|
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: La convention 2009 Mar 23 Juin - 18:37 | |
| Il faut manuel les moteurs on chauffé cette fois je suis bien bronzé .  |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La convention 2009 Mar 30 Juin - 17:06 | |
| Un petit montage photos de la convention 2009, convention qui n'aura peut-être plus le partenariat de Plouharnel..  |
|
 | |
Peton Noir Administrateur

Age: 18 Nombre de messages: 440 Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: La convention 2009 Mar 30 Juin - 17:24 | |
| Toujours ce problème d'argent ... ? _________________ Peton noir
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 0:02 | |
| très joli montage de photos, qui reflète bien l'esprit et l'ambiance de la balade 2009, un très bon cru. Mais en effet, quelle est cette allusion au fait que le partenariat pourrait cesser ? |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 599 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 6:48 | |
| Bonjour a tous . J espere que je me trompe mais dans une ville que je connais bien pas tres eloigné de Manuel ,on faisait des rando en roller le vendredi soir avec le club et à cause d un arrété prefectoral qui a été voté par la ville maintenant c est interdit a cause de probleme de sécurité comme quoi un rien fait tout basculé . By by |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5062 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 7:18 | |
| Hier j'ai rencontré Madeleine qui m'explicait la position du Président après un premier debriefing.
Synthèse de cette réunion: Le Président qui nous surveillait derrière ses jumelles, pense que nous sommes passés près de la catastrophe.. et que l'an prochain ce se fera sans eux!
Cette réaction m'exaspère un peu, car pour avoir attendu quelques retardataires, le dossier est remis à plat. Sachez les amis que nous Madeleine avait prévu une traversée en bateau pour un bras de mer, une visite d'un chantier ostreicole et tout celà tombe à l'eau....ou dans la vase !
Bon, pas de panique Madeleine est une barefooteuse et si nous devons faire notre convention sur la "terre" nous la ferons, et il y a plein de petits chemins sympas.. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |

| Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 8:42 | |
| Ok... Et les problèmes d'argent du solstice ? _________________ Peton noir
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 9:14 | |
| C'est donc le volet sécurité qui ferait basculer la décision si je comprends bien, et en particulier le fait que nous avons été surpris par la marée montante. Des engagements pourraient être pris sur un parcours ne prenant pas le moindre risque, avec départ à une heure permettant de voir large pour la marée et sans qu'il soit question d'attendre de retardataires. Croisons les doigts pour l'année prochaine. |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 14:24 | |
| Tu l'as dit M.anuel,mais je ferai le maximum (avec votre aide) pour qu'à nouveau nous puissions nous retrouver à Plouharnel. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 14:31 | |
| Tu peux déjà compter sur mes humbles moyens pour te soutenir dans cette démarche et pour que nous puissions retrouver cette sympathique commune en 2010. |
|
 | |

| Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 23:24 | |
| Mais je crois que l'un des prblèmes est que nou avons deux années de rangs prévus large avec la marée et regardez le résultat : 1e fois, beacoup trop t^to, 2e fois à cause de gentilles personnes trop tard. (comprenné l'ironie dans ma phrase bien sûr) _________________ Peton noir
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La convention 2009 Mer 1 Juil - 23:31 | |
| si la loi des séries tombe juste, la 3ème année, nous devrions être exactement au bon moment pour la marée... |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: La convention 2009 Jeu 2 Juil - 7:14 | |
| En fait l'an passé nous n'étions partis trop tôt, mais le vent de Nordé emêpechait la mer de déchaller.. Traduction pour les non-bretons navigants : le vent du Nord retardait l'heure prévue de basse mer. _________________ JASSURE
|
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 599 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: La convention 2009 Jeu 2 Juil - 10:13 | |
|  C est pas evident surtout si on doit tenir compte d élément exterieur comme la marée ou la météo mais faut pas desespéré ,meme pendant mes randos il est spécifier que la personne soit capable d allé jusqu au bout de la balade . c est marqué noir sur blanc ha mais . On c est quand meme rencontré on a eut du soleil que du bonheur faut aussi le reconnaitre, il ya pas que des points négative . Bon notre administrateur en second était abscent mais ca fait plaisir de revoir des personnes avec qui on partage un bout de chemin . BY by:cheers:  |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: La convention 2009 Jeu 2 Juil - 10:32 | |
| Par contre , si une rencontre est toujours prévue pour octobre 2009 , n'hésitez pas a afficher les dates les potos ... |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: La convention 2009 Jeu 2 Juil - 11:15 | |
| Pour Plouharnel 2010, il doit être possible d'envisager une balade qui ne passe pas nécessairement par la baie ou du moins qui ne soit pas tributaire des horaires des marées, afin de pouvoir garder cette belle association avec l'office de tourisme local. |
|
 | |

| Sujet: Re: La convention 2009 Jeu 2 Juil - 23:43 | |
| Oui mais le problème c'est que Plouharnel reste avant tout une presqu'île, on peut imaginer des sentiers en terre mais ça ne sera plus le même Plouharnel... Nous pouvons nous contenter de rester sur un côté de la baie mais c'est tout de même dommage Où alors on se construit notre barrage genre digue avec le RIB dessus ! _________________ Peton noir
|
|
 | |
|