Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

balade en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: balade en Belgique   Ven 24 Juil - 8:22

Je m'aperçois que nos amis belges commencent a être nombreux aussi
je lance le topic ( j'ai l'impression qu'ils sont assez timides ... )

Si vous souhaitez organiser une balade, c'est ici qu'il faut vous manifester d'autant que Paris n'est pas si loin avec le TGV
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 7 Sep - 19:01

Bien vu de l'avoir lancé ce topic...

Donc, y'a t il des belges qui veulent se retrouver avant que ça ne caille de trop? Laughing Je serai à la côte (Nieeuwwpoort) du 19 septembre au ... on verra! Laughing ou même pourquoi pas sur Ostende ou ... à vous de proposer!

Jaxx
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 14 Sep - 13:16

Bon... Les p'tits belges, va falloir qu'on se motive! Nous sommes quelques uns et je pense qu'une petite rencontre serait sympa, d'autant plus que l'hiver approche...

En ce qui me concerne, je peux me déplacer partout en Belgique avec les transports en commun, gratuitement grâce à mon handicap, donc votre lieu serait le mien, sauf Liège car c'est ma ville et j'ai encore du mal à m'assumer par chez moi, en tout cas en pleine journée (pas bien je sais ).

Pour les dates où je suis disponible:
- le week end du 19 et 20 septembre, je suis à la côte mais je peux me déplacer sans problèmes
- le dimanche 27 septembre
- le dimanche 4 octobre
- le samedi 10 octobre

Ou alors en semaine, pas de problème pour moi étant donné que je ne bosse pas...

N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur ce post si vous ètes intéressés!

Jaxx
Alain
Membre 4 Etoiles
Membre 4 Etoiles

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 14 Sep - 16:05

J'ai déjà fait une balade sur la côte belge de Dunkerque à la Panne en décembre dernier avec Patrick que tu dois connaître de vue puisqu'il est de Liège. Je ne refuse pas de recommencer
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 14 Sep - 18:10

Kikou...

Il sent le Bouchon ??? (C.f Coluche).

Moi aussi, je ne refuserais pas une telle balade mais il faut nous y prendre un peu à l'avance, pour acheter nos billets moins cher.....

Cordialement.
Olivier.
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 14 Sep - 23:08

C'est clair que pour vous amis français c'est sans doute un peu juste, mais l'année prochaine on peut envisager quelque chose, surtout à la côte car quand j'y suis c'est 100% pieds nus (excepté dans les restos et quand il fait vraiment trop froid) et je n'ai jamais eu aucun problème particulier, une remarque ou l'autre mais rien de bien méchant!

Sinon pour les belges du forum c'est plus que jouable! Donc j'attends vos propositions de dates!

Jaxx
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Mar 15 Sep - 14:54

Voilà, un message a été envoyé aux belges du forum, en espérant que ça fasse un peu bouger les choses...

Jaxx
sevcrea
Membre
Membre

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Ven 25 Sep - 14:37

COUCOU!
je vous attend donc a partit de 10h45 a la gare de fontainebleau avon,de votre coté du quai et nous traverserons la route pour attaquer la ballade, je n'ai pas prévu d'itinéraire,on fera au feeling et je connait bien ma jungle.
Il ya 2 café/brasserie devant la gare ou nous pourrons nous poser avant/apres comme bon vous semblera.
A dimanche et bonanniv au RIB (tiens tiens la meme semaine que moi...un signe!)
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Ven 25 Sep - 18:45

Tu n'es pas au bon endroit Séverine...

C'est con, en voyant un message dans ce post, j'ai cru à un miracle... Ah dure réalité...

Jaxx
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 28 Sep - 9:08

Mais peut-être sevcrea veut-elle demander la nationalité belge ?
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 28 Sep - 12:39

Je devine que Jaxx n'est pas sectaire, et qu'il acceptera des français, des hollandais, des allemands, des bouthanais, des inuits, des papous et des pygmées, voire même des flamands (c'est dire) à sa balade !
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 28 Sep - 15:50

Pour moi il n'y a aucun problème, tout le monde est le bienvenu! Encore faut il qu'il y ait du monde...

Jaxx
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 28 Sep - 18:33

On me signale que deux papous sont intéressés, ils ont juste un problème de billets d'avion et de budget vêtement, car ils craignent que leur tenue actuelle, un étui pénien, soit un peu juste pour se balader en Belgique. Je leur ai précisé que les belges étaient large d'esprit et que pour cela au moins, il n'y aurait aucun problème. Restent les billets d'avion...
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: balade en Belgique   Lun 28 Sep - 19:05

Tu es en forme aujourd'hui! Ah au fait, la Belgique ce n'et pas le Pôle Nrd hein...

Jaxx

balade en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1