| | Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier Membre 5 Etoiles

Age: 43 Nombre de messages: 966 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 2 Sep 2009 - 19:39 | |
| Kikou !!!
On peux aussi un soir se retrouver sur le Pont des Arts ou ailleurs et se faire un Pique-Nique, comme nous l'avions fait avec Myo & Fab......
Je proposes Samedi 12 Septembre 2009 à partir de 19:00 sur le Pont des Arts ou alors sur les Quais de Seine vers l'Intitut du Monde Arabe.....
Ce sont deux endroits fort symphatiques....
On peux aussi se manger une Raclette ou une Fondue Savoyarde, une Pizza, une Bonne Crêpe... les idées & les Restos ne manquent pas......
Je suis allé pas plus tard que Dimanche soir chez Hippopotamus; le chef de rang n'a absolument rien dit sur mes pieds nus; qui plus est, j'avais BarefOOté toute la journée, sans sac de secours; résultat de deux mois de saison de D.J / Animateur ou je ne mettais mes chaussures que le soir venu pou monter sur scène....
Ma plante de pied est devenue grisâtre, très souple & dure en même temps......
Même les petits graviers ne me font plus rien; de ce fait, je BarefOOtes non-stop dès que j'ai quitté le taff, avec mon sac quand même, je ne peux pas arriver sans shoes au taff...
Alors, on se la fait cette Soirée / Pique-Nique ??
Qu'en pensez-vous ???
Cordialement. Olivier.
Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 11:45, édité 5 fois |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 2 Sep 2009 - 20:38 | |
| Merci d'avoir déplacé ton sujet. espérons que tu seras entendu ! |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5204 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Jeu 3 Sep 2009 - 9:58 | |
| Ok pour un pique nique mais le 12, je suis déja pris Ceci étant, on peut multiplier les festivités selons les disponibilités de chacun |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Sam 5 Sep 2009 - 16:08 | |
| Kikou !!
J'ai une nouvelle proposition à vous faire.....ce sont même deux que je vais glisser respectivement ici ET sur le Post lié à FONTAINEBLEAU.....
Je vous propose donc de nous rencontrer TOUS le Samedi 26 Septembre 2009 à partir de 20:00 sur le Pont des Arts...
Comme la dernière fois, chacun apporte de quoi "GlouGlouter" & "MiamMiamer".......
& le lendemain, nous nous donnons tous Rendez-Vous à 10:00 à la Gare de LYON pour aller rendre visite à Séverine; de ce fait, chacun fait en fonction de ses disponibilités......
Cordialement. Olivier.
Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 11:46, édité 1 fois |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 9:38 | |
| Le soir tombant très vite (ainsi que les températures) Ne serait-il pas préférable de débuter les festivités plus tôt ? (sauf si tu taffes ) Pensez aussi a prendre des graines pour donner aux poulets (et oui, il y en a sur le pont des arts ....  ) |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 8:11 | |
| Ok pour moi si il y a du monde pour le 16/09 |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 8:39 | |
| Kikou !!!
Il y aura au moins Myo, que je n'ai pas encore appelé pour le moment... et moi-même !!!!
Qui plus est, elle a croisé un BarefOOteur, Bertrand de son prénom auquel elle va parler du site ET de la rencontre...
C'est pour cela que je penses que je ne supprimerais pas cette rencontre sauf si le Général de Division Pieds Nus JASSURE ou son bras droit M.anuel le souhaite....
J'avais en effet eu l'idée de créer cette rencontre pour permettre à la petite Séverine de nous rencontrer en aval de celle de la forêt mais j'ai complètement oublié qu'elle partait 10 jours en vacances......
C'est OKAY pour moi ET Myo, je penses qu'elle se connectera d'ici peu pour nous donner son aval....
Je suis aussi d'accord pour avancer l'heure, on peux dire 19:00 au lieu de 20:00.........
Voili Voilà.
Cordialement. Olivier.
Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 9:20 | |
| Il y a d'autant moins de raison de vouloir supprimer cette rencontre que les membres sont heureusement libres et j'écris là une évidence, d'en organiser selon leur convenance. Et ce d'autant qu'un des buts du forum est justement de favoriser ces sorties et ces occasions de faire connaissance autrement que par internet. |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 103 Nombre de messages: 407 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 15:44 | |
| Si le 12 qui était déjà devenu le 26 devient maintenant le 16, cela ne m'arrange pas car je serai effectivement barefoot le 16 à 19h mais dans le rôle du 2e garde dans SALOME d'Oscar Wilde sur la scène du Théâtre du Nord-Ouest. Eventuellement je pourrais vous retrouver un peu plus tard mais pas avant 21h/21h30. |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 18:05 | |
| Kikou !!
Pas de soucis, nous serons encore là...
La petite Myo connaît un BarefOOteur qui nous rejoindra à peu près à cette heure là, quitte à nous réfugier dans un troquet tout proche en cas de pluie où de froid....
Je t'envoie mon Phone en mp....
Cordialement. Olivier.
Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 11:50, édité 2 fois |
|
 | |
JASSURE Administrateur

Age: 60 Nombre de messages: 5564 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 18:28 | |
| Alain seras tu parmi nous le 18 octobre..sans Virgin ? _________________ JASSURE
Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 21:12 | |
| Hello à tous ! Je serais bien là pour mercredi. Par contre, Bertrand ne pourra être sur place qu'à partir de 21h environ. Ça ne fera pas trop tard? Est-ce qu'on s'organise sur l'idée d'un pique nique ou autre? Bien que ça va dépendre surtout du temps aussi. Bonne soirée ^^. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Jeu 10 Sep 2009 - 7:57 | |
| Je pense que l'on peut partir sur l'idée de Pique Nique à 19hOO mais il faudrait donner à Alain une adresse de troquet (Alain n'a pas de portable) ou nous pourrions boire un dernier verre vers 21h00-21h30 ou avant si il pleut et organiser si Séverine le souhaite, (pour se familiariser avec les sauvages que nous sommes a nous balader sans chaussures  ) une autre tournée en fin de semaine (les 23 - 24 ou 25 septembre) |
|
 | |
Olivier Membre 5 Etoiles

| Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Jeu 10 Sep 2009 - 10:07 | |
| Kikou.
NON, ce ne sera pas trop tard, il est bon de connaître de nouveaux BarefOOteurs et de même, Alain nous rejoindra à cette heure là.... je connaît un troquet sympa, pas loin.... je l'indiquerais à Alain dans la semaine ici-même, je dois juste aller en repérages avant...
Je suis d'accord avec FAB pour une "Séverin'S Session"..... ou un Séverine Dating...!!
Cordialement. Olivier.
Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 11:52, édité 1 fois |
|
 | |
Alain Membre 4 Etoiles

Age: 103 Nombre de messages: 407 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre Jeu 10 Sep 2009 - 11:47 | |
| J'espère que cette rencontre aura lieu car c'est précisément le jour de mon anniversaire : 101 ans, ça s'arrose. |
|
 | |
| | Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre | |
|