|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: appel aux parisiens .... Lun 9 Fév - 19:27 | |
| Je pense me rendre dimanche au salon rétromobile qui se tient porte de versailles , et eventuellement rester sur Paris lundi Alors deux questions : - l'un d'entre vous serait il interressé par une ballade dimanche soir ( voire de m'accompagner au salon si interressé ) - l'un d'entre vous aurait t'il un plan pour passer la nuit de dimanche a lundi ( hotel pas trop cher ou autre ....) Merci d'avance ! |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 965 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 2:44 | |
| Kikou !!! Une balade à Paris Dimanche soir, Why Not... Pour ce qui est du couchage, je vais en parler à mon Co-Locatare si je ne peux pas te dépanner pour la Nuit; mais je suis en Banlieue NORD, 1/4 d'Heure de Paris et un train toutes les 1/2 Heures & je commencerais mon taff d'Agent de Sécurité à 6:30 le lendemain donc, je serais obligé de partir de chez Moi à 5:30... Le salon RETROMOBILE; dommage, j'ai quelquechose de prévu dans la journée mais OUI comme je l'ai dit à une Balade le soir, pas trop tard..... Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 103 Nombre de messages: 407 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 9:02 | |
| OK pour une rencontre dimanche soir |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 13:30 | |
| Il y a des hôtels pas trop chers près de chez moi (du côté de la place Clichy). Je vérifierai les prix et te les dirai demain. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 19:42 | |
| Kikou !!
Mon Colocataire est d'accord (de toute manière, c'est chez Moi, c'est MON appartement !!!)... mais par respect, je lui demande quand même !!!
Je suis donc partant pour nous retrouver en fin de Journée; ne te presse pas, prends ton temps pour visiter ce Salon; on peux se filer rencard tous les ??? vers Châtelet..
Je dis là car c'est au centre de TOUT.....
On peux aussi se rejoindre au Jardin du Luxembourg vers 18:00.... le quartier est cOOl (plus que Châtelet, moins de Wesh-Wesh !!), il y a tout plein de Cafés et restaurants sympas; on pourrait se faire un Japonais par exemple, il y en a pas mal dans ce secteur.....
Cela laisse le temps à BarefOOter de visiter ce Salon & aux autres de nous rejoindre.....
Qu'en pensez-vous ??
Je parles à Alain, FAB, Domi, aux autres "parigots" et bien-sûr à notre Nouveau "P'tit Jeunôt" de 23 Ans, dont les 6/7 ans de BarefOOting me laissent pantois....!!
Je démarrais tout juste le BarefOOting à quinze ans mais je n'aurais JAMAIS osé aller en cours BarefOOt....!!!
Ce serait sympa qu'il se joigne à Nous.....
Belle initiative BarefOOter !!!
Cordialement. Olivier.
Dernière édition par Olivier le Mar 10 Fév - 23:26, édité 1 fois |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 20:15 | |
| Tu peux donc évidemment aller chez Olivier, mais à tout hasard voici 3 tuyaux : 1er prix 35€ : Eldorado 0145223521 25€: Normandie 0145224762 Savoy 0142931347 A+ ALAIN |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 23:42 | |
| Yo !!
La porte de Versailles est assez loin en effet de la Porte de Clichy.... quoique par le Périphérique.....
Il te faudra prendre ta voiture de toute façon......
Ce que l'on peux faire si tu décides d'aller dans un des Hôtels, c'est t'accompagner jusqu'à l'Hôtel en voiture, tu fais ta réservation et ensuite on se déplace en Transports en Communs.... la Voiture dans Paris, tu verras, c'est galère : Pas de place pour se garer, les Taxis et les Motos roulent n'importe comment, il y a en plus dorénavant les VéliB'.....
Ou on se mange quelquechose vers Place de Clichy mais le quartier est moins symphatique que celui du Luxembourg....
Je viens d'envoyer mon Phone en MP à BarefOOter; je vais faire de même pour Alain....
On se tient au courant.
Cordialement. Olivier. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mar 10 Fév - 23:49 | |
| J'ai une meilleure idée : Il vaut mieux éviter de se déplacer en voiture au maximum.... Il faudrait même mieux que tu fasses ta réservation DES MAINTENANT; tu te gares près de ton Hôtel avec la voiture et ensuite : R.E.R, Métro, Bus etc !! Qui plus est, le week-end, le stationnement est gratuit dans Paris; raison de plus pour ne pas te casser les c......s !!! De ce fait, on peux se donner un point de chute et ensuite décider d'ou l'on veux aller.. @ BarefOOter : Je t'ai donc envoyé mon Phone en MP..... Aux autres : Ce serait bien de nous faire une petite promenade et / ou un resto tous ensemble !!!!! Cordialement. Olivier. |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5204 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: appel aux parisiens .... Mer 11 Fév - 7:57 | |
| Dommage, mais je ne suis pas sur Paris ce WE ... Vous nous raconterez tout ça !!!! |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Jeu 12 Fév - 11:13 | |
| Oui, ces hôtels sont près de la place Clichy. Tout cela ne semble pas simple mais je suis à votre disposition dimanche soir : fixez-moi approximativment une heure et un lieu et j'appelllerai Olivier le moment venu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Sam 14 Fév - 12:27 | |
| Désolé mais mon pc m'as laché et là , je viens de racheter un pc portable , alors le temps de tout reprogrammer ....
En fait re désolé , mais je ne viendrais pas a Paris , ce dimanche , la météo faisant des siennes , 10 cms de neige par chez nous .... alors vu l'état des routes et ce qu'ils annoncent encore pour ce week end , je préfère laisser tomber.
Mais ce n'est que partie remise , les beaux jours arrivent ....
MERCI encore a OLIVIER et ALAIN pour l'aide et les renseignements fournis ....
Je dois me rendre en region parisienne courant du mois de mai , alors on essaiera de s'y prendre a l'avance et d'ètre encore plus nombreux |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

| Sujet: Re: appel aux parisiens .... Sam 14 Fév - 13:49 | |
| Ici il fait pourtant un beau temps ensoleillé, froid évidemment mais sec, et qui se prête bien au barefooting : je ne vais d'ailleurs pas tarder à m'y mettre. |
|
 | |
|