|
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: émission télé Ven 26 Juin - 17:55 | |
| Effectivement certain sont surpris de voir que cela n est pas aussi simple qu il n y parait . |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: émission télé Ven 26 Juin - 18:25 | |
| Il est en effet plus que probable que cette très courte durée aurait entraîné un traitement "spectaculaire" de la marche pieds nus, pour n'en retenir...que ce qui est sans intérêt. |
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Lun 29 Juin - 15:01 | |
| Salut à tous, pour l'instant on n'a pas encore fait de reportage, j'ai laissé le numéro de téléphone et le mail d'Olivier à Gonzague, pour qu'ils se mettent d'accord tous les 2, et je crois qu'ils n'arrivent pas à se joindre... donc pour l'instant stand by. Je sais que 3 minutes c'est très court, mais en général le but n'est pas de faire un récap complet du sujet, mais plutôt d'en traiter un aspect, et c'est souvent le challenge d'un reportage télé JT, qui en général fait entre 1 minute 30 secondes et 3 minutes. bref s'il y a des nouvelles, je vous tiens au courant! Merci |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5564 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: émission télé Lun 29 Juin - 15:36 | |
| Olivier travaille maintenant dans le Sud de la France. Peut être serait-il bon de vous rapprocher d'autres membres comme Fab, ou Myo, ou Domi. Sentiments les meilleurs. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: émission télé Lun 29 Juin - 16:39 | |
| Le fait est que si vous tenez à faire ce sujet à Paris, il commence à y avoir urgence, puisque le barefooteur est aussi voyageur et pourrait bien s'absenter en juillet ou en août ou les deux mois cumulés ! |
|
 | |
Peton Noir Administrateur

Age: 18 Nombre de messages: 440 Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: émission télé Lun 29 Juin - 17:44 | |
| Mais restez vraiment dans l'esprit barefooting, le même esprit présent sur notre forum. C'est à mon avis le plus important pour inciter les gens à essayer _________________ Peton noir
|
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Mar 30 Juin - 10:44 | |
| Salut à tous, si en effet un barefooteur parisien est motivé pour nous parler du barefoot lors d'un reportage pour l'émission "Incroyable mais vrai!", nous somme preneurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: émission télé Mar 30 Juin - 16:19 | |
| L'annonce est désormais passé ! Je me permets de poser une question même si je ne ferai pas ce tournage, quand aura-t-il lieu ? _________________ Peton noir
|
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Mar 30 Juin - 18:07 | |
| Pour l'instant, pas de date de calée, c'est en fonction du barefooter motivé! |
|
 | |

| Sujet: Re: émission télé Mar 30 Juin - 20:47 | |
| Ok bah maintenant il n'y a plus qu'à attendre ^^ _________________ Peton noir
|
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: émission télé Mer 1 Juil - 7:10 | |
| D'autant que ce n'est pas incroyable, il y a des centaines de barefooteurs et barefooteuses tous les jours à Paris. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: émission télé Mer 1 Juil - 9:10 | |
| oui, très bonne remarque sur le hiatus entre le titre de l'émission et la pratique de la marche pieds nus, et cela même si Jassure fait preuve de son côté breton ascendant marseillais (ce n'est pas la moitié des parisiens qui marchent pieds nus, on m'aurait trompé alors ?). |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: émission télé Mer 1 Juil - 14:21 | |
| Désolé, je n'ai pas de sang marseillais (surtout pas d'OM), mais quand je vois ce qui se passe à Auray...(12 000 habitants) ce matin vers 12h30 j'imagine assez bien Paris.
Dernière édition par JASSURE le Lun 6 Juil - 17:44, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: émission télé Mer 1 Juil - 23:18 | |
| Tiens des amies à moi ^^ Enfin on va dire des connaîssances du collège ! Ca faisait un moment que je les avais pas croisée ! Donc il y a Fanny à gauche et (zut j'ai oublié son prénom...), c'est quelque chose comme Laure ou Laura je crois. _________________ Peton noir
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: émission télé Mer 1 Juil - 23:35 | |
| au vu de ces photos, on ne va pas s'embêter à venir à Paris mais se diriger vers la Bretagne, d'autant que c'est précisément ce que je vais faire demain soir, ça tombe bien ! |
|
 | |
domi Membre 5 Etoiles

Age: 44 Nombre de messages: 601 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: émission télé Jeu 2 Juil - 6:31 | |
| OUI allé hop tout le monde en Bretagne ca va nous rafraichir. C est pas bien peton noir ta oublier le nom d une jeune fille ho . By by .  |
|
 | |
JASSURE Administrateur

| Sujet: Re: émission télé Jeu 2 Juil - 7:09 | |
| Non seulement on vos donne la photo, mais aussi les prénoms.. OK cela sera plus difficile à Paris. _________________ JASSURE
|
|
 | |
|