|
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: émission télé Ven 3 Juil - 20:13 | |
| manquerai plus que ça !!!!!!! |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: émission télé Lun 6 Juil - 15:44 | |
| comme c'est étrange, j'ai dû consommer deux ou trois tonnes de chocolat dans mon existence, parfois quotidiennement, avec pour seul résultat de toujours plus l'aimer. Pour revenir à l'émission télé, quelqu'un de Paris en a-t-il eu des nouvelles, ou bien est-elle en train de passer à la trappe, à moins qu'elle ne soit reportée à la rentrée, si du moins l'émission en question est bien maintenue, car les changements à la télévision sont légions depuis quelques années. |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 11 Nombre de messages: 4627 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: émission télé Mar 7 Juil - 8:16 | |
| A part Olivier éventuellement à la rentrée, il me semble que les candidats ne se bousculent pas .... wait and see |
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Mar 7 Juil - 11:18 | |
| Hello barefooters du mardi, concernant l'émission "Incroyable mais vrai", c'est une émission composée de reportages sur des sujets "incroyables", et des sujets de Gonzague (le journaliste dont je vous ai parlé), qui ne traite pas de choses incroyables, mais soit qui teste en général des lieux qui lui paraissent insolites, soit de personnalités fortes qu'ils rencontrent etc... les reportages doivent être tournés pour la rentrée, et après nous enregistrons l'émission avec les 2 animateurs. Il m'a dit qu'il souhaitait faire un reportage qui parle du barefoot, et dans lequel il testerait lui aussi le barefoot dans les rues de Paris. Mais si personne n'est motivé pour faire un reportage avec Gonzague, ce n'est pas grave, nous trouverons autre chose, pas d'inquiétude. Voilà vous savez tout! Marion |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 59 Nombre de messages: 5064 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: émission télé Mar 7 Juil - 11:27 | |
| Ne connaissant ni Gonzague ni le style de l'émission, j'ose dire à mes ami(e)s : méfiance, méfiance ! Je vois très bien un animateur qui n'a jamais pratiqué le barefooting se plaindre du petit gravier, de ses pieds sales, d'un gros plan sur une crotte de chien etc..etc. Du coup le barefooting se maginalise encore un peu plus et se ridiculise, à moins que l'audimat de l'émission soit tel, que quelque soit le reportage évoqué les scores restent au bas du tableau.
Tu sais Marion pour avoir été trompé par de nombreux journalistes et cadreurs l'on devient méfiant.
Sans rancune. _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4250 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: émission télé Mar 7 Juil - 17:52 | |
| Il ne reste donc qu'une chose à faire, regarder si elles sont disponibles sur la chaîne ou sur le net, quelques émissions de Gonzague pour se faire une idée sur l'esprit qui y règne. Maintenant il reste vrai que ce ne sera pas une garantie contre un montage complaisant, mais c'est là l'écueil propre à la plupart des émissions enregistrées, voire à toutes. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: émission télé Mer 8 Juil - 8:41 | |
| D'autant que les rues de Paris ne sont pas l'endroit rêvés pour le barefooting ..... Les jardins de Bercy ou le bois de Vincennes par exemple seraient déjà plus "interessants" mais moins spectaculaires ... Si le reportage se fait dans un cadre moins urbain que les rues de Paris, je peux eventuellement tenter le coup pour Gonzague |
|
 | |
Peton Noir Administrateur

Age: 18 Nombre de messages: 440 Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: émission télé Mer 8 Juil - 23:08 | |
| Bon bah j'avais raison on l'a notre champion ! _________________ Peton noir
|
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Jeu 16 Juil - 11:01 | |
| Salut Fab, j'ai pris note de ta proposition... Est-ce que je peux te demander un mail pour que tu puisses prendre contact avec Gonzague, le plus simple étant que vous parliez du reportage tous les 2, afin de vous mettre d'accord... Merci! |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 7:53 | |
| Je suis en vacances (et sans internet) à partir de ce soir mais tu peux me laisser un message avec le mail de Gonzague en MP , je verrai ça en rentrant. |
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 12:00 | |
| il faut que je m'inscrive pour pouvoir te parler en MP? |
|
 | |

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 12:51 | |
| Euh... Je ne pourrai te le dire mais si tu ne vois pas sous le message de Fab deux icônes ("profil" + "mp") c'est que oui tu dois t'inscrire je pense, désolé. Sinon je vois pas comment tu pourrais le faire car en étant invité il n'y a aucun moyen (à ma connaissance) de communiquer des données privées directement à un membre même pour nous aministrateurs... _________________ Peton noir
|
|
 | |

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 12:53 | |
| Mais je viens de penser à une chose, tu peux t'inscrire, lui envoyer le message puis te désinscrire à ta guise (mais si tu appliques cette technique ne pars pas trop vite au cas où) _________________ Peton noir
|
|
 | |
Marion Invité

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 14:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 15:01 | |
| De rien, ce fut un plaisir ! _________________ Peton noir
|
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: émission télé Ven 17 Juil - 15:07 | |
| MP bien reçu, j'ai contacté Gonzague et je vous tiens au courant de la suite (ou pas) des opérations |
|
 | |
|