Bonjour
Sur le net l avis de certain gamin qui vivent en suisse ou en allemagne est tres révélateur ce que l éducation peut apporté de bon est de mauvais .
Je m explique souvent ces enfants sont victimes de propos bléssant et ils me disent qu ils souffrent énormement de ne pas pouvoir communiqué ou simplement vivre leur vie pied nu meme certain parent doivent se battre pour trouvé une école qui les acceptent .
Il ya encore énormement de travail a faire sur les mentalitées mais il ya aussi les parents qui s obstine pour certain a toujours transmettre le savoir par l interdiction ou l humiliation des enfants .
je pense que cela est non productif dans les deux cas .
Etre pied nu aujourd huit n a plus rien a voir avec l image d épinal sur la pauvretée cela a bien changé heureusement .
Les pied sales bha oui mais faut pas oublier que cela est de la polution la plus par du temps rien de méchant et de catastrophique, l homme en est souvent le premier responsable.
Nos villes sont sale regardé le nombre de mégots de cigarette jeté depuis que la loi est passé sur l interdiction de fumé au café c est une catastrophe .
L hygiene tant decrite et vite mis au panier des la porte franchie .
Si certain parent qui partagent nos conviction montré l exemple cela apporterait beaucoup plus à tout le monde ,arretons de cloisoné que cela soit avec des barefoot park ou autre , des sentier banalisé avec une sécuritée renforcé au cas ou nos petons rencontrerait un vilain prédateur il n en est rien .
Le monde change nous sommes largement vacciné et meme à l abri de tout ces vilains microbes ou virus ,on a arrive meme a en inventé d autre .
Le plus grand danger c est de ne pas prendre conscience que l équilibre doit etre maintenue dans un milieu naturel qui est agréssé par l homme. La nature dans sa grande bonté ne nous a pas encore montré les crocs mais attention cela ne tardera pas si nous continuons a vivre de cette façon dans l egoisme et l indifférence vivons avec elle pas sans elle .
Ne croyait pas que je donne des leçons de moralitée ,je fait parti aussi de ce monde et de cette société . J ai ma par de responsabilité également je le cache pas mais il est plus facil de détruire que de construire je le voie bien maintenant

Ma motivation premiere etre pied nu dans la vie de tout les jours .