Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Mer 16 Sep 2009 - 17:57

Je vous souhaite une bonne soirée, ne mangez pas trop!

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Mer 16 Sep 2009 - 18:02

C'est Fab qui me l'a appris, je ne le savais pas moi-même, mais cela reste quand même très peu probable, à mon grand regret.
domi
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Mer 16 Sep 2009 - 19:05

Bonne soiré a tous .
Demain je part pour l alsace pour une expo sur le patchwork .
Bonne soirée a tous et a dimanche prochain pour la balade .
by by
http://vanuspied.spaces.live.com
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 0:32

Kikou !!

Super soirée, malgré la serveuse d'un Café extrêmement acceuillante (!!!).....

Nous avons fait la Connaissance de Kino, fort Symphatique, qui fait ses Débuts dans le Monde impitoyable du BarefOOting......!!!

Au programme : Verres Poltergeist, Napolitain, Fuet, Fruits, Carottes (Râpées...!!), Mousseux, Vin Rouge.....

Alain nous a rejoints finalement; nous avons levé nos Verres à son Anniversaire......

A une Prochaine....

Cordialement.
Olivier.

Dernière édition par Olivier le Mar 12 Avr 2011 - 14:31, édité 2 fois
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 7:00

Profite bien de l'Alsace c'est une superbe région pour les orteils.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 7:11

Et n'oublie pas d'embrasser Chris pour nous ...

Oui, soirée très sympa, un poil frais et venteux mais on progresse dans l'organisation des pique nique ... en 2010
nous devrions friser la perfection
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 9:34

A ce que je vois ça c'est bien passé, tant mieux!

Avez vous rencontré Bertrand (le barefooter que Myo a rencontré)?

Jaxx
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 9:37

Kikou...

Non, Bertrand n'était pô là, il a téléphoné à Myo pour lui annoncer qu'il ne pouvait pas venir finalement....

Ce sera pour une prochaine fois.......

Cordialement.
Olivier.

Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 12:08, édité 1 fois
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 17:33

L'important est que la rencontre ait eu lieu et qu'elle se soit bien passée. Qui était présent au final ? pour les températures, nous n'aviez pas trop de bol, une semaine avant, c'était la continuation de l'été, tandis que ces jours-ci, c'est l'automne qui prend de l'avance et on gèle presque !
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 17:50

Bravo pour ce pique-nique vous êtes de vrais barefoorganisateurs...

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 17:57

Kikou.. !

Au final, étaient présents Benjamin (Kino), FAB (Fabrice), Alain (Alain), Myo (Céline) & Moi-même......

C'était drôlement symphatique, Kino, un peu timide au départ à finit par se lâcher, grâce à l'effet de confiance apporté par le groupe......

J'attends donc avec impatience Jeudi prochain mais en effet, les températures étaient assez ..... froides.....

Je penses que Mercredi prochain, nous nous ferons plutôt un restaurant.........

Mais nous nous donnons quand même rendez-vous au même endroit..... nous aviserons ensuite.......

Il faut juste trancher dès le départ si nous restons sur le Pont où si nous nous rendons dans un restaurant......

J'avoue que j'opterais bien pour un restaurant.....

Là, le choix est large.......

Cordialement.
Olivier.

Dernière édition par Olivier le Ven 21 Jan 2011 - 12:09, édité 1 fois
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 18:30

Et bien Olvier, nosu avons un point commun... Nous usons et abusons tous les deux des points de suspension!!!

Jaxx
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre   Jeu 17 Sep 2009 - 18:50

Il faudra guetter la météo, car il vrai que s'il doit faire 14° ou moins le soir, un restaurant s'imposerait !

Rencontre sur Paris avec Olivier le Mercredi 16 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5