager les sportifs même si j'espère qu'a nous
lire, tu seras tentée de laisser tomber les chaussures de temps en temps
pour quelques balades

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Kerlion
le Botaniste
le Botaniste
Kerlion


Age : 75
Sexe : Masculin
Job : Randonnée. Plage. Botanique.

Inscrit(e) le : 21/05/2012
Nombre de messages : 1083

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:13

AlainHY a écrit:
OUah! ça doit bien saisir! ça existe?
Oui ça existe, dans une démarche médicale ou paramédicale, en relation avec la kiné, l'ostéopathie.
C'est très cher, c'est ça le problème. J'ai entendu dire que c'est pratiqué par des sportifs de haut niveau au portefeuil bien rempli.
Donc cet hiver je vais continuer à me contenter des bains de mer à 8°C, voire moins si mon projet de déménagement dans le nord prend forme. Et ça c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:41

FAB a écrit:
Ninie a écrit:
c'est tt bête
j'suis pas sportive Embarassed
mais j'adore regarder bounce



C'est très bien aussi d'encourager les sportifs même si j'espère qu'a nous
lire, tu seras tentée de laisser tomber les chaussures de temps en temps
pour quelques balades


si je pouvais, je ferais Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerlion
le Botaniste
le Botaniste
Kerlion


Age : 75
Sexe : Masculin
Job : Randonnée. Plage. Botanique.

Inscrit(e) le : 21/05/2012
Nombre de messages : 1083

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:35

Ninie a écrit:


si je pouvais, je ferais Exclamation Wink

Quand on veut on peux, quand on peux on le fait si on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:55

Kerlion a écrit:
Ninie a écrit:


si je pouvais, je ferais Exclamation Wink

Quand on veut on peux, quand on peux on le fait si on le veut.

en résumé, je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Kerlion
le Botaniste
le Botaniste
Kerlion


Age : 75
Sexe : Masculin
Job : Randonnée. Plage. Botanique.

Inscrit(e) le : 21/05/2012
Nombre de messages : 1083

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:58

Je n'ai pas dû être clair. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Drice
Pied d'argile
Pied d'argile
Drice


Age : 37
Sexe : Masculin
Job : Etudiant

Inscrit(e) le : 12/10/2007
Nombre de messages : 49

PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:14

Tout le temps ! j'ai grandi sans chaussure quasiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:31

Kerlion a écrit:
Je n'ai pas dû être clair. Désolé...

pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....   PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SONDAGE / Vous et le barefooting ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus, minimalistes et/ou barefooting (sondage)
» site web sur le barefooting intéressant
» Blog sur le barefooting mis à jour
» Accessoires à l'effigie du barefooting
» La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Le forum des invités : est ici !-
Sauter vers: